20 septembre 2017 à 18:27:18
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ? 
Nouvelles: Les inscriptions sont à nouveau ouvertes sur le forum suite à une longue période d'indisponibilité... Si votre demande était en attente et que vous n'avez pas reçu de mail de validation, il faut repasser par l'inscription. Si vous rencontrez un blocage, contactez nous à : unlock@frenchiphone.com

frenchiPhone   le forum

Auteur Sujet: Tarif des communications chez FREE mobile  (Lu 5420 fois)

hvdcgkl

• Invité
Tarif des communications chez FREE mobile
« le: 18 janvier 2012 à 22:53:21 »
Tous les tarifs ici
http://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf

Changements au 18 janvier 2012 (via freemobileasso.com)

- Roaming data au Royaume-Uni, Saint-Pierre-et-Miquelon, passe à 5 euros le mégaoctet (avant 32€).
- Qatar, tarif passe de 32 euros à 13 euros le Mo.
- Les appels téléphoniques émis depuis la France vers la Slovaquie, facturés au départ 8 centimes d’euros la minute dans le forfait illimité à 19,99 euros, sont désormais inclus dans l’abonnement. Ils restent payants uniquement dans le forfait à 2 euros.
   Les appels vers les mobiles satellitaires utilisés en Suisse et en Tunisie, passent de 32,99 euros à 16,99 euros la minute.

hausse

Le prix des SMS envoyés depuis la Corée du Sud avec un mobile Free a été multiplié par deux, passant de 24 à 48 centimes d’euros.
« Modifié: 18 janvier 2012 à 23:12:15 par hvdcgkl »

monamibouli

• Membre Donateur
Re : Tarif des communications chez FREE mobile
« Réponse #1 le: 19 janvier 2012 à 00:42:42 »
merci  ;)

IPAD1 32Go Wifi 4.2.1 - IPAD2 16Go Wifi + 3G - Iphone4 v5.0.1

franch77

• Membre Complet
« Réponse #2 le: 19 janvier 2012 à 04:59:32 »
Et la corèe de nord ta pas le prix ? ;D
Iphone 5 ,4 ,3Gs
 MACb pro OSX
MACB pro osx
ipad 2
iPad Mini
Apple TV
PC win 7

LACENAIRE-bzh

• Membre Senior
« Réponse #3 le: 19 janvier 2012 à 05:35:36 »
Et la corèe de nord ta pas le prix ? ;D

bah ça doit être gratuit c'est un régime communiste :D
" Chacun ne voit qu'une partie des choses ... "

TOUT SAVOIR SUR FREE MOBILE !!! ;-) :
http://forum.frenchiphone.com/index.php/topic,67525.msg662902.html#msg662902

veroguijo

• Membre Héroïque
« Réponse #4 le: 19 janvier 2012 à 10:19:47 »
Sur Clubic, ils ont écris un article disant que Free triche en modifiant ses tarifs... Quel mauvaise foi quand tu nous tiens...

Mais bon Clubic c'est du M6...M6 Mobile donc, on tape sur la concurrence plutôt que de se remettre en cause...  ???

LACENAIRE-bzh

• Membre Senior
« Réponse #5 le: 19 janvier 2012 à 11:16:12 »
Sur Clubic, ils ont écris un article disant que Free triche en modifiant ses tarifs... Quel mauvaise foi quand tu nous tiens...

Mais bon Clubic c'est du M6...M6 Mobile donc, on tape sur la concurrence plutôt que de se remettre en cause...  ???

C'est assez pitoyable c'est comme Zemour qui dit à Niel que c'était très bien le monopole de France Telecom car cela a permis de créer une entreprise forte...

Niel a oublié de lui dire que chez Orange il y avait eu des vagues de suicides même au sein de l'entreprise... Et je ne parle pas de l'impact de ce monopole
surtout pour ceux qui comme moi ont fait partis des premiers de l'aventure internet, où chaque moi en 1994 on avait des factures pharaoniques !!!

France Telecom et son monopole avait trouvé une idée géniale à l'époque, de plus en plus de gens passaient de plus en plus de temps le soir au tel
car ça passait comme des communications téléphoniques (et aucune différenciation entre un appel téléphonique à son voisin et une communication par modem, je précise pour les plus jeunes ;-) ) sauf que le soir, on bénéficiait de 60% de réduction sur tous les appels téléphonique à partir de 20H.

Et bien à l'encontre des lois du marché , chez France Telecom :
on avait donc  de plus de gens à utiliser le téléphone à partir de 20H. Avec cerise sur le gâteau une durée moyenne de communication qui forcément augmentait sensiblement ...

Conclusion: de France Telecom :
Les 60 % sont passé 50% et plus à partir de 20h mais 22H !!!

En d'autres termes, là où n'importe quel marché concurrentiel aurait fait baisser les tarifs FT les augmentait !!!

Et les vieux de la vielle dans mon genre ne l'ont jamais oubliés, ni la phrase d'un haut responsable FT qui m'a dit un jour dans son bureau :
" Monsieur vous êtes un doux rêveur, jamais il ne pourra y avoir de gratuité téléphonique inter régionnale et encore moins nationnale(on parle du fixe à l'époque) c'est économiquement et matériellement impossible !"

No comment !
« Modifié: 19 janvier 2012 à 11:38:16 par LACENAIRE-bzh »
" Chacun ne voit qu'une partie des choses ... "

TOUT SAVOIR SUR FREE MOBILE !!! ;-) :
http://forum.frenchiphone.com/index.php/topic,67525.msg662902.html#msg662902

Z-6PO

• Membre Complet
  • iPhone Edge US - iPhone 4S. 32gb - iPad 32gb 3G -
« Réponse #6 le: 28 janvier 2012 à 06:56:24 »
En parlant de tarifs est-ce que quelqu'un connait les limites de l'illimité chez Free ? oui je sais dans l'illimité en principe y a pas de limite .... mais en matière de téléphonie illimité veut dire limité a 2 ou 3H par exemple ...  et je n'ai pas trouvé ce renseignement dans les CGV

Z-6PO

• Membre Complet
  • iPhone Edge US - iPhone 4S. 32gb - iPad 32gb 3G -
« Réponse #7 le: 08 février 2012 à 07:04:34 »
Apparemment c'est la question piège ? Chez Orange l'illimité c'est maxi 3H et chez sfr ça doit être pareil .... mais chez Free ?

veroguijo

• Membre Héroïque
« Réponse #8 le: 08 février 2012 à 12:48:33 »
Je pense que ne doit pas être loin de 3H par communication mais ensuite, si cela coupe... Ben tu rappelles... C'est aussi simple que cela.

Maintenant, appeler pendant 3H... Faut-être fou amoureux pour cela...

Carbonate design by Bloc
variant: carbon
SMF 2.0.9 | SMF © 2013, Simple Machines
SMFAds for Free Forums
Page générée en 0.116 secondes avec 22 requêtes.