19 Mai 2013 à 11:35:31
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ? 
Nouvelles:

frenchiPhone   le forum

Auteur Sujet: Orange menace une nouvelle fois de suspendre son accord avec Free.  (Lu 1292 fois)

Article-du-Blog

• Modérateur Global
Décidément ce n'est pas l'amour fou entre Orange et Free mobile...

Mardi 20 mars le réseau Free connaissait une panne et cela a engendré des dysfonctionnements non seulement pour les abonnés de Free Mobile mais également pour ceux de l'opérateur historique.

L'un des porte-parole d'Orange a indiqué qu'ils "n'hésiteraient pas à suspendre" le contrat d'itinérance entre les deux opérateurs permettant à Free d'utiliser le réseau d'Orange "si des incidents sur le réseau de Free Mobile devaient affecter la qualité de service" de l'opérateur historique.

Bon ben à suivre...

Lire l'article sur le Blog !

Z-6PO

• Membre Complet
  • iPhone Edge US - iPhone 4S. 32gb - iPad 32gb 3G -
Re : Orange menace une nouvelle fois de suspendre son accord avec Free.
« Réponse #1 le: 27 Mars 2012 à 16:16:27 »
Free a fait une première victime, le pdg d'SFR a été limogé ....

remi4150

• Membre Héroïque
« Réponse #2 le: 27 Mars 2012 à 18:20:53 »
Bon Orange est revenu un peu sur cela ....
En revanche des MVNO Orange et certains clients Orange ont subit la saturation des antennes à cause des clients Free. (notamment à cause des tels 2G), on comprend qu'Orange ne veux pas que sa notoriété méritée de service de qualité soit affectée.

frenchiPhone le forum

« Réponse #2 le: 27 Mars 2012 à 18:20:53 »

Taratonq

• Membre Senior
« Réponse #3 le: 27 Mars 2012 à 19:06:45 »
faut arreter, c'est pas parceque 2% des usager free téléphonent que le réseau se crash comme ça.
remarque : de plus,  ces usager ne sont pas apparus comme par magie, ce ne sont que des anciens usagers d'autres fournisseurs ou alors de orange meme.
Moi perso j'étais chez orange, et je ne me suis pas mis à télécharger ou a surfer plus qu'avant depuis que je suis chez free.

enfin bon, c'est mon avis hein....
2G : 1.0.2-->1.1.1-->1.1.2-->1.1.3-->1.1.4-->2.0.1-->2.2-->3.0-->3.1.2-->vendu !
3GS : 3.0-->3.1.2-->3.1.3-->3.2-->4.0.1-->4.1.3-->5.0.1-->vendu !
IP5 : 6.0-->6.1
+FreeMobile

BIDIKMAN

• Membre Complet
« Réponse #4 le: 27 Mars 2012 à 19:31:32 »
faut arreter, c'est pas parceque 2% des usager free téléphonent que le réseau se crash comme ça.
remarque : de plus,  ces usager ne sont pas apparus comme par magie, ce ne sont que des anciens usagers d'autres fournisseurs ou alors de orange meme.
Moi perso j'étais chez orange, et je ne me suis pas mis à télécharger ou a surfer plus qu'avant depuis que je suis chez free.

Tout a fait de même pour moi (anciennement orange) je n'ai pas plus augmenté ma consommation chez orange,avec orange et les autres tout vas être prétexte de...  il n'avait cas savoir conservé leur clients ... ;)
i-phone 4s blanc -32gb-désimloké-opérateur Free.

frenchiPhone le forum

« Réponse #4 le: 27 Mars 2012 à 19:31:32 »

remi4150

• Membre Héroïque
« Réponse #5 le: 27 Mars 2012 à 19:33:48 »
remarque : de plus,  ces usager ne sont pas apparus comme par magie, ce ne sont que des anciens usagers d'autres fournisseurs ou alors de orange meme.

Orange a plutôt intéret que le réseau Free fonctionne car ils vont gagner un paquet de fric avec l'itinérance mais

http://www.businessmobile.fr/actualites/orange-menace-de-suspendre-son-accord-d-itinerance-avec-free-mobile-39769975.htm

Bomo

• Néophyte
  • *
« Réponse #7 le: 27 Mars 2012 à 20:40:30 »
bien dis
iphone 4S  16G blanc ios 5.1
MACBOOK PRO  OS X LION
windows seven gt
iphone4  rose 16g redsn0w ios 5.0.1
ipad  16g redsn0W ios 5.0.1

frenchiPhone le forum

« Réponse #7 le: 27 Mars 2012 à 20:40:30 »

pumbly

• Néophyte
  • *
« Réponse #8 le: 27 Mars 2012 à 23:03:15 »
Mais les problemes rencontrer avec free sont uniquement des problemes venant et voulu chez orange, en plus orange a perdu quasiment 200000 client alors je vois pas comment le reseau serai saturer, dans ce cas faut qu'il arrete de faire des abo, puis sincerement j'ai free depuis le debut, et aucune gene ! et depuis qu'orange on compris la perte de leurs clients. Il creer c'est problemes pour en recuperer tout simplement, d'ailleures sa marche. Sa c'est mon point de vue. Maintenant free aurai du attendre les annees pour preparer le reseaux sans dependre d'un concurent et la ont aurai bien rigolé ;)

frenchiPhone le forum

« Réponse #8 le: 27 Mars 2012 à 23:03:15 »

remi4150

• Membre Héroïque
« Réponse #9 le: 28 Mars 2012 à 07:49:00 »
Mais les problemes rencontrer avec free sont uniquement des problemes venant et voulu chez orange, en plus orange a perdu quasiment 200000 client alors je vois pas comment le reseau serai saturer, dans ce cas faut qu'il arrete de faire des abo, puis sincerement j'ai free depuis le debut, et aucune gene ! et depuis qu'orange on compris la perte de leurs clients. Il creer c'est problemes pour en recuperer tout simplement, d'ailleures sa marche. Sa c'est mon point de vue. Maintenant free aurai du attendre les annees pour preparer le reseaux sans dependre d'un concurent et la ont aurai bien rigolé ;)

Utilise un correcteur orthographique au moins. ça fait mal aux yeux.

Z-6PO

• Membre Complet
  • iPhone Edge US - iPhone 4S. 32gb - iPad 32gb 3G -
« Réponse #11 le: 28 Mars 2012 à 20:14:19 »
Jolie remarque sur l'orthographe , on sent toute suite chez le remi une grande tolérance .. moi c'est marrant ce qui me fait mal aux yeux c'est la connerie.  Arrête de défendre bêtement Orange, on est pas chez les bisounours mais dans le monde du business et dans ce monde tous les coups sont permis .. alors faut arrêter cette attitude qui consiste à monter Orange aux nues et systématiquement tirer à boulets rouge sur Free c'est fatiguant et  personnellement  tu me fatigues.

BIDIKMAN

• Membre Complet
« Réponse #12 le: 28 Mars 2012 à 21:12:03 »

Utilise un correcteur orthographique au moins. ça fait mal aux yeux.
moi jais pas mal au yeux a mon avis vas faire un tour chez l'opticien ;)

frenchiPhone le forum

« Réponse #12 le: 28 Mars 2012 à 21:12:03 »

BIDIKMAN

• Membre Complet
« Réponse #13 le: 28 Mars 2012 à 21:14:45 »
Jolie remarque sur l'orthographe , on sent toute suite chez le remi une grande tolérance .. moi c'est marrant ce qui me fait mal aux yeux c'est la connerie.  Arrête de défendre bêtement Orange, on est pas chez les bisounours mais dans le monde du business et dans ce monde tous les coups sont permis .. alors faut arrêter cette attitude qui consiste à monter Orange aux nues et systématiquement tirer à boulets rouge sur Free c'est fatiguant et  personnellement  tu me fatigues.
tout ta fait même remarque, toujours fatigant de voir les dernier pigeons qui sont resté au même bercail et critiqué free...

H2o

• Membre Complet
« Réponse #14 le: 28 Mars 2012 à 21:30:43 »
Bin moi je suis chez free, mais ne suis pas contre les arguments de Rémi!! Tous ses arguments tiennent la route, et il ne me semble pas être agressif envers quiconque.
C'est comme en politique, tu votes lepen, Sarko, ou melenchon, personne n'est d'accord, chacun prêche pour sa paroisse, mais ce n'est pas une raison pour se prendre la tête. .... Parcequ'au final, ils finissent tous par manger autours de la même table(sauf melenchon et lepen! ;))

Quant à l'orthographe, il a vraiment raison....

frenchiPhone le forum

« Réponse #14 le: 28 Mars 2012 à 21:30:43 »

Carbonate design by Bloc
variant: carbon
SMF 2.0.2 | SMF © 2011, Simple Machines
SMFAds for Free Forums
Page générée en 0.462 secondes avec 45 requêtes.