26 avril 2017 à 11:47:15
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ? 
Nouvelles: Les inscriptions sont à nouveau ouvertes sur le forum suite à une longue période d'indisponibilité... Si votre demande était en attente et que vous n'avez pas reçu de mail de validation, il faut repasser par l'inscription. Si vous rencontrez un blocage, contactez nous à : unlock@frenchiphone.com

frenchiPhone   le forum

Auteur Sujet: problème après avoir changer la coque arrière (complet) et écran (complet)  (Lu 245 fois)

salutgoulou

• Néophyte
  • *
bonjour a tous,

ca fait un moment que je ne suis pas venu. (donc sans trop de soucis lol)

voila, j'ai acheté un iphone 5s d'occasion avec la coque arrière enfoncé, la nappe du bouton home arraché et l'écran cassé.

comme je ne suis pas à mon coup d'essai pour réparer un iphone.

je me suis dis, je vais passer au 5s et la c'est le drame...

j'ai acheté :
- une coque arrière complète (Connecteur de charge, Haut parleur, Bouton power, volume, vibreur, Tiroir SIM, Prise jack, Adhesif batterie)
- un écran complet (Vitre tactile et écran LCD RETINA assemblés sur chassis, Bouton Home + nappe du bouton Home, Nappe comprenant le capteur de proximité et la caméra avant Facetime, Module écouteur interne, Plaque métallique du LCD, La grille anti-poussière est également déjà installée)

en gros, tout est neuf sauf la carte mère et la batterie

après avoir suivi les instructions a la lettre de cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=L28F-Td16IU

le bouton home ne marche pas et le tactile non plus  :(

itunes reconnait l'iphone, il me demande une carte sim pour l'enregistrement.

quand j'en mets une, il me dit de taper le code sim, pas facile sans tactile  >:( >:(

pouvez-vous m'aider ?

Carbonate design by Bloc
variant: carbon
SMF 2.0.9 | SMF © 2013, Simple Machines
SMFAds for Free Forums
Page générée en 0.1 secondes avec 21 requêtes.