21 octobre 2014 à 05:40:36
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ? 
Nouvelles: Les inscriptions sont à nouveau ouvertes sur le forum suite à une longue période d'indisponibilité... Si votre demande était en attente et que vous n'avez pas reçu de mail de validation, il faut repasser par l'inscription. Si vous rencontrez un blocage, contactez nous à : unlock@frenchiphone.com

frenchiPhone   le forum

Auteur Sujet: Mon iPhone bloqué sur le logo de la pomme  (Lu 11037 fois)

frayst

• Néophyte
  • *
Re : Mon iPhone bloqué sur le logo de la pomme
« Réponse #30 le: 28 octobre 2007 à 13:18:21 »
Oui j'ai tente le desimlock, il me dit unlock suscefull .... mais toujours le bad IMEI.

Bug de la pomme au demarrage sur le firmware 1.0.2

Bouletman

• Néophyte
  • *
Re : Mon iPhone bloqué sur le logo de la pomme
« Réponse #31 le: 01 novembre 2007 à 15:31:12 »
Salut,

je suis dans le meme cas, sauf que je n'arrive meme pas à mettre de reset

J'ai un Iphone 1.1.1, j'ai tenté de le downgradé, mais ça n'a pas marché

J'ai cru malin d'installer App Snapp via Jailbreakme, sauf qu'après installation, mon téléphone est gelé...

Mon PC ne le reconnait pas, Itunes non plus

que faire ?!

merci de votre aide

frenchiPhone le forum

« Réponse #31 le: 01 novembre 2007 à 15:31:12 »

luc26

• Néophyte
  • *
Re : Mon iPhone bloqué sur le logo de la pomme
« Réponse #32 le: 02 novembre 2007 à 15:16:00 »
Mon Iphon est un 1.02 debloqué et desimlocké avec anysim 1.02 je pense. Il marchait impeccablement jusqu'a présent ce matin il marchait encore je suis rentré dans la voiture il s'est bien connecté avec mon kit mains libres Parrot et puis 1/4 d'heure plus tard en roulant je m'aperçois qu'il est deconnecté. j'essaye de la reconnecter sur le Parrot. Rien n'y fait je sors alors mon Iphon de l'etui il est complétement éteint j'essaye de la rallumer avec le bouton du bas de retour en arrière rien n'y fait non plus. En arrivant ici j'essaye d'appuyer longtemps sur le bouton du haut marche arrêt rien non plus.
Je le remet en charge bien qu'il soit complétement chargé ce matin rien non plus je le branche sur le port USB il est bien reconnu puisqu'Itunes s'ouvre mais rien ne se passe.
J'essaye alors d'enlever puis de remettre la carte sim la non plus rien ne se passe.

Que faire? un restore? peut être, mais comment le fait on? ou autre chose?

Aidez moi car ces petites bêtes on s'y attache et elle nous manquent immédiatement.

Cordialement vôtre

Luc Billard

steff_9419

• Invité
« Réponse #33 le: 03 novembre 2007 à 11:25:31 »
tu le trouveras ici :
http://appldnld.apple.com.edgesuite.net/content.info.apple.com/iPhone/061-3823.20070821.vormd/iPhone1,1_1.0.2_1C28_Restore.ipsw

Bonjour,
Dans mon cas impossible de lancer la restauration, après extraction d'Itunes du fichier iPhone1,1_1.0.2_1C28_Restore.ipsw, il me met  "mémoire disponible insuffisante"...
Que faire ?

Carbonate design by Bloc
variant: carbon
SMF 2.0.7 | SMF © 2013, Simple Machines
SMFAds for Free Forums
Page générée en 0.065 secondes avec 25 requêtes.