26 juin 2017 à 09:14:17
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ? 
Nouvelles: Suite à une augmentation des SPAM sur le forum, nous avons du nous renforcer en procédant à des bannissements complets (Email, IP, domaine, etc...). Si vous rencontrez du SPAM sur le forum, merci de nous le signaler.

frenchiPhone   le forum

Auteur Sujet: Cartes ITunes a l'étranger  (Lu 26660 fois)

LuKbiKe

• Néophyte
  • *
Cartes ITunes a l'étranger
« le: 20 juillet 2011 à 19:06:07 »
Bonjour a tous,
N'ayant pas trouvé de réponse concrète a mon problème je poste ce message en espérant avoir rapidement la solution.
Voici mon problème:
Je suis français détenteur d'un iPod Touch 4.2.1 acheté en France et donc enregistré sur l'app store France. En vacances en Espagne je souhaite m'acheter des jeux, pour cela j'achete en Espagne une carte ITune 25€. De retour a la maison (toujours en Espagne) n'entre le code mais celui-ci n'est pas valide!
Donc... J'ai vu sur le forum que cela venait du compte français qui n'accepte pas de carte prépayées achetées en Espagne.
Dois-je créer un compte Espagnole avec carte bancaire espagnole? Si oui je serais sur l'app store Espagnol et mes applications seront en Espagnol! =/ Comment faire pour que au final, avec ma carte ITune acheté en Espagne je puisse télécharger des jeux et app en Français le tout depuis l'Espagne?

Merci beaucoup pour vos réponses a venir!

P1tb0y

• Modérateur Global
    • Twitter
Re : Cartes ITunes a l'étranger
« Réponse #1 le: 20 juillet 2011 à 19:13:21 »
Crée un compte espagnol sans moyen de paiement et quand tu vas pour télécharger tomtom espagne tu cliques sur utiliser un code promo, cette option est aussi disponible dans ton compte iTunes.

Les app sont universelles (généralement), si ton iPhone est en francais, l'app sera en francais.
iPhone 5 iOS 6.1.4 64Go Noir - iMac 2009 24" 3.06GHz 4GB 1To OS X 10.8.2 - MacBook Air 2011 11" 1.6GHz 4GB 128Go OS X 10.8.2 - Apple TV 2&3 iOS 5.0.2 - iPod Nano 6G 8Go iOS 1.2

LuKbiKe

• Néophyte
  • *
« Réponse #2 le: 20 juillet 2011 à 19:36:32 »
D'accord merci beaucoup! Mais comment peut on créer un compte sans moyen de paiement? Je n'est pas mon ordinateur et créer un compte sans iTune je sais pas si c'est possible... Sinon, est ce que je peux tt simplement changer les données de mon compte en mettant une carte bancaire Espagnole, des coordonnées espagnoles et le pays Espagne a la fin?

LuKbiKe

• Néophyte
  • *
« Réponse #3 le: 20 juillet 2011 à 20:25:45 »
Ou créer un compte en Espagne a partir de l'iPod sur l'app store en mettant des données de paiement et de coordonnées Espagnoles (en gros me créer un compte espagnol) et ensuite sélectionner "aucun mode de paiement" (car sur l'iPod ceci n'est dispo que sur un compte créer auparavant) pour ensuite utiliser la carte iTune? (si c'est possible dites me le car je peux le faire!)

LuKbiKe

• Néophyte
  • *
« Réponse #4 le: 20 juillet 2011 à 20:27:08 »
Ah ma réponse est au dessus... ^^' merci encore!

Carbonate design by Bloc
variant: carbon
SMF 2.0.9 | SMF © 2013, Simple Machines
SMFAds for Free Forums
Page générée en 0.087 secondes avec 21 requêtes.