28 mars 2017 à 06:18:15
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ? 
Nouvelles: Suite à une augmentation des SPAM sur le forum, nous avons du nous renforcer en procédant à des bannissements complets (Email, IP, domaine, etc...). Si vous rencontrez du SPAM sur le forum, merci de nous le signaler.

frenchiPhone   le forum

Auteur Sujet: [Test] iPhone 4 battery extender case Certifiée Apple QYG Power  (Lu 34758 fois)

hvdcgkl

• Invité
La société zonetech nous a fait parvenir une coque iPhone 4 battery extender case Certifiée Apple, afin de la tester pour vous ....

Le package est constitué de 4 éléments :
- La documentation en Anglais
- La coque en 2 parties
- Le câble USB/Micro USB (obligatoire pour recharger)

Avec une capacité de jusqu'à 2000mAh, le iphone 4 power pack vous donne plus d'heures d’autonomie.

Capacité:     1400 – 1500mAh
Tension d’entrée:         5V / 1A(max)
Tension de sortie:     5V / 1A(max)
Dimension:     123.8*60.8*15mm d’épaisseur
Poids:     environ .53.5g

L'installation est très simple ;)

Look très sympa

Quelques photos prises de tous les côtés

Les boutons sont facilement accessibles

Comparatif de 2 iPhone 4 l'un sans la coque
Celui sur lequel la coque est posée est un peu plus long, et plus épais mais cela ne nuit en rien au poids ;)

Un bilan très positif, pour ma part.
Comme vous le voyez sur cette photo, il suffit d'appuyer quelques secondes sur le bouton power en bas à gauche
vous verrez alors quelle est la charge restante sur votre appareil ;)
En appuyant à nouveau sur ce bouton, vous éteignez l'indicateur de charge ;)

Le produit est disponible chez Zonetech ici
et pour rappel il est certifié Apple ;) ;)

http://www.zonetech.eu/274-iphone-4-battery-extender-case.html

au prix de 44,90€, les membres de frenchiphone auront une remise de 15% (code frenchiphone)

Enfin une petite vidéo pour vous montrer la simplicité d'installation (petite erreur c'est un câble micro USB, pas mini usb)
Batterie qyg power certified Apple hvdcgkl frenchiphone

Enfin dernier point ;) et petit plus  :angel:

Une petite encoche derrière la coque vous permet de poser votre iPhone à l'horizontal pour regardez des vidéos tranquillement

« Modifié: 18 novembre 2010 à 12:44:02 par hvdcgkl »

mgt76

• Membre Donateur
Re : [Test] iPhone 4 battery extender case Certifiée Apple QYG Power
« Réponse #1 le: 18 novembre 2010 à 13:40:53 »
Bonne idée, mais est ce qu'il s'agit d'une batterie à mémoire de charge, c'est à dire en gros qu'elle ne se décharge que lorsqu'on l'utilise?
D'ailleurs si mon iphone est chargé et que je prendre cette coque, est ce qu'il se met quand même en charge ou bien, est ce que l'on peut indiquer que si la batterie est inférieur à 20 % de charge (rouge) la coque se met en fonctionnement et recharge notre batterie?
J'aurais besoin d'un accessoire similaire mais que je pourrais connecter en permanence et utiliser que lorsque le besoin s'en fait sentir.
Et donc aussi ne pas mettre la batterie de mon iphone toujours en charge/décharge en permanence.

Iphone v1-V2.2.1 / USA
3G blanc 16Go 3.1.2 blackrained / V 3.0.1 / france
3G S  blanc 32Go 3.1.2 Blackra1n RC3 / V 3.1.2 / france
Iphone 4 16 Go 4.0 JB avec jailbreakme

sam1808

• Membre Junior
  • **
« Réponse #2 le: 18 novembre 2010 à 14:44:04 »
Bonne idée, mais est ce qu'il s'agit d'une batterie à mémoire de charge, c'est à dire en gros qu'elle ne se décharge que lorsqu'on l'utilise?
D'ailleurs si mon iphone est chargé et que je prendre cette coque, est ce qu'il se met quand même en charge ou bien, est ce que l'on peut indiquer que si la batterie est inférieur à 20 % de charge (rouge) la coque se met en fonctionnement et recharge notre batterie?
J'aurais besoin d'un accessoire similaire mais que je pourrais connecter en permanence et utiliser que lorsque le besoin s'en fait sentir.
Et donc aussi ne pas mettre la batterie de mon iphone toujours en charge/décharge en permanence.

Bonjour,

Oui elle chargera l’iPhone une fois que on l’enclenche vous pouvez l’utiliser que quand vous en avez besoin tous en vous servant de se produit comme coque et des que votre iPhone affiche le fameux 20% ou a se moment là on n’est tous prix de panique vous appuyer sur le petit bouton power en bas a gauche et il chargera directement votre iPhone.
Et aussi il est fourni avec un câble micro usb et le brancher au pc pour votre connexion sur itunes etc sans pouvoir retirer la coque.
Et a se moment là lors de la connexion au pc non seulement il chargera votre iPhone et ainsi que la batterie supplémentaire.

J’espère avoir répondu a vos question

N’hésitez pas

plongeurninja

• Néophyte
  • *
« Réponse #3 le: 18 novembre 2010 à 15:27:24 »
est ce que on pert pas trop de puissance en mode haut parleur vu qu'une ouverture est bouchée par le connecteur usb?
Et quel ton avis comparé au modèle certifié apple EIX Power skin ?
http://www.maximobileshop.com/jacquette-batterie-etendue-eix-power-skin-1700mah-pour-iphone-4-certifiee-apple.html
 ???
Merci beaucoup pour l'info.
 j'hesite , l'iphone 4 à tellement d'autonomie pour tenir la journée entière intensivement que j'en ai pas besoin , mais en voyage en mer pourquoi pas...

mgt76

• Membre Donateur
« Réponse #4 le: 18 novembre 2010 à 17:58:45 »
Oui et merci sam1808

Iphone v1-V2.2.1 / USA

Benjpie

• Membre Bienfaiteur
  • http://twitter.com/ibenj25
« Réponse #5 le: 18 novembre 2010 à 18:10:39 »
Elle a l'air vraiment sympa cette batterie, elle ne grossi pas trop l'iphone, Je vais peut etre en prendre un pour mes deplacements

iPhone 4s black 64gb - MBA 11" - iPad 2 white 16gb

sam1808

• Membre Junior
  • **
« Réponse #6 le: 18 novembre 2010 à 18:22:23 »
est ce que on pert pas trop de puissance en mode haut parleur vu qu'une ouverture est bouchée par le connecteur usb?
Et quel ton avis comparé au modèle certifié apple EIX Power skin ?
http://www.maximobileshop.com/jacquette-batterie-etendue-eix-power-skin-1700mah-pour-iphone-4-certifiee-apple.html
 ???
Merci beaucoup pour l'info.
 j'hesite , l'iphone 4 à tellement d'autonomie pour tenir la journée entière intensivement que j'en ai pas besoin , mais en voyage en mer pourquoi pas...

Bonjour,

Alors dans un premier temps on ne pers pas en puissance du haut parleur le son est je trouve mieux encore mais pas de perte en puissance je viens juste de refaire le test car je l’utilise comme coque avant tous.
Mon avis par apport a EIX Power skin perso je préfère QYG power déjà pour l’esthétique et aussi il est moins épais il y a qu’a regarder les photos entre elle y a pas photo maintenant je ne l’ai pas utiliser mais ces mon avis d’ailleurs je vais en acheter un pour faire la comparaison j’y avais pas penser ;) merci.
Oui ces sur que il a une bonne autonomie mais ça sert surtout  si on n’est en déplacement et pas de chargeur sous la main ou autre pour recharger un peu.

plongeurninja

• Néophyte
  • *
« Réponse #7 le: 18 novembre 2010 à 18:41:15 »
Ok , merci beaucoup pour tes réponses ... ;)

sam1808

• Membre Junior
  • **
« Réponse #8 le: 18 novembre 2010 à 18:55:35 »
y a pas de quoi avec plaisir

Darrows30

• Membre Junior
  • **
« Réponse #9 le: 19 novembre 2010 à 12:01:49 »
ouah super produit,  et très esthétique je trouve bravo et merci d'avoir si bien détailler le produit.

mokachette

• Néophyte
  • *
« Réponse #10 le: 20 novembre 2010 à 08:42:26 »
Produit commandé il y a à peine 5 mn !!!! J'étais à la base partie pour le dexim supercharged, que j'ai cherché en France sur Paris, en Ecosse à Edimburgh, en Irlande à Cork, .... le produit n'est pas dispo en Europe semblerait-il..... Bref, après quelques avis négatifs sur le supercharged, j'ai cherché des produits similaires, puis j'ai vu ce post sur frenchiphone et voilà, ça m'a plu.

hvdcgkl

• Invité
« Réponse #11 le: 20 novembre 2010 à 10:55:40 »
Produit commandé il y a à peine 5 mn !!!! J'étais à la base partie pour le dexim supercharged, que j'ai cherché en France sur Paris, en Ecosse à Edimburgh, en Irlande à Cork, .... le produit n'est pas dispo en Europe semblerait-il..... Bref, après quelques avis négatifs sur le supercharged, j'ai cherché des produits similaires, puis j'ai vu ce post sur frenchiphone et voilà, ça m'a plu.

Tu ne le regretteras pas ;)
Qd tu arrives à 20% tu appuies sur le bouton et il recharge ton iPhone ;)

plongeurninja

• Néophyte
  • *
« Réponse #12 le: 22 novembre 2010 à 10:01:49 »
 ;)

mgt76

• Membre Donateur
« Réponse #13 le: 24 novembre 2010 à 13:23:47 »
Je vais commander cette housse/batterie mais je n'arrive pas à trouver le moment ou entrer le code frenchiphone pour avoir les 15% de remise.
Dans le déroulement de la procédure, je ne comprend pas ou mettre cette remise?
Et même après connexion à paypal, ce code de fonctionne pas. Pouvez vous m'indiquer comment vous avez procédés?

Iphone v1-V2.2.1 / USA

hvdcgkl

• Invité
« Réponse #14 le: 24 novembre 2010 à 13:27:35 »
Je vais commander cette housse/batterie mais je n'arrive pas à trouver le moment ou entrer le code frenchiphone pour avoir les 15% de remise.
Dans le déroulement de la procédure, je ne comprend pas ou mettre cette remise?
Et même après connexion à paypal, ce code de fonctionne pas. Pouvez vous m'indiquer comment vous avez procédés?

Sur le bon de commande en haut
sinon contact ici
imeis18 sur gmail.com

Carbonate design by Bloc
variant: carbon
SMF 2.0.9 | SMF © 2013, Simple Machines
SMFAds for Free Forums
Page générée en 0.131 secondes avec 23 requêtes.