25 avril 2017 à 00:53:20
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ? 
Nouvelles: Les inscriptions sont à nouveau ouvertes sur le forum suite à une longue période d'indisponibilité... Si votre demande était en attente et que vous n'avez pas reçu de mail de validation, il faut repasser par l'inscription. Si vous rencontrez un blocage, contactez nous à : unlock@frenchiphone.com

frenchiPhone   le forum

Auteur Sujet: Probleme reseau coriolis  (Lu 7795 fois)

machin

• Néophyte
  • *
Probleme reseau coriolis
« le: 31 mai 2013 à 02:23:53 »
Bonsoir à tous,

je me présente je m'appelle arthur et j'abite à brest.

je viens de changer l'écran d'un iphone 4, le portable est sous le réseau coriolis de sfr.

donc je change l'écran nikel, au moment de la rallumer il a du mal à retrouver son réseau. Après moultes manipulations, comme la desatcivation de la 3G, le passage au mode avion, la rallumage, la combinaison de la touche home + le bouton d'allumage. rien y fait.

Du coup je rentre chez moi avec le portable et la il capte très bien le réseau sfr. Internet, mail, appli... tout marche. mais je sais que la personne à qui j'ai changer le portable est chez coriolis et que c'est un résau de sfr. je rentre donc les donnees cellulaires de coriolis trouver sur internet. Chez moi sa marche bien mais quand je vais chez mon collegue sa fonctionne très mal, sa deconnecte et reconnecte tout le temps, il cherche le reseau.

J'aimerais donc savoir si je dois faire une manip quelqueconque pour retrouver le réseau coriolis de mon collegue. Dois-je appeler le Service client? essayer d'autres données cellulaires?

Si quelqu'un pouvait m'aider

merci d'avance

machin

Carbonate design by Bloc
variant: carbon
SMF 2.0.9 | SMF © 2013, Simple Machines
SMFAds for Free Forums
Page générée en 0.104 secondes avec 21 requêtes.