20 septembre 2017 à 22:11:45
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ? 
Nouvelles: Les inscriptions sont à nouveau ouvertes sur le forum suite à une longue période d'indisponibilité... Si votre demande était en attente et que vous n'avez pas reçu de mail de validation, il faut repasser par l'inscription. Si vous rencontrez un blocage, contactez nous à : unlock@frenchiphone.com

frenchiPhone   le forum

Auteur Sujet: Recu une seul conversation imessage qui ne m était pas destiné  (Lu 7020 fois)

Linanila

• Néophyte
  • *
Bonjour, j espère qu une personne pourra répondre à mon problème car je suis dévasté. J ai recu y a quelque temps une conversation imessage sur mon iphone5 . Je m explique c est comme ci c était moi qui envoyé le imessage et une femme me répondait ( je sais que c est une femme car elle a envoyé une photo assez osé)alors que je n ai rien envoyé a cette personne  . Ma question est la suivante est il possible que je puisse avoir intercepté une conversation entre mon mari et cette femme sans que jamais habituellement je reçoive un de ces imessages ( nous avons le même compte car nous avions synchronise ensemble nos iphone). J espère que je suis clair. A part cette conversation je n avais jamais eu ce jour de problème et je ne l ai plus eu. Merci d avance

dandeo

• Modérateur Global
Re : Recu une seul conversation imessage qui ne m était pas destiné
« Réponse #1 le: 01 juin 2013 à 13:14:49 »
Pourquoi ne pas demander directement à ton mari ? Personnellement, je n'ai jamais rencontré ce type de problème avec iMessage..
MacBook, Apple TV, iPad mini et iPhone 6 - iOS7 - Orange Origami Play 4G

Linanila

• Néophyte
  • *
« Réponse #2 le: 01 juin 2013 à 14:55:54 »
C est la 1 er chose que j ai faite mais évidemment sa réponse était négative  :(. Merci

BIDIKMAN

• Membre Complet
« Réponse #3 le: 09 juin 2013 à 22:35:42 »
Bonjour, j espère qu une personne pourra répondre à mon problème car je suis dévasté. J ai recu y a quelque temps une conversation imessage sur mon iphone5 . Je m explique c est comme ci c était moi qui envoyé le imessage et une femme me répondait ( je sais que c est une femme car elle a envoyé une photo assez osé)alors que je n ai rien envoyé a cette personne  . Ma question est la suivante est il possible que je puisse avoir intercepté une conversation entre mon mari et cette femme sans que jamais habituellement je reçoive un de ces imessages ( nous avons le même compte car nous avions synchronise ensemble nos iphone). J espère que je suis clair. A part cette conversation je n avais jamais eu ce jour de problème et je ne l ai plus eu. Merci d avance
Avez vous le meme identifiant apple sur les deux iphone?
i-phone 4s blanc -32gb-désimloké-opérateur Free.

Louis.

• Modérateur Global
    • Helpmiphone
« Réponse #4 le: 10 juin 2013 à 11:49:37 »
Montre la photo au passage :D.

Plus sérieusement, si elle a envoyer sur une adresse mail pour imessage que vous avez sur vos 2 téléphones il y a de fortes chances. Regarde dans son téléphone s'il y a ce contact ?
-iPhone 3G 8gb 3.1.2 jailbreak
-iPhone 3Gs 8gb 5.0.1 jailbreak
-iPhone 3Gs 16gb en pièce, iOS 3.1.3 jailbreak
-Macbook air core i7 256GB

Linanila

• Néophyte
  • *
« Réponse #5 le: 13 juin 2013 à 08:59:06 »
Merci de m avoir répondu, oui nous avons le même identifiant. Par contre c est bizarre que je n avais jamais reçu auparavant l un de ses imessage ni après d ailleurs.... Je ne comprend rien! . Je n ai pas son code tel donc je n ai pas accès à ses contacts . Sur mon compte appel il n y a que mon nom et mon numéro pas le sien car nous n avons pas synchroniser nos téléphone en même temps, nous avons le même identifiant pourtant mais son numéro n apparaît nulle part! . Autre chose le même soir ou j ai recu cette conversation imessage j avais envoyé un simple sms a une de mes amies qui n a recu mon sms que 2 jours plus tard !!!. Pour répondre a Louis :-) non j ai dégagé la photo elle me saoulé ! Et non je ne pense pas qu elle est envoyé un imessage sur son mail car la conversation débuté par un "salut ...." Comme ci c était moi qui envoyé un imessage... Je ne c est pas si j étais clair ?

marcoclive

• Membre Héroïque
« Réponse #6 le: 13 juin 2013 à 16:29:56 »
Merci de m avoir répondu, oui nous avons le même identifiant. Par contre c est bizarre que je n avais jamais reçu auparavant l un de ses imessage ni après d ailleurs.... Je ne comprend rien! . Je n ai pas son code tel donc je n ai pas accès à ses contacts . Sur mon compte appel il n y a que mon nom et mon numéro pas le sien car nous n avons pas synchroniser nos téléphone en même temps, nous avons le même identifiant pourtant mais son numéro n apparaît nulle part! . Autre chose le même soir ou j ai recu cette conversation imessage j avais envoyé un simple sms a une de mes amies qui n a recu mon sms que 2 jours plus tard !!!. Pour répondre a Louis :-) non j ai dégagé la photo elle me saoulé ! Et non je ne pense pas qu elle est envoyé un imessage sur son mail car la conversation débuté par un "salut ...." Comme ci c était moi qui envoyé un imessage... Je ne c est pas si j étais clair ?
ce n'est pas simplement du spam ? :)
Iphone 5
Sim Bouygues
Firm  7.1.1
Bootloader 06.02.00
Desimbloqué officiellement

Louis.

• Modérateur Global
    • Helpmiphone
« Réponse #7 le: 13 juin 2013 à 18:59:43 »
Ou alors tu as eu la synchronisation en retard des messages... Ou oui tout simplement du spams ? c'était une conversation ou juste un seul message ?

Linanila

• Néophyte
  • *
« Réponse #8 le: 14 juin 2013 à 09:05:32 »
Ah bon c est possible une synchronisation en retard de 2 mois ?. Non ce n est pas un spam puisque c étais une conversation ( j ai appelé le numéro qui s affiché en destinataire mais ça ne réponds pas ou bien ça me raccrochez au nez). Enfin bref de toute manière j aurais un jour au l'autre le fin mot de l histoire. Merci d avoir pris le temps de répondre a mes questions. Bonne journée

Louis.

• Modérateur Global
    • Helpmiphone
« Réponse #9 le: 14 juin 2013 à 11:44:00 »
Oui c'est possible ça m'est arriver avec mes appareils.

Linanila

• Néophyte
  • *
« Réponse #10 le: 14 juin 2013 à 14:22:01 »
Ah ok ! C est bon à savoir ! Je pense que malheureusement cela doit être la seul réponse possible a ma question. Merci Louis. Si j ai du nouveau je viendrai partager mes infos sur ce forum peut être que ça aidera quel qu'un car je pense que je ne serais pas la seul dans ce cas a l avenir!. Nouvelle technologie oblige !!!

Zebard

• Néophyte
  • *
« Réponse #11 le: 15 septembre 2013 à 16:22:50 »
Il vient de m'arriver la même chose,et plus grave, il s'agit d'une discussion avec une prostitué. Je ne me suis même pas rendu compte que je l'avais reçu et c'est ma femme qui la découvert en se servant de mon iPhone. Aujourd'hui je risque de la perdre elle et mes enfants pour des sms dont je ne suis pas l'auteur ! Aidez moi svp, c'est très grave et je ne sais quoi faire, tout m'accuse. D'avance merci

Louis.

• Modérateur Global
    • Helpmiphone
« Réponse #12 le: 16 septembre 2013 à 19:44:49 »
@Zebard: c'est ce que je te disais par email ;)

Tawny7

• Néophyte
  • *
« Réponse #13 le: 04 septembre 2017 à 15:16:35 »
C'est très étrange, j'ai aussi eu la même chose, mais je ne peux pas trouver beaucoup de choses sur Google, sauf ce sujet. Qu'est-ce qui s'est passé en fin de compte si je peux vous demander? Merci

Carbonate design by Bloc
variant: carbon
SMF 2.0.9 | SMF © 2013, Simple Machines
SMFAds for Free Forums
Page générée en 0.083 secondes avec 21 requêtes.