16 août 2017 à 19:25:33
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ? 
Nouvelles: Les inscriptions sont à nouveau ouvertes sur le forum suite à une longue période d'indisponibilité... Si votre demande était en attente et que vous n'avez pas reçu de mail de validation, il faut repasser par l'inscription. Si vous rencontrez un blocage, contactez nous à : unlock@frenchiphone.com

frenchiPhone   le forum

Auteur Sujet: Problème photo et pellicule iPhone 5  (Lu 192 fois)

Emkayum

• Néophyte
  • *
Problème photo et pellicule iPhone 5
« le: 04 février 2017 à 13:25:53 »
Bonjour à tous,
Mon iPhone 5 commence sérieusement à deconner... il devient vieux, mais ça m'embête de devoir en racheter un neuf tant qu'il fonctionne encore. Voici mon problème, depuis la dernière mise à jour: je ne peux plus supprimer les photos de ma pellicule : je sélectionne, supprime, il me demande de confirmer, la fait disparaître quelques secondes puis elle réapparaît ! Je ne peux pas non plus prendre de nouvelles photo: je peux en prendre, elle apparaît en bas à droite et je peux la visualiser, mais ensuite elle ne s'enregistre pas dans ma pellicule, ni nul part ailleurs !
J'ai essayé de refaire la mise à jour depuis mon Mac, mais cela n'a rien changé. Je n'ose pas restaurer parce que j'ai peur de tout perdre (et mon Mac n'a plus assez d'espace libre pour enregistrer une sauvegarde). Aidez moi !

kingzcq

• Néophyte
  • *
    • http://www.jiyu-acp.com/
Re : Problème photo et pellicule iPhone 5
« Réponse #1 le: 07 juin 2017 à 09:02:05 »
Je vous suggère d'abord télécharger l'application une sauvegarde réseau, photos et sauvegarde des fichiers importants à un réseau, puis mettez le téléphone aux paramètres d'usine, :angel:
Page Mon personnelle: http://www.jiyu-acp.com/

Carbonate design by Bloc
variant: carbon
SMF 2.0.9 | SMF © 2013, Simple Machines
SMFAds for Free Forums
Page générée en 0.098 secondes avec 21 requêtes.