23 avril 2017 à 15:44:05
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ? 
Nouvelles: Les inscriptions sont à nouveau ouvertes sur le forum suite à une longue période d'indisponibilité... Si votre demande était en attente et que vous n'avez pas reçu de mail de validation, il faut repasser par l'inscription. Si vous rencontrez un blocage, contactez nous à : unlock@frenchiphone.com

frenchiPhone   le forum

Auteur Sujet: Test du iDongle exclusivité Frenchiphone !!!!!  (Lu 69628 fois)

hvdcgkl

• Invité
Re : Test du iDongle exclusivité Frenchiphone !!!!!
« Réponse #240 le: 22 avril 2011 à 16:05:26 »
Yeahh ! Merci pour le test, vraiment bien fait :)

Hou là là ... ce n'est malheureusement plus d'actualité ....

juju2302

• Néophyte
  • *
« Réponse #241 le: 18 octobre 2011 à 11:26:30 »
Il est définitivement mort ce iDongle ?? ???
On ne pourrait pas l'utiliser avec l'iphone 4 et le dernier redsnow pour redémarrer IOS 5 ??
Y'a des membres qui en ont encore un ??
iPhone 4 - FW 5 - Virgin Verysim 4h 9,99€

 lagunadub 

• Apple Addict
  • Membre Héroïque
« Réponse #242 le: 18 octobre 2011 à 12:13:24 »
oui moi toujours mon dongle
 MacBookAir 11" core i7  4gb, MacBookPro15" core i7 16gb, MacMini C2D 8gb, Time Capsule 3to, iPhone 4S White IOS 5 32gb pwn, iPhone 4 White IOS 5 32gb pwn, iPhone 4 White IOS 5. 32gb pwn, iPad2 3G iOS 5 32gb pwn, iPad 2 iOS 5.0.1 32gb pwn, iPad 2  3G iOS 5.0.1 32gb pwn, iWatch 16gb, AppleTV2 pwn 

hvdcgkl

• Invité
« Réponse #243 le: 18 octobre 2011 à 12:18:20 »
Renaud est informé ;)

nono240

• Membre Donateur
« Réponse #244 le: 18 octobre 2011 à 13:06:54 »
Salut les ptits loup...

Cela fait un moment que j'ai quitté la scène iPhone pour la planète Android - et apparemment il semblerait que la guerre Apple / jailbreakers continue (alors que chacun est libre de rooter son Android, c'est meme prevu dans le bootloader)...Comme je l'ai déjà précisé, je n'ai possède plus d'iPhone (bouuuuh), et j'ai donc du mal à suivre ces histoires de boot tethered : cela fait quelque temps déja que j'ai repris mes droits sur mon téléphone ;) Pour ceux qui se posent la question de savoir si cela est possible de mettre à jour le iDongle, la réponse est... ca dépend !

Premièrement, le iDongle ne sait parler qu'à iBoot. Si la "solution" nécessite de faire un tour dans le "userland", votre iDongle ne saura pas le faire. Deuxième point,  et non  le + négligeable, la scène iPhone (ils se reconnaitront) ne partage pas les techniques employés et encore moins le code source.  Donc à moins de faire partie de la dev-team, qui aurait les connaissances pour "porter" la faille sur le iDongle ?  ??? La faille précédemment exploitée par le iDongle fut "extraite" de BlackRa1n aprés des centaines d'heures d'analyses - et moyennant beaucoup de chances. Peu de chance de voir le code source disponible.

Donc, le mieux à faire est d'aller sur Twitter et de demander à vos idoles sacrées (et élitistes) de bien vouloir partager le code source des outils...  :-\ Si quelqu'un est interessé de reprendre le travail, qu'il me contacte, je lui donnerais les schémas.

En attendant, je retourne lire le code source du firwmare de mon Android ;)

juju2302

• Néophyte
  • *
« Réponse #245 le: 18 octobre 2011 à 20:07:20 »
D'accord, je pensais que l’intégration de l'outil se faisait très simplement, mais c'est sur que s'il faut aller gratter dans le soft sans aucune indication, ça se complique fortement et je suis loin d'avoir les connaissances requises pour faire ces trucs la ...
C'est dommage en tout cas, le principe du iDongle est très bon et reste d'actualité à chaque mise à jour, mais comme tu l'as dis, il faudrait qu'un membre des Teams soit à l'origine du truc, sans ça, c'est infaisable..

Merci de m'avoir repondu en tout cas, et si il y a un membre qui est près à mettre les mains dans le cambouis, je suis client !  ;)
iPhone 4 - FW 5 - Virgin Verysim 4h 9,99€

Carbonate design by Bloc
variant: carbon
SMF 2.0.9 | SMF © 2013, Simple Machines
SMFAds for Free Forums
Page générée en 0.32 secondes avec 22 requêtes.