20 septembre 2017 à 18:29:28
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ? 
Nouvelles: Les inscriptions sont à nouveau ouvertes sur le forum suite à une longue période d'indisponibilité... Si votre demande était en attente et que vous n'avez pas reçu de mail de validation, il faut repasser par l'inscription. Si vous rencontrez un blocage, contactez nous à : unlock@frenchiphone.com

frenchiPhone   le forum

Auteur Sujet: C'est qui qui voit Free ? :)  (Lu 11660 fois)

iData

• Membre Junior
  • **
Re : C'est qui qui voit Free ? :)
« Réponse #45 le: 23 janvier 2012 à 08:49:50 »
Bon j'ai réçu ma SIM tout fonctionne bien (reçu en 5 jours entre la commande et la réception de la SIM).

Pas de portabilité de n° juste un forfait à 2€ pour tester la couverture.

Pour l'instant dans ma campagne (01120) Je suis bien en itinérance Orange, appel OK, SMS OK, pas de soucis de ce côté là.

Par contre au boulot (69006) je suis censé être à 1KM  vol d'oiseau de l'émetteur, (j'étais à 500m même pas en sortant de la gare part-dieu) et je suis toujours en itinérance Orange, même quand je cherche les opérateurs l'iphone me sort les 3 habituels Orange/SFR/Bouygues. L'émetteur est celui de Vivier Merles '761062' qui est bien noté en fonctionnement via la carte GMAP mais nada :'(

Donc un peu deg pour l'instant de ne pas pouvoir réellement tester le réseau Free.
iPhoneFR v1 OOB 1.1.2 Orange(abo iPhone)  | Vista PRO:
1.1.2 JailBreak ; Itunes 7.5 => 1.1.4 Jailbreak iLiberty+ ; Itunes 7.6 => 1.1.4 Jailbreak/desim iLiberty+ ; Itunes 7.6 (abo sfr)

iPhoneFR 3G OOB 2.0 Orange(abo iPhone)

Carbonate design by Bloc
variant: carbon
SMF 2.0.9 | SMF © 2013, Simple Machines
SMFAds for Free Forums
Page générée en 0.143 secondes avec 22 requêtes.