29 juin 2017 à 07:42:17
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ? 
Nouvelles: Suite à une augmentation des SPAM sur le forum, nous avons du nous renforcer en procédant à des bannissements complets (Email, IP, domaine, etc...). Si vous rencontrez du SPAM sur le forum, merci de nous le signaler.

frenchiPhone   le forum

Auteur Sujet: Sosh encore une bonne arnaque en règle !  (Lu 3400 fois)

JsebAdmin

• En mission pour le Seigneur ... (Blues Brothers-1980)
  • Administrateur
    • frenchiPhone
Sosh encore une bonne arnaque en règle !
« le: 20 janvier 2014 à 09:14:45 »

Chez Sosh/Orange ils continuent toujours à prendre les clients pour des idiots, ils n’hésitent pas à aller jusqu’à faire de la publicité mensongère.

Après avoir passé quelques mois chez bouygues pour profiter de la 4g, me voici de retour chez Sosh, alléché par le « fair use » de 5go et le prix légèrement inférieur.

Sur l’appli  je vois qu’il est proposé une option à 3 euros par mois appelé TV Premium, qui d’après ce qui est écrit me donne un accès illimité à 70 chaines de Tv et un accès au replay des chaines.

« Accédez en illimité à plus de 70 chaînes TV généralistes, TNT et thématiques et à une sélection de programmes de TV à la demande »

Capture d'écran 2014-01-20 08.51.53

Petit naif que je suis, j’y souscris en me disant qu’avec la 4G ce service peut être bien pratique dans les transports.

En regardant de plus près, je m’aperçois que les datas utilisées à cette effet sont décomptées du forfait de 5GO.

Ben voyons, on propose un service illimité qui en fait est limité à 5go.

Je vous invite à calculer le nombre d’heures de télé pour 5go par mois …

Il me semble que cela s’appelle de la publicité mensongère, Sosh/Orange fait toujours parti de ces opérateurs qui investissent dans ce que l’on pourrait appeler « La stratégie de l’embrouille ».

Je vais aller bruler un cierge en l’honneur de Xavier Niel qui leur à mis un bon coup de pompe dans le c** à tout ces trous du c** et je vais vite reprendre un abonnement à 15? chez free.

Carbonate design by Bloc
variant: carbon
SMF 2.0.9 | SMF © 2013, Simple Machines
SMFAds for Free Forums
Page générée en 0.078 secondes avec 22 requêtes.