20 septembre 2017 à 18:35:44
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ? 
Nouvelles: Suite à une augmentation des SPAM sur le forum, nous avons du nous renforcer en procédant à des bannissements complets (Email, IP, domaine, etc...). Si vous rencontrez du SPAM sur le forum, merci de nous le signaler.

frenchiPhone   le forum

Auteur Sujet: Equalizer adaptable  (Lu 4552 fois)

juliensl

• Néophyte
  • *
Equalizer adaptable
« le: 13 avril 2013 à 12:57:04 »
Bonjour,
avant toute chose, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, veuillez m'excuser si c'est la mauvaise...  :-\

Alors voila, personnellement j'écoute du jazz, du classique, du rock et du métal (oui j'aime bien écouter un peu de tout n_n)
Et je trouve l'equalizer apple pas si mauvais (il est pas top mais ça passe (de toute façons avec des écouteurs moyen je peux pas tirer grand chose ><)), mais voilà, j'en ai marre de retourné à chaque fois dans réglage etc... quand j'écoute un autre style.
Donc est-ce qu'il existe une application ou un tweak qui me permettrais de définir un réglage équalizer pour chaque musique ? (et étant donné que j'en ai 4400, est-ce qu'il existe une manière de le configurer sur ordinateur, ou par artiste ? car j'en ferais pas 4400 à la main sur mon iphone xD)

Merci beaucoup de vos future réponse  :D

Carbonate design by Bloc
variant: carbon
SMF 2.0.9 | SMF © 2013, Simple Machines
SMFAds for Free Forums
Page générée en 0.093 secondes avec 21 requêtes.