|
rimkasa
|
 |
« le: 19 Janvier 2008 à 17:10:33 » |
|
Comme vous avez pu le constater une preuve video du Jailbreak 1.1.3 est apparue:http://www.youtube.com/watch?v=idxxKVM1Cno et http://www.youtube.com/watch?v=qH9Bgv2ebcYLa Dev-Team ne s'est pas positionnée officiellement sur cette news, mais des fuites concordantes laissent croire à la véracité de cette vidéo. Pour des raisons obscures nous ne savons pas quand les sources officielles sortiront. Une querelles internes au sein de la dev-team serait à l'origine de ce contre-temps. Mais celle-ci ne communique pas et par diplomatie préfère laisser entendre que la SDK est à l'origine de tout cela. Il faut savoir pour la petite histoire que la dev-team a des raisons de se méfier et d'être prudente. En effet l'annonce du downgradage du bootloader par Georges Hotz a particulièrement énervée celle-ci : http://zibree.blogspot.com/2008/01/thoughts-to-geohot.html et http://zibree.blogspot.com/2008/01/113-jailbroken.htmlElle est relayée par le très sérieux site i.unlock.no. En conclusion : -Le jailbreak 1.1.3 existe mais n'est pas officielle. C'est OFFICIEL source Hackintosh -On ne connait pas sa disponibilité. Les Dev-Team ont officiellement prévue la sortie du Jailbreak en même temps que la SDK de Apple prévue le 29 Février. Elles craindraient un patch d'Apple si elles le sortaient maintenant. -Le jailbreak ne veut pas dire forcément désimlockage.
Update du 20 et 21/01 : Le jailbreak 1.1.3 ne sortira pas avant la SDK d'Apple prévue le 29 Février. Il se fera de façon SOFTWARE.Update du 22/01 : Les tensions dues aux différents points de vu au sein des Dev-Team ont conduit celles-ci à corriger le tir. Le consensus de la sortie du jailbreak de la 1.1.3 pour la SDK n'est plus de mise. Cependant aucune date n'est avancée pour le moment. Donc il se pourrait que celui-ci sorte avant.....affaire à suivre.Update du 23/01 : NeverGas membre de la Dev-Team vient d'annoncer la sortie prochaine de la méthode "Soft-Update" du jailbreak 1.1.3. Le mystère reste entier quant à savoir ce que signifie "Soft-Update"....Plus de détails en cours vers 23h~minuit>>>Incessamment sous peu....restez attentifs. Update du 24/01 : Nous en savons plus sur la date de sortie du jailbreak qui devrait se situer dans le courant de la semaine prochaine. Et enfin nous avons une explication sur le concept de "Soft Update" : Cela sera en faite la fusion du firmware 1.1.2 avec la 1.1.3. On aura donc un 1.1.2 jailbreaké avec les avantages de la 1.1.3 ( Webclip et icônes ).Pour la gélocalisation le cas est plus délicat car pour pouvoir exploiter cette appli il vous faudra obligatoirement mettre à jour votre BaseBand et du coup vous perdrez votre désimlockage...
Les choses s'accélèrent voici la méthode Nate True http://cre.ations.net/blog/post/iphone-113-jailbreak-released C'EST FAIT A VOS JAILBREAK....on en parle ici
|
|
|
|
« Dernière édition: 25 Janvier 2008 à 02:16:10 par rimkasa »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Origin
|
 |
« Répondre #1 le: 19 Janvier 2008 à 17:11:46 » |
|
je dirais même plus, un jailbreak ne VEUT PAS DIRE désimlockage, c'est un premier pas, mais c'est tout 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
iPhone 8G 1.1.2/TurboSIM + iPhone 8G pour la bidouille (la version change tous les quart d'heure  ) MacPro / MacBookPro / PC@Work
|
|
|
dersim
Membre Junior

|
 |
« Répondre #2 le: 19 Janvier 2008 à 17:15:05 » |
|
C'est une bonne nouvelle ça, mais comme Origin la mentionné cela ne veut pas dire Désimlockage mais c'est en bonne voie  Merci pour l'infos 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
-------------------------------------------------------------- Iphone 1.1.3 US Bootloader 4.6..
|
|
|
|
doudoo
|
 |
« Répondre #3 le: 19 Janvier 2008 à 17:15:14 » |
|
ça sent le boudin! ces teams qui se tapent tjs dessus... trop de conflits d'égo je pense...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
iPhone 8Gb orange 1.1.3 jailbreaké MacBook
|
|
|
iKaramba
Néophyte

|
 |
« Répondre #4 le: 19 Janvier 2008 à 17:15:44 » |
|
Ca c'est cool !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Macbook core 2 duo Mac os 10.5 iPhone 1.1.2 BL 4.6 + Next sim => je revis depuis que mon iPod touch de luxe s'est transformé en véritable iPhone !!!
|
|
|
|
Origin
|
 |
« Répondre #5 le: 19 Janvier 2008 à 17:16:01 » |
|
ca a toujours été comme ça chez les hackers  ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
iPhone 8G 1.1.2/TurboSIM + iPhone 8G pour la bidouille (la version change tous les quart d'heure  ) MacPro / MacBookPro / PC@Work
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #5 le: 19 Janvier 2008 à 17:16:01 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Origin
|
 |
« Répondre #6 le: 19 Janvier 2008 à 17:16:23 » |
|
edit, double combo de ma part, désolé 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sicromoft
|
 |
« Répondre #7 le: 19 Janvier 2008 à 17:17:38 » |
|
Merci rimkasa! Qu'on le couvre de karma 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
NiKKrO
|
 |
« Répondre #8 le: 19 Janvier 2008 à 17:19:30 » |
|
Zibri fait l'annonce officielle sur son blog : http://zibree.blogspot.com/2008/01/113-jailbroken.htmlMais il dit que c'est pas faisable par tout le monde encore
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Iphone 8Go 1.1.4 Ziphone ou Pwned ou 1.2 Pwned dépend des jours PC User (AMD X²) - Windows XP Pro SP2 - iTunes 7.4, 7.5 et 7.6 Mac OS X en cas de secours
|
|
|
|
doudoo
|
 |
« Répondre #9 le: 19 Janvier 2008 à 17:20:33 » |
|
Oui, mais j'ai du mal à comprendre... j'suis assez fan du monde libre depuis quelques années et tous les projets intéressants (comme compiz...) sont toujours retardés par des conflits internes aux devteams. J'trouve ça dommage parce que ceux sont souvent des personnes très talentueuses, et une meilleure entente leurs permettraient vraiment de faire des choses encore plus terribles...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
iPhone 8Gb orange 1.1.3 jailbreaké MacBook
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #9 le: 19 Janvier 2008 à 17:20:33 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marginal
Néophyte

|
 |
« Répondre #10 le: 19 Janvier 2008 à 17:20:48 » |
|
C'est déjà une bonne étape ! Ca permettrait d'utiliser son 1.1.3 OTB au moins comme iPod Touch, non ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dersim
Membre Junior

|
 |
« Répondre #11 le: 19 Janvier 2008 à 17:21:38 » |
|
C'est déjà une bonne étape ! Ca permettrait d'utiliser son 1.1.3 OTB au moins comme iPod Touch, non ?
Exactement 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
-------------------------------------------------------------- Iphone 1.1.3 US Bootloader 4.6..
|
|
|
|
Dark_Moule
|
 |
« Répondre #12 le: 19 Janvier 2008 à 17:26:49 » |
|
Ce qui est certain, c'est que celà bouge dans tous les sens... et ça c'est très positif !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
...SI VOUS N'AVEZ PAS TROUVÉ, C'EST QUE VOUS N'AVEZ PAS BIEN CHERCHÉ !!!
|
|
|
|
Tupac7is7alive
|
 |
« Répondre #13 le: 19 Janvier 2008 à 17:37:54 » |
|
on peut esperer un désimlockage de la 1.1.3 ?? selon vous ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 JE SUIS LA POUR VOUS, VOUS ETES LA POUR MOI ===> COMMUNAUTE IPHONE
|
|
|
flanagan
Néophyte

|
 |
« Répondre #14 le: 19 Janvier 2008 à 17:39:13 » |
|
C'est positif oui et non. Si ça met un peut de bonne concurrence entre les dev team pourquoi pas mais si cela éteint toute communication... danger. Ces chamailleries montrent que chacun essaie de se positionner. Souvent l'objectif inavoué de se faire remarquer (puis embaucher). Les exemples ne manquent pas.
Pour le desimlockage à mon avis c'est bcp trop tot. il faudra dejà desimlocvker la 1.1.2
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Iphone US FW : 1.1.2 BL : 4.6 Next SIM² SFR
|
|
|
|