03 septembre 2014 à 06:31:27
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ? 
Nouvelles: Les inscriptions sont à nouveau ouvertes sur le forum suite à une longue période d'indisponibilité... Si votre demande était en attente et que vous n'avez pas reçu de mail de validation, il faut repasser par l'inscription. Si vous rencontrez un blocage, contactez nous à : unlock@frenchiphone.com

frenchiPhone   le forum

Auteur Sujet: j'ai trouver un iphone ? quel chance mais j'ai iune sim bouygues ? help merci  (Lu 14299 fois)

jeffiphone

• Invité
voila bonjour desole de vous deranger mais vila mon premier message sur le forum !!!
bon je vais vous expliquer un peut le topo ?
j'ai trouver un portable iphone V1 au boulot quel chance je suis au ange hi hi
bon desole pour la personne qui la perdu :-(

et j'aimerais le debloquer en sacahnt que j'ai fais la mise a jour de mon iphone par itunes il y a 2 3 h ensuite j'ai utiliser le tuto du ziphone 3 mais
J'ai bien suivi le tuto sur le jailbreak iPhone, et quand j'ai cliké sur "DO IT ALL"

dans "OUTPOT LOG" j'ai les lignes suivantes:

Checking ZiPhone integrity...
Searching for iPhone...
Copying Inga.dat...
Entering recovery mode.

Et j'attends pendant plus d'1heure et rien ne se passe.

(J'aiun iphone 1 ere generation)

Donc je voudrais savoir si il ya moyen de faire qque chose pour remedier a mon probleme

ou tout simplement est possible qu'on ne peut pa jailbreaker un iPhone ?

Merci d'avance pour vos reponces.alors qui pourrais m'aider
si il existe une autre solution plus facile je suis preneur merci beaucoup a bientot

Dark_Moule

• Modérateur Global
  • Excalimoule Globale
voila bonjour desole de vous deranger mais vila mon premier message sur le forum !!!
bon je vais vous expliquer un peut le topo ?

Une seule réponse :

La meilleure chose à faire et de le rendre à son propiétaire par l'intermédiaire de l'entreprise en question !
...en 2013 la Moule ch%ç*" des braises !

frenchiPhone le forum

emmepi

• Invité

emmepi

• Invité

Tu bosses dans quoi ? Franchement, ça donne même pas envie de t'aider... ni de bosser avec toi...

kalou60

• Membre Héroïque
bonjour
Je pense que quand on trouve un objet on a le droit un minimum de rechercher le propriaitaire.
Tu vas me dire j'ai cherché mais j'ai pas trouvé,eh bien c'est simple tu vas dans contact à la lettre "M" et la normalement tu devrais voir maman,tu téléphones et la tu pourras retrouver la personne propriaitaire de l'iphone.
Je ne veux surtout pas te donner de leçons mais un téléphone peut pour une personne, representer beaucoup de chose, travail, numéro des amis,etc..
Désolé de casser l'ambiance mais cela viens juste du coeur, il peut y avoir dans certaines vies(de personnes meme inconnues) des moments trés difficile, qu'un geste simple, peut redonner un peu de bonheur, pourquoi s'en priver.
iPhone 4s
iPad fw:5.0
iMac 27" dualboot
New iPad

jeffiphone

• Invité
euh les gars vous m'aidez ou pas sinon tant pis pas grave je vais le ramener au commissariat que va til se passer ?? pendant un an et un jour personne viendras le chercher et ensuite !!! on va me le restituer au bout de un an et demi j'ai perdu deux fois un portable dans les tgv car je m'emdormais tellement que je faisais pas attention aux horaires et a chaque fois je n'ai rien pu recuperer je vais pas en vouloir au personne qui me l'on pris non !! et dites moi tous si vous trouver un billet de 50 € ou 100€  rassurez moi vous le rendez a la gendarmerie !!!!!! je pense qu'on est tous d'acccord sur ce point !!! je comprend votre mecontentement mais j'y peux rien maintenant si vous ne voulez pas m'aidez pas de probleme je comprendrais 100 fois votre action merci et bonne journee

Carbonate design by Bloc
variant: carbon
SMF 2.0.7 | SMF © 2013, Simple Machines
SMFAds for Free Forums
Page générée en 0.068 secondes avec 24 requêtes.