29 juin 2017 à 07:41:26
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ? 
Nouvelles: Suite à une augmentation des SPAM sur le forum, nous avons du nous renforcer en procédant à des bannissements complets (Email, IP, domaine, etc...). Si vous rencontrez du SPAM sur le forum, merci de nous le signaler.

frenchiPhone   le forum

Auteur Sujet: Transfert de ensembles des applications vers un ipad1 vers un ipad 2  (Lu 2194 fois)

maxwelll0

• Membre Complet
Bonjour, je désir faire un transfert de toutes mes application de mon ipad 1 vers un autre ipad 2 , car je veux le vendre et j'ai pas envie de tout refaire car j ai mis des mois a le garnir :s

Aidez moi SVP! Merci d'avance

dandeo

• Modérateur Global
Est -il jailbreaké ?

Si non, fais une sauvegarde sur iTunes, restaure le et vends le. Quand tu recevras le nouveau, tu remets ta sauvegarde tout simplement...

;)
MacBook, Apple TV, iPad mini et iPhone 6 - iOS7 - Orange Origami Play 4G

maxwelll0

• Membre Complet
il est jailbreaké oui, je fais une sauvegarde ?? ou bien y a un autre truc :s , et une autre petite question, si la sauvegarde est le moyen utile est ce que les applications et les fonctions  télécharger via cydia sont sauvegardés via itune ?
« Modifié: 15 juin 2012 à 02:10:21 par maxwelll0 »

dandeo

• Modérateur Global
Pour les applications "officielles" oui... Pour les applications "Cydia", j'ai toujours tout réinstaller sans utiliser une application de backup.

C'est plus propre et cela évite des problèmes (cela reste bien entendu un avis perso hein)

maxwelll0

• Membre Complet
officiel vous voulez dire les application telecharger via app store, moi j ai tout telecharger XXXXXXXX :P
« Modifié: 15 juin 2012 à 17:32:36 par dandeo31 »

dandeo

• Modérateur Global
Ok, donc tu ne trouveras pas d'aide sur ce forum

J'ai modifié ton post car suivant les règles (que tu as accepté) en t'inscrivant, on ne cautionne pas le crack d'applications sur frenchiphone

Merci

maxwelll0

• Membre Complet
ok dsl, mais pensez vous que de parler de cydia 'est pas autant illégal ? même si xxxxxxxxx n'est pas considérer comme du piratage au USA
« Modifié: 16 juin 2012 à 12:55:24 par hvdcgkl »

Carbonate design by Bloc
variant: carbon
SMF 2.0.9 | SMF © 2013, Simple Machines
SMFAds for Free Forums
Page générée en 0.091 secondes avec 22 requêtes.