20 septembre 2017 à 18:37:43
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ? 
Nouvelles: Suite à une augmentation des SPAM sur le forum, nous avons du nous renforcer en procédant à des bannissements complets (Email, IP, domaine, etc...). Si vous rencontrez du SPAM sur le forum, merci de nous le signaler.

frenchiPhone   le forum

Auteur Sujet: iPhone qui bouffe du crédit ?  (Lu 15609 fois)

AcmTw

• Néophyte
  • *
Re : iPhone qui bouffe du crédit ?
« Réponse #15 le: 10 juillet 2010 à 02:40:07 »
Allo
iPhone 3GS - OS 4.2.1 - Jailbreaké - Désimlocker officiellement - Bouygues Télécom - Windows Vista - Google Chrome.

Arayel

• Invité
Re : Re : iPhone qui bouffe du crédit ?
« Réponse #16 le: 27 novembre 2010 à 11:55:25 »
*dépoussière le topic*

Y'a pas quelque chose qui dit qu'on veut pas qu'il se connecte ?

J'ai eu le même problème... Forfait bloqué que j'avais avant l'iPhone, 19,90€ par mois, crédit épuisé en moins de 10 jours... pourtant j'avais supprimé la 3G, le EDGE (grâce à SBSetting) donc je ne comprenais pas d'où ça venait.

Et le souci venait des notifications push...
Désactive (même si depuis j'espère que tu as résolu ton problème xD) les notifications push et ça devrait aller mieux ;)

Iphone-axel

• Néophyte
  • *
« Réponse #17 le: 26 août 2012 à 13:07:24 »
Bonjour ! J'ai eu le Meme probleme , Comme mon pere avait un iphone a me preter , Sans rien dire J'ai dis Okkkk !! , Je suis sur un forfait "Blackberry reseau sociaux" .. Il y a + d'un mois Mon credit partez a une vitesse , Je me susi demander Pourquoi sa !  et J'ai Appelé mon operateur .. Il m'ont dis tous simplement .. Vous Allez sur Internet trop souvent ..Blalblallaaa ect ..

Donc Si vous avez le probleme Ba Je l'ai resolu .. Voila..Reglage>General>Reseau> Alors Desactiver 3G  et puis Donnée cellulaires ..Ceci est le plus gros mangeur de Credit ..Ensuite Vous etes dans General ..Vous regardez Restrictions Et vous vous assurez qu'il a ecrit NON .. Et je pense avec sa Pu aucun probleme ...Et Aller dans Notification . Vous enlevez tous ! Sauf Message et telephone ! Et hopp Regler le Soucis ! J'espere vous avoir aider !
« Modifié: 26 août 2012 à 13:09:35 par Iphone-axel »

clement.a

• Néophyte
  • *
« Réponse #18 le: 18 octobre 2012 à 15:36:17 »
bah justement, que tu as désactivé tes donnés non ?

Carbonate design by Bloc
variant: carbon
SMF 2.0.9 | SMF © 2013, Simple Machines
SMFAds for Free Forums
Page générée en 0.147 secondes avec 22 requêtes.