16 septembre 2014 à 13:22:56
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ? 
Nouvelles: Suite à une augmentation des SPAM sur le forum, nous avons du nous renforcer en procédant à des bannissements complets (Email, IP, domaine, etc...). Si vous rencontrez du SPAM sur le forum, merci de nous le signaler.

frenchiPhone   le forum

Auteur Sujet: L'iPhone bloque sur la pomme au demarrage.  (Lu 28265 fois)

ounis

• Invité
Re : L'iPhone bloque sur la pomme au demarrage.
« Réponse #15 le: 24 août 2008 à 14:49:55 »
install .NET FRAMEWORK v2.0.50727
tu n'est pas sous vista c'est pour ca qu il te demande de l'installer
pour ton problème il ya cette méthode en anglais

This guide describes the problem with respect to Intelliscreen but will work with any app.

Problem:
You just installed/updated Intelliscreen (or any other software) and now the iphone doesnt boot up and is stuck at apple logo.

Needed:
You need to have SSH access to the iphone and WinSCP. (if you dont now how to SSH or what SSH is, then restore)
I am not sure if usb access with software like iPhoneBrowser or iFuntastic will work if the iPhone is stuck at apple logo stage, but if it does then post it here and ill add that information.

Solution:
To prevent the Intelliscreen dylib from loading all you need to do is remove its entry from com.apple.SpringBoard.plist file.

* - Connect to your iphone through WinSCP and download the file /System/Library/LaunchDemons/com.apple.SpringBoard.plist

- If the file is in binary format then convert it to text format. iPhone will recognize and process the file normally whether it is in binary or text format. You can do the conversion here http://140.124.181.188/~khchung/cgi-bin/plutil.cgi or here http://iappcat.com/plist/bin2xml

- Open the file in a good text editor like Notepad++ or Editpad. (Warning: Microsoft Windows Notepad.exe does not display it properly)

- The file is in xml format and contains key called DYLD_INSERT_LIBRARIES. This key contains the path of all dylib files which springboard will try to load at startup. Each file location is separated by a ':'. Remove the the complete path of the dylib file you think is causing the problem.

for e.g. i have Summerboard and Intelliscreen installed this is how it looks

before:
      Code:

<dict>
            <key>DYLD_INSERT_LIBRARIES</key>
            <string>/Library/Frameworks/SummerBoard.framework/SummerBoard.dylib:/Library/Intelliborn/intelliScreen</string>
         </dict>

Delete the entry for the intelliscreen file

after
      Code:

<dict>
            <string>/Library/Frameworks/SummerBoard.framework/SummerBoard.dylib</string>
         </dict>

- Save the file as com.apple.SpringBoard.plist and put it back on the iPhone in the /System/Library/LaunchDemons/ folder
      - Restart the iPhone

It should boot normally now.

If it doesnt, edit the file again and remove all the other dylib entries it should look like this then

Code:

<dict>
      <string></string>
   </dict>

Restart the iPhone again.
« Modifié: 24 août 2008 à 14:52:06 par ounis »

benou

• Néophyte
  • *
« Réponse #16 le: 26 août 2008 à 17:28:26 »
Bonjour a tous,

J'ai un iphone US , première génération qui est toujours resté en 1.1.1 produit en semaine 39, acheté débloqué et jailbreaké (j'avais Installer App..). Cet après midi j ai décidé de faire un peu de nettoyage dans mes applis. Sans réponse, je décide de faire un reboot (bouton power et home 10s) et depuis il reste bloqué sur la pomme au démarrage. Rien a faire il refuse de démarrer, pourtant je peux explorer le contenu sur itunes, même le synchroniser, mais l'écran m affiche toujours cette foutue pomme.. Je préfère faire appel à de vrais connaisseurs avant de me lancer dans une quelconque manip, parce que honnêtement j'y comprend pas grand chose..
Je n'ai jamais fait de restauration avec itunes de peur de me retrouver avec un iphone bloqué, mais je pense que cette fois je vais sûrement être obligé de le faire.

Comment sortir de ce bourbier ??? Une restauration via itunes implique t'elle forcément un nouveau déblocage et jailbreak ? Si oui pouvez vous s'il vous plaît m'orienter vers le tuto le plus approprié sachant que suis sur Mac. D'autre part pensez vous qu'il soit judicieux de changer de firmware ?? Si oui pour lequel ?
« Modifié: 27 août 2008 à 14:28:41 par benou »
Iphone US planté aidez moi please!!

frenchiPhone le forum

« Réponse #16 le: 26 août 2008 à 17:28:26 »

soenjoy

• Néophyte
  • *
« Réponse #17 le: 08 décembre 2008 à 10:29:27 »
Bonjour à tous, j'ai eu un gros prob j'ai télécharger une application pour pouvoir envoyer d sms plus un patch en désinstallant celui-ci g rebouter mon iphone et la gros bug cette putin de pomme reste bloquer j'ai beau faire toute les manipulation possible et inimaginable rien mon ordi ne reconnait pas le téléphone.
Aidez moi svpppp je désespéré

Carbonate design by Bloc
variant: carbon
SMF 2.0.7 | SMF © 2013, Simple Machines
SMFAds for Free Forums
Page générée en 0.094 secondes avec 25 requêtes.