24 avril 2017 à 05:36:14
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ? 
Nouvelles: Les inscriptions sont à nouveau ouvertes sur le forum suite à une longue période d'indisponibilité... Si votre demande était en attente et que vous n'avez pas reçu de mail de validation, il faut repasser par l'inscription. Si vous rencontrez un blocage, contactez nous à : unlock@frenchiphone.com

frenchiPhone   le forum



Auteur Sujet: Présentation de l'iPhone app Doloretty  (Lu 3978 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

iviz

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Présentation de l'iPhone app Doloretty
« le: 03 avril 2013 à 12:23:09 »
Bonjour à tous, je suis Victor et je vous écris pour vous présenter Doloretty.

DOLORETTY est la première App pour iPhone et iPad dédiée au soin de la propre santé. Et elle a immédiatement sautée à la 1° (première) position parmi les APP iPad les plus téléchargées sur AppStore (Italie) en raison de milliers de téléchargements provenant de toutes les parties du monde: du Vietnam à la Bolivie, du Canada à l’Australie, du Brunei à la Suède.

Disponible gratuitement en 5 langues pour iPhone, iPad et iPod Touch, DOLORETTY permet de prendre note, d’une façon simple et intuitive, du propre état de santé, de petits malaises ou de n’importe quel événement relatif au bien-être personnel. Doloretty est disponible gratuitement sur AppStore (https://itunes.apple.com/app/doloretty/id589125518).

DOLORETTY présente le corps humain en 3D soit pour l’homme, soit pour la femme en représentant le squelette, les muscles, les organes internes. Il suffit un simple tap sur la partie du corps intéressée pour enregistrer le malaise ou la maladie dont on souffre, en indiquant aussi l’intensité. L’app enregistre les données, les géolocalise et les associe aux conditions du milieu (température, pression atmosphérique, humidité relative, ecc).
A seconde de la douleur signalée, DOLORETTY propose à l’utilisateur des remèdes traits de différentes cultures dans le monde. On peut choisir les thérapies de la médecine traditionnelle ou de celle homéopathique, les remèdes ayurvediques et ceux de la tradition chinoise, en arrivant jusqu’aux conseils sur l’utilisation des plantes et des herbes du jardin.
C’est toujours possible accéder à la liste de tous les douleurs enregistrés et aux respectifs remèdes, consulter des reports spécifiques (distribution des douleurs pendant le temps, graphiques d’intensité, géolocalisation), envoyer les informations désirées au propre médecin, aux amis et aux parents avec des textos et des mails et partager l’expérience personnelle sur les réseaux sociales.
DOLORETTY a été développée en langage natif pour assurer une expérience-utilisateur de haut niveau; son utilisation est simple et immédiate: il suffit de cliquer, zoomer, sélectionner une partie du corps et, sans devoir utiliser le clavier, y associer une douleur.
Une attention particulière a été dédiée à la qualité des images; les vues du corps humain sont à très haute résolution (avec pleine compatibilité pour les écrans retina) pour garantir un haut niveau de zoom sans perdre de la netteté.
La version présente sur AppStore est la première d’une longue série: plusieurs mises à jour sont prévues et aussi l’ajout de nouvelles fonctions qui rendront DOLORETTY encore plus utile et indispensable.
DOLORETTY est disponible pour iPhone, iPad et iPod Touch, avec un système d’exploitation iOS 5 et suivants; Doloretty est localisée en Italien, Anglais, Français, Espagnol et Portugais. Dans peu de temps sera publiée une version aussi en Chinois.
Prochainement seront publiées la version Android et la version Windows Phone 8.
DOLORETTY est le premier projet d’une nouvelle start-up qui nait et croit en Italie pour se diffuser dans tout le monde. Milo Manara, le grand maitre de l’illustration a dessiné pour DOLORETTY la splash page de l’app, conjuguée au féminin et au masculin.


Contatti: Vittorio Ziliani
Email: viz@doloretty.com
M. +39 335 205848
http://www.doloretty.com

 

Carbonate design by Bloc
variant: carbon
SMF 2.0.9 | SMF © 2013, Simple Machines
SMFAds for Free Forums
Page générée en 0.082 secondes avec 22 requêtes.