20 septembre 2017 à 21:57:23
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ? 
Nouvelles: Les inscriptions sont à nouveau ouvertes sur le forum suite à une longue période d'indisponibilité... Si votre demande était en attente et que vous n'avez pas reçu de mail de validation, il faut repasser par l'inscription. Si vous rencontrez un blocage, contactez nous à : unlock@frenchiphone.com

frenchiPhone   le forum

Auteur Sujet: ipad?  (Lu 6069 fois)

raffa33

• Néophyte
  • *
ipad?
« le: 08 décembre 2013 à 20:05:02 »
voila je souhaite me prendre un ipad occase, quand je vais au magasin voir les neuf je vois:
ipad mini
ipad 2
ipad air

En gros je souhaite me diriger vers l'ipad 2

le souci c'est que je vois sur le bon coin, ipad2, ipad 3? ???, ipad 4 ???

je comprend pas le 3 et le 4 quels est la difference avec le l ipad 2?
De plus quand on va sur le site apple et le comparatif des différent ipad, l'ipad 3 et 4 n'existe pas du tout...
Il me vendent du reve sur le bon coin, je me dis... Mais je pense que c'est moi qui nage un peu voir qui coule, besoin d'info merci

Tommyboy1

• Néophyte
  • *
Re : ipad?
« Réponse #1 le: 19 août 2014 à 12:14:00 »
Je pense que l'Ipad 2 est dépassé maintenant.
Tu devrais t'orienter vers un Ipad Retina de la 4ème génération, qui a un excellent rapport qualité prix !

Doady

• Membre Donateur
« Réponse #2 le: 19 août 2014 à 17:09:34 »
Je pense que l'Ipad 2 est dépassé maintenant.
Tu devrais t'orienter vers un Ipad Retina de la 4ème génération, qui a un excellent rapport qualité prix !

C'est très vrai...

Perso j'ai un iPad 4 c'est un super appareil....
IPhone 4 Nrj Moblie 32 Go, ios 5.0.1 Jailbreaké redsn0w_0.9.10b1 Unthetered, Os Seven Ultimate, Itunes 10.5.2
iPad 2 16G wifi 5.0.1
J'ai les gouts les plus simple du monde, je me contente du meilleur....

Tommyboy1

• Néophyte
  • *
« Réponse #3 le: 27 octobre 2015 à 15:58:03 »
Je reviens sur ce sujet car j'ai découvert entre temps un service de location d'iPad, qui peut s'avérer être une alternative intéressante pour ceux qui souhaitent toujours avoir une tablette à la pointe de la technologie sans pour autant dépenser une fortune.

La location de tablettes peut aussi être pratique pour ceux qui organisent des conférences ou des séminaires et qui n'ont qu'un besoin ponctuel de tablettes tactiles.
Le site que je vous recommande si vous souhaitez louer une (ou plusieurs) tablettes est http://www.location-ipad.net/

N'hésitez pas à répondre à mon message si vous faites appel à leur service  ;)

Carbonate design by Bloc
variant: carbon
SMF 2.0.9 | SMF © 2013, Simple Machines
SMFAds for Free Forums
Page générée en 0.102 secondes avec 22 requêtes.