23 février 2017 à 19:38:11
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ? 
Nouvelles: Suite à une augmentation des SPAM sur le forum, nous avons du nous renforcer en procédant à des bannissements complets (Email, IP, domaine, etc...). Si vous rencontrez du SPAM sur le forum, merci de nous le signaler.

frenchiPhone   le forum

Auteur Sujet: La Vidéo Out utilisable: Le(s) accessoire(s) Apple à se procurer.  (Lu 37288 fois)

ben13

• Membre Complet
Re : La Vidéo Out utilisable: Le(s) accessoire(s) Apple à se procurer.
« Réponse #30 le: 16 mars 2008 à 18:57:58 »
Non pour l'iPhone c'est uniquement par l'Universal Port (celui pour recharger l'iPhone ....)

NeverGetOld

• Néophyte
  • *
« Réponse #31 le: 05 janvier 2009 à 18:42:03 »
Tout d'abord, meilleurs voeux à tous.

Ensuite, je suis désolée de sortir ce topic d'outre tombe, mais cela va m'éviter d'en créer un nouveau. Je viens d'acheter le câble audio vidéo composante YUV d'Apple (Photo ci après). J'ai effectué les branchements sur ma télé (LCD Samsung 82cm) et je trouve la qualité des photos et vidéos plutôt correcte. On ne va pas être trop exigent non plus !

Cependant voilà, j'aimerai également pouvoir écouter mes musiques. Actuellement j'utilise le dock de ma chaine HiFi (LG FB 163) mais bon, devoir passer de la chaine HiFi au composante, c'est assez fastidieux. J'ai vu que pour la personne citée ci-dessous la lecture de musique a été possible avec le câble composante. Si cette personne est encore parmi nous, pourrait-elle m'éclairer sur ce fonctionnement ?

Par contre j'ai réussi à mettre ma musique sur la télé moi. Bon, je ne vois pas trop l'avantage mais c'est possible... avec un magnifique écran noir comme unique affichage ^^

Pour finir (ce long message), je précise que j'ai acheté les câbles AV composante car ma chaîne HiFi ne prenait pas en charge l'iPhone et par conséquent pas la vidéo. L'audio étant bien redirigé vers les hauts parleur cependant. Ma chaîne HiFi, elle, est reliée à ma TV LCD. Je compte également investir dans un universal dock pour accompagner les câbles et pouvoir piloter mon iPhone à distance.

Pour résumé, ma question serait : Comment écouter les musiques sur la TV via le câble composante ?
Petite question subsidiaire : toujours aucune possibilité de naviguer dans l'iPhone tandis qu'un clip de la fonction iPod passe sur la TV ?

Merci pour vos réponses.

fatfredy2003

• Néophyte
  • *
« Réponse #32 le: 08 février 2009 à 17:49:42 »
bonjour

je viens d'acheter le cable composante pour voir les videos sur la tele et la surprise:superbe ecran noir,nada,pas de video,j'ai le son mais pas d'image que ce soit avec le touch ou l'ifon 3g,en pal ou ntsc.les prises tele fonctionnent tres bien avec d'autres appareils.
faut il acheter encore en plus la station d'acceuil apple et sa telecommande pour que cela fonctionne?
J'ai voulu donner mon avis dans l'apple store mais apparement ils censurent des mots comme nul ou daube donc impossible d'ajouter mon commentaire.
merci de vos reponses.
ipod nano 1gene,itouch 8G 1 gene jaibreake en 2.1,iphone 3G jailbreake en 2.1,3 PC sous windows xp,pure-fi dream de logitech pour le reveil,drive and play harman kardon pour la voiture .

Carbonate design by Bloc
variant: carbon
SMF 2.0.9 | SMF © 2013, Simple Machines
SMFAds for Free Forums
Page générée en 0.114 secondes avec 22 requêtes.