25 octobre 2014 à 04:45:02
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ? 
Nouvelles: Les inscriptions sont à nouveau ouvertes sur le forum suite à une longue période d'indisponibilité... Si votre demande était en attente et que vous n'avez pas reçu de mail de validation, il faut repasser par l'inscription. Si vous rencontrez un blocage, contactez nous à : unlock@frenchiphone.com

frenchiPhone   le forum

Auteur Sujet: Iphone 4 s'éteint tout seul ! Deviens dingo! Help  (Lu 16577 fois)

Aspart67

• Néophyte
  • *
Iphone 4 s'éteint tout seul ! Deviens dingo! Help
« le: 11 février 2012 à 11:44:55 »
Salut les passionnés de la pomme
Je viens vers vous car j ai un probleme et je trouve aucun cas similaires
Mes symptomes: iphone 4 que j ai acheté d occase il y a 2 mois,et depuis 2 semaines ils s eteint tous seul quand il,est a 50 ou 55 % c est comme si il se retrouve a 0 %,  ca coupe sec
Je le branche au chargeur et il luis faut enormement de temps pour charger de 50 % a 100% genre bien  6 heures!  :'(

Probleme de batterie?????
Il est plus garanti et j ai vu que remplacer une batterie sur le iphone 4 est tres simple, ou la trouver sur internet ?
J ai vu des batterie a 15 euros sur des sites mais j ai peur que c est de la mer....de
Une bonne adresse?

Mille merci d avance
 ;)

Co3™

• Modérateur Global
  • fI - Live Young™
    • Twitter
Re : Iphone 4 s'éteint tout seul ! Deviens dingo! Help
« Réponse #1 le: 11 février 2012 à 23:53:33 »
Salut les passionnés de la pomme
Je viens vers vous car j ai un probleme et je trouve aucun cas similaires
Mes symptomes: iphone 4 que j ai acheté d occase il y a 2 mois,et depuis 2 semaines ils s eteint tous seul quand il,est a 50 ou 55 % c est comme si il se retrouve a 0 %,  ca coupe sec
Je le branche au chargeur et il luis faut enormement de temps pour charger de 50 % a 100% genre bien  6 heures!  :'(

Probleme de batterie?????
Il est plus garanti et j ai vu que remplacer une batterie sur le iphone 4 est tres simple, ou la trouver sur internet ?
J ai vu des batterie a 15 euros sur des sites mais j ai peur que c est de la mer....de
Une bonne adresse?

Mille merci d avance
 ;)

Salut,
alors bien évidemment, tout de suite ces symptômes font penser à la batterie, il est donc tout a fait logique de s'y attaquer en premier lieu.
Cependant, quel est le statut de ton iPhone? Jailbreake? Desimlocke officiellement?

Le problème pourrait venir d'un problème logiciel.
Ou (déjà vu), tu as un nombre plus qu'important d'application ouverte dans ta barre de tache (Double click bouton home pour faire apparaitre les applis en course d'exécution).
Si le nombre est trop important, ça influence énormément la batterie.

En cas de Jailbreak, il y a peut être une appli tout aussi consommatrice d'énergie?

Pour la batterie, le prix de 15-20 n'est pas exorbitant. je peux l'avoir à ce prix là si besoin fdpin (Commande en gros).
Sinon regarde ici: http://www.zonetech.eu/iphone-4/356-batterie-oem-pour-apple-iphone-4-originale.html

Mais après, pourquoi ne pas tenter un échange en Apple store (bien sur à voir selon le prix propose par Apple)??

« Modifié: 12 février 2012 à 00:02:20 par Co3™ »

frenchiPhone le forum

« Réponse #1 le: 11 février 2012 à 23:53:33 »

Aspart67

• Néophyte
  • *
« Réponse #2 le: 12 février 2012 à 00:52:14 »
Salut merci pour ta reponse

5,0,1 officiel et j fait attention aux app qui tournent en arriere plan

J ai pas de probleme de conso de batterie mais surtout des coupures, mon tel s eteint c est completement aleatoir en plus

J ai restauré mais sans succes

Merci pour ton lien mais j ai pris celle ci cette aprem

http://www.foxchip.com/pieces-detachees-iphone-4/3550-batterie-iphone-4

On verra ca des reception

A suivre

Aspart67

• Néophyte
  • *
« Réponse #3 le: 15 février 2012 à 19:19:45 »
Salut 
Pour ceux que ca interresse je crois avoir resolue mon soucis de telephone qui s eteint toit seul
J ai tout simplement changer la batterie, j suis a une charge de batteries et pas de stress d ailleur le telephone mets plus 4 ou 5 heures a recharger mais 2 heures seulement
J en ai acheté une sur foxchips.fr a 16 euros...limite le tournevis etait plus cher lol
Mon encienne a ete bidouillée ca se voit aux vis qui sont usées et surtout l autre qui tien la batterie etait ronde !
ella a due etre remplacee ou j sais pas quoi
Bref a ceux qui achettes un iphone d occase, scruter bien l etat des vis pantagonale
A plus

hvdcgkl

• Invité
« Réponse #4 le: 15 février 2012 à 19:50:58 »
Salut
Pour ceux que ca interresse je crois avoir resolue mon soucis de telephone qui s eteint toit seul
J ai tout simplement changer la batterie, j suis a une charge de batteries et pas de stress d ailleur le telephone mets plus 4 ou 5 heures a recharger mais 2 heures seulement
J en ai acheté une sur foxchips.fr a 16 euros...limite le tournevis etait plus cher lol
Mon encienne a ete bidouillée ca se voit aux vis qui sont usées et surtout l autre qui tien la batterie etait ronde !
ella a due etre remplacee ou j sais pas quoi
Bref a ceux qui achettes un iphone d occase, scruter bien l etat des vis pantagonale
A plus

Merci de ton retour ;)

Aspart67

• Néophyte
  • *
« Réponse #5 le: 16 février 2012 à 01:36:45 »
 ;) y a une chose que j ai horreur c est de lire un post sur un forum et arriver a la fin il y a pas la solution >:(

Aspart67

• Néophyte
  • *
« Réponse #6 le: 21 février 2012 à 17:55:50 »
On est une semaine apres ma reparation de fortune   :P et je confirme bien que le souci etait la batterie tout bonnement

M en vais et efface mon lien de forum

Bye bye all

Carbonate design by Bloc
variant: carbon
SMF 2.0.7 | SMF © 2013, Simple Machines
SMFAds for Free Forums
Page générée en 0.302 secondes avec 24 requêtes.