18 Mai 2013 à 16:23:02
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ? 
Nouvelles:

frenchiPhone   le forum

Auteur Sujet: Comment tester le réseau orange avant d'y prendre un forfait ?  (Lu 3849 fois)

freesonnerie

• Néophyte
  • *
Bonjour à tous.

Je souhaite prendre un forfait style chez orange car il me correspond très bien, seulement, ou j'habite on ne captais pas bien orange avant.

Je sais qu'en téléphonie, maintenant c'est correct, mais j'aimerai tester en 3g. Savez vous comment je pourrais faire pour tester la réception sans prendre un forfait ?

J'ai pensé prendre une carte mobicarte, mais je n'en trouve pas au format adapté à l'Iphone 4. On peut peut être la couper ?

La solution la lus simple aurait été d'essayer avec la carte d'un amis, mais personne autour de moi n'a ou ce format de carte, ou un smartphone pour voir le débit internet. Et l'internet est ma priorité car je vais vivre au moins 1 an sans aucun fournisseur d'accès internet à mon domicile (je vais vivre en mobilhome pendant la construction de ma maison).

Merci pour vos conseils.

hvdcgkl

• Invité
Re : Comment tester le réseau orange avant d'y prendre un forfait ?
« Réponse #1 le: 30 Janvier 2011 à 17:28:15 »
Bonjour à tous.

Je souhaite prendre un forfait style chez orange car il me correspond très bien, seulement, ou j'habite on ne captais pas bien orange avant.

Je sais qu'en téléphonie, maintenant c'est correct, mais j'aimerai tester en 3g. Savez vous comment je pourrais faire pour tester la réception sans prendre un forfait ?

J'ai pensé prendre une carte mobicarte, mais je n'en trouve pas au format adapté à l'Iphone 4. On peut peut être la couper ?

La solution la lus simple aurait été d'essayer avec la carte d'un amis, mais personne autour de moi n'a ou ce format de carte, ou un smartphone pour voir le débit internet. Et l'internet est ma priorité car je vais vivre au moins 1 an sans aucun fournisseur d'accès internet à mon domicile (je vais vivre en mobilhome pendant la construction de ma maison).

Merci pour vos conseils.

Tu peux la couper ...
http://forum.frenchiphone.com/index.php/topic,51506.0.html
http://forum.frenchiphone.com/index.php/topic,48577.0.html
http://forum.frenchiphone.com/index.php/topic,48101.0.html

freesonnerie

• Néophyte
  • *
« Réponse #2 le: 31 Janvier 2011 à 11:21:25 »
Ok merci.

Et sinon, l'idée d'acheter une mobicarte a 7€ est sûrement la plus simple? Qu'en pensez vous ?

frenchiPhone le forum

« Réponse #2 le: 31 Janvier 2011 à 11:21:25 »

hvdcgkl

• Invité
« Réponse #3 le: 31 Janvier 2011 à 11:44:05 »
Ok merci.

Et sinon, l'idée d'acheter une mobicarte a 7€ est sûrement la plus simple? Qu'en pensez vous ?

Oui

freesonnerie

• Néophyte
  • *
« Réponse #4 le: 31 Janvier 2011 à 11:54:23 »
Ok merci.

J'attends que mon iPhone soit desimlocké et je m'en achete une.

frenchiPhone le forum

« Réponse #4 le: 31 Janvier 2011 à 11:54:23 »

Carbonate design by Bloc
variant: carbon
SMF 2.0.2 | SMF © 2011, Simple Machines
SMFAds for Free Forums
Page générée en 0.211 secondes avec 32 requêtes.