Voilà c'est fait le pack pour désimloquer les 1.1.2 OOB bootloader 4.6 est sortie.
C'est une methode HardwarePour ce qui connaisse la méthode have fun. Elle permet de passer d'un bootloader 4.6 à un bootloader 3.9. Et à partir de là tout est possible.
Source
GeohotzLe tuto avec l'expérience d'un membre
ici
DummiPhone :Mise en Garde : Je penses que ces photos sont suffisamments parlantes...
Il faut être totalement barjo ou alors être un professionnel pour se lancer dans un GeoHot.
Il faut un coup de peau monstrueux pour arriver à créer le contact...
Je fais parti de la première catégorie !
Un GeoHot échangé (sic) celui de Picsou95 :

Un court-circuit sur la batterie qui est maintenu allumée pendant toute la procédure :

Fouillez-bien danq vos tirors, volà une partie du matériel nécessaire :

Maintenant, regarder votre pouce et essayer d'imaginer la finesse des 2 éléments à mettre en contact... Là, vous devriez vraiment douter...

Et pour les frapa-dingues, mettez-le feu !

Je précises qu'il faut environ 2/3 heures pour : démonter proprement un iPhone, manipuler les fichiers hexa et utiliser les commandes en ligne !
Maintenant : Allez-y, c'est
ICI, car déjà réalisé par des éminents membres de frenchiPhone. (JSebAdmin, Zapibranigan et d'autres...)
Pour la petite histoire, 3 jours plus tard était annoncé la solution software gratuite! Et 10 jours plus tard, la solution payante !