20 septembre 2017 à 22:11:34
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ? 
Nouvelles: Suite à une augmentation des SPAM sur le forum, nous avons du nous renforcer en procédant à des bannissements complets (Email, IP, domaine, etc...). Si vous rencontrez du SPAM sur le forum, merci de nous le signaler.

frenchiPhone   le forum

Auteur Sujet: comment récuperer des sms supprimés avec un iphone 4  (Lu 2562 fois)

ipubsoft

• Néophyte
  • *
comment récuperer des sms supprimés avec un iphone 4
« le: 21 mai 2014 à 04:45:09 »
Bonjour,
j'ai par erreur supprimé des messages dans mon iphone 4 et je ne sais pas comment récupérer sms de iPhone . je sais juste que le principe est le meme que pour un ordi dans le iphone c a dire qu'il y a un disque dur d'ou on peut récupérer données itunes sur mac.
J'ai telechargé device seizure que je n'arrive pas a utiliser. Si quelqu'un a la reponse a mon probleme ca serait sympa ou si meme vous pouvez me renvoyer vers un professionnel que je devrais remunerer ca ne serait pas de refus, merci par avance
« Modifié: 30 mai 2014 à 05:41:06 par ipubsoft »

Wenndy_123

• Néophyte
  • *
Re : comment récuperer des sms supprimés avec un iphone 4
« Réponse #1 le: 27 février 2015 à 09:30:36 »
Bonjour,
j'ai par erreur supprimé des messages dans mon iphone 4 et je ne sais pas comment recuperer sms effacer iphone . je sais juste que le principe est le meme que pour un ordi dans le iphone c a dire qu'il y a un disque dur d'ou on peut récupérer données itunes sur mac.
J'ai telechargé device seizure que je n'arrive pas a utiliser. Si quelqu'un a la reponse a mon probleme ca serait sympa ou si meme vous pouvez me renvoyer vers un professionnel que je devrais remunerer ca ne serait pas de refus, merci par avance

Analyser et extraire iTunes sauvegarde pour récupérer iPhone photo
a) scanner votre sauvegarde iTunes pour iPhone
b) prévisualiser et récupérer les données que vous voulez récupérer
c) Faire bien sauvegarde

ou
si vous avez les sauvegardes des vos photos et contacts sur iTunes un iCloud?
si oui, vous pouvez suivre ces étape ici
a. lancer votre iTunes un iCloud sur votre PC
b. connecter votre iphone à votre pc
c. cliquer contacts/photos sur votre itunes, donc vous pouvez voir les fichiers de vos photos ou contacts
d.télécharger les données sur votre pc, ensuite transférer les données vers votre iphone

zeeshan030

• Néophyte
  • *
« Réponse #2 le: 10 avril 2015 à 06:41:59 »

Oaiop

• Néophyte
  • *
Re : Re : comment récuperer des sms supprimés avec un iphone 4
« Réponse #3 le: 17 février 2016 à 09:08:02 »

a) scanner votre sauvegarde iTunes pour iPhone
b) prévisualiser et récupérer les données que vous voulez récupérer
c) Faire bien sauvegarde

deuxième façon :
si vous avez les sauvegardes des vos photos et contacts sur iTunes un iCloud?
si oui, vous pouvez suivre ces étape ici
a. lancer votre iTunes un iCloud sur votre PC
b. connecter votre iphone à votre pc
c. cliquer contacts/photos sur votre itunes, donc vous pouvez voir les fichiers de vos photos ou contacts
d.télécharger les données sur votre pc, ensuite transférer les données vers votre iphone

troisième façon :
FonePaw récupération de données iPhone
comment recuperer sms effacer iphone

Merci beaucoup ! Je vais essayer FonePaw.
« Modifié: 17 février 2016 à 09:30:29 par Oaiop »

Rundomize

• Néophyte
  • *
« Réponse #4 le: 09 novembre 2016 à 23:37:52 »
Bonjour,
j'ai par erreur supprimé des messages dans mon iphone 4 et je ne sais pas comment récupérer sms de iPhone . je sais juste que le principe est le meme que pour un ordi dans le iphone c a dire qu'il y a un disque dur d'ou on peut récupérer données itunes sur mac.

Bonsoir, ce topic est un peu ancien mais j'ai le même problème sur mon iPhone 4, quelqu'un a une solution pour ça svp? Merci.

Gioisoiap

• Néophyte
  • *
« Réponse #5 le: 25 août 2017 à 08:56:34 »
Bonjour,
Je vous recommande que vous pouvez essayer Doctor Telephone récupération de données iPhone, il est comptable avec iPhone7/6/5/4, il a trois moyens pour vous aider à retrouver message supprimé iphone, il peut aussi vous aider à récupérer les contacts iphone

Carbonate design by Bloc
variant: carbon
SMF 2.0.9 | SMF © 2013, Simple Machines
SMFAds for Free Forums
Page générée en 0.116 secondes avec 21 requêtes.