Voici le texte que j'envoi a tout les sites que je fréquente régulièrement:
Bonjour, je vous contacte pour vous informer et si vous le désirez de m'aider dans ma démarche.
Vous n'êtes surement pas sans connaître l'Iphone, téléphone portable d'Apple, vous en possédez peut être même déjà un.
Le 15 Janvier dernier une mise à jour à été mise en ligne et si je vous contact aujourd'hui c'est que cette mise à jour permet au possesseur d'un Iphone de pouvoir ajouter sur leur page d'accueil un raccourci de leurs sites internet préférés.
Comme vous pouvez le constater cette nouvelle application est très pratique mais possède un défaut, les raccourcis ajoutés ne sont pas esthétique et ne mettent pas en valeur les sites sélectionnés.
En tant que webmaster vous pouvez facilement changer cela et permettre aux possesseurs d'Iphone d'avoir un raccourci plus design vers votre site.
Si vous êtes intéressé je vous invite à vous rendre sur le forum de "Frenchiphone" en cliquant sur ce lien.
http://forum.frenchiphone.com/index.php/topic,9558.0.html Le code et la manipulation vous y sont expliqués.
Si vous acceptez de jouer le jeu, je vous remercie de bien vouloir m'en tenir informé par mail pour qu'a mon tour je puisse en tenir informer la communauté Iphone.
Cette communauté s'agrandit d'ailleurs chaque jour et aux vues des capacités de surf que propose l'Iphone je pense que ce serai pour vous une publicité non négligeable!
Merci d'avance et bonne journée.
Si tout le monde s'y met je pense qu'on peut avoir de bon résultat, en tout cas moi je m'y met