20 septembre 2017 à 18:35:10
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ? 
Nouvelles: Suite à une augmentation des SPAM sur le forum, nous avons du nous renforcer en procédant à des bannissements complets (Email, IP, domaine, etc...). Si vous rencontrez du SPAM sur le forum, merci de nous le signaler.

frenchiPhone   le forum

Auteur Sujet: Probleme avec le logiciel Dermandar  (Lu 4864 fois)

julien712

• Membre Junior
  • **
Probleme avec le logiciel Dermandar
« le: 20 mars 2013 à 21:12:32 »
Bonjour

Je ne suis pas si je suis le seul dans ce cas la mais il m'est impossible d'utiliser le logiciel Dermandar pour faire des panoramas. Je m'explique : lors que je commence mon panorama, le ying et le yang bouge tout seul ! si je n'y fais pas attention, des que le ying touche le yang, ca prend une photo ... mais le panorama est un désastre cataclysmique ! je suis sois atteint de la polio soit je n'ai rien compris. une idée ? une solution ?

merci bien

Egkhoury

• Néophyte
  • *
Re : Probleme avec le logiciel Dermandar
« Réponse #1 le: 21 mars 2013 à 12:46:47 »
Bonjour,
Je suis un développeur de l'application et prêt à vous aider.
Probablement que votre appareil est un 3gs, auquel cas la rotation de l'appareil est détectée par la boussole (et non pas par le gytoscope comme sur d'autres appareils).
Lorsque la boussole est affectée par des interférences magnétiques (masses métalliques, appareils électroniques), il est possible de la calibrer en faisant effectuer à l'appareil une figure ( 8 ) dans l'espace.
N'hésitez pas à me contacter pour toute autre question.
Cordialement,
Elie Khoury

julien712

• Membre Junior
  • **
Re : Probleme avec le logiciel Dermandar
« Réponse #2 le: 21 mars 2013 à 18:04:08 »
Bonjour,
Merci pour votre aide
j'ai un iphone 5 sous ios 6.1.2
j'ai tenté de faire un 8 comme indiqué une fois que je suis sur le logiciel mais toujours pareil
cdlt

Carbonate design by Bloc
variant: carbon
SMF 2.0.9 | SMF © 2013, Simple Machines
SMFAds for Free Forums
Page générée en 0.138 secondes avec 22 requêtes.