|
JsebAdmin
|
 |
« le: 15 Janvier 2008 à 23:14:39 » |
|
J'ai fait la mise à jour tout à l'heure avec mon iphone Orange qui était "Jailbraké" , je n'ai même pas pris la peine de le restaurer avant, j'ai fait la mise à jour directement avec itunes 7.5 !
Evidement en faisant cette mise à jour, vous perdez le jailbreak donc les applications tierces etc ... A priori cela fonctionne sans , le forum est un peu ralenti ce soir je donnerai plus de détails demain
|
|
|
|
« Dernière édition: 19 Janvier 2008 à 04:18:04 par JsebAdmin »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sicromoft
|
 |
« Répondre #1 le: 15 Janvier 2008 à 23:20:18 » |
|
Super! Bah tiens nous au jus, mais je te fais confiance pour ca  Bonne soiree
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patleleu
Néophyte

|
 |
« Répondre #2 le: 15 Janvier 2008 à 23:38:19 » |
|
 Bonjour JsebAdmin Je viens aussi de faire la mise à jour , d'abord en 1.1.3 de mon Iphone Orange (officiel) , puis iTunes en 7.6. Pas de soucis , tout fonctionne avec peut-etre un peu plus de rapidité , mais cela est sugestif. Bonne nuit
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Iphone Orange (8Go) 1.1.4 + étui en cuir et en nylon Incase noir+ écouteurs V-Moda Vibe Duo + Forfait Orange pour iPhone 2h+2h soir et week-end + report des minutes
|
|
|
clad87
Membre Junior

référencement d'applis
|
 |
« Répondre #3 le: 16 Janvier 2008 à 00:05:01 » |
|
Vous confirmez aussi l'impossibilité de repasser en firmware antérieur ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TheSquad
|
 |
« Répondre #4 le: 16 Janvier 2008 à 00:11:19 » |
|
impossibilité de passé au baseband antérieur...avec un bootloader 4.6 Mais a priori on peu descendre au firmware inférieur pour les 4.6
DualCore à réussi a repasser a un full 1.1.2, mais avec un iphone avec bootloader 3.9 et non pas 4.6 sa procédure sera sûrement publié demain.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mac OS X Leopard -- Iphone 1.1.2 UK + TurboSim "keep your friend close and your ennemies closer..."
|
|
|
TUBbrain
Néophyte

|
 |
« Répondre #5 le: 16 Janvier 2008 à 00:22:48 » |
|
Bonsoir à tous... J'ai un iPhone Orange officiel jailbreaké en 1.1.2 J'ai passé iTunes en 7.6 et j'arrive toujours bien à piloter l'iPhone avec. l'iPhone n'est pas bloqué, mais j'hésite encore à passer direct en 1.1.3 car je ne sais pas si le jailbreak resistera... Pourriez-vous me le confirmer svp ?
Si le jailbreak passe pas sur la 1.1.3 (du moins pour l'instant ;-) je préfère retarder alors la maj de l'iPhone, parceque ya beaucoup plus d'intérêt à garder une 1.1.2 jailbreakée que de se satisfaire des quelques petites amélioratons de la 1.1.3... vous êtes pas d'accord ? :-)
la bise à tous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #5 le: 16 Janvier 2008 à 00:22:48 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
atanas
|
 |
« Répondre #6 le: 16 Janvier 2008 à 00:35:18 » |
|
iPhone US BL 3.9 en 1.1.2 désimlocké AnySim avec carte Orange + forfait iPhone Orange -> Upgrade 1.1.3 fonctionne -> Downgrade 1.1.1 erreur 1015, iNdependance ne peut pas le sortir du mode Restore -> Upgrade 1.1.3 Activation refusée par iTunes Message Cette carte ne peut pas être activée... Donc, faites pas de downgrade une fois en 1.1.3 Erica Sadun a eu le même problème d'après son blog, sauf qu'elle a réussi l'activation et le jailbrake en 1.1.1 Demain je vais gueuler en boutique Orange afin qu'ils me changent la carte SIM ;-)
|
|
|
|
« Dernière édition: 16 Janvier 2008 à 00:39:36 par atanas »
|
Journalisée
|
iPhone US BL3.9 1.0.2->1.1.1-> Tombé dans la baignoire, mais marche quand même -> 1.1.2-> abo iPhone Orange -> 1.1.3 -> Downgrade 1.1.1 et brick -> BB downgrade -> Upgrade 1.1.2
|
|
|
|
TheSquad
|
 |
« Répondre #7 le: 16 Janvier 2008 à 00:40:20 » |
|
Bonsoir à tous... J'ai un iPhone Orange officiel jailbreaké en 1.1.2 J'ai passé iTunes en 7.6 et j'arrive toujours bien à piloter l'iPhone avec. l'iPhone n'est pas bloqué, mais j'hésite encore à passer direct en 1.1.3 car je ne sais pas si le jailbreak resistera... Pourriez-vous me le confirmer svp ?
Si le jailbreak passe pas sur la 1.1.3 (du moins pour l'instant ;-) je préfère retarder alors la maj de l'iPhone, parceque ya beaucoup plus d'intérêt à garder une 1.1.2 jailbreakée que de se satisfaire des quelques petites amélioratons de la 1.1.3... vous êtes pas d'accord ? :-)
la bise à tous
Non le jailbreak ne tiendra pas... tu te retrouvera avec un iphone Officiel, sans programme de tierce partie...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mac OS X Leopard -- Iphone 1.1.2 UK + TurboSim "keep your friend close and your ennemies closer..."
|
|
|
|
TheSquad
|
 |
« Répondre #8 le: 16 Janvier 2008 à 00:42:30 » |
|
iPhone US BL 3.9 en 1.1.2 désimlocké AnySim avec carte Orange + forfait iPhone Orange -> Upgrade 1.1.3 fonctionne -> Downgrade 1.1.1 erreur 1015, iNdependance ne peut pas le sortir du mode Restore -> Upgrade 1.1.3 Activation refusée par iTunes Message Cette carte ne peut pas être activée... Donc, faites pas de downgrade une fois en 1.1.3 Erica Sadun a eu le même problème d'après son blog, sauf qu'elle a réussi l'activation et le jailbrake en 1.1.1 Demain je vais gueuler en boutique Orange afin qu'ils me changent la carte SIM ;-)
pourquoi tu veux gueuler chez orange pour une nouvelle carte sim ? DualCore a aussi reussi a passer en 1.1.2 full, sa procédure sera surement en ligne demain.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TUBbrain
Néophyte

|
 |
« Répondre #9 le: 16 Janvier 2008 à 00:43:21 » |
|
ok, merci beaucoup pour la rapidité de ta réponse...
Je vais donc attendre encore pour passer en 1.1.3 et pouvoir le jailbreaké parceque sinon, l'iPhone perd pas mal de son charme sans installer...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #9 le: 16 Janvier 2008 à 00:43:21 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ffoo.3d
Néophyte

|
 |
« Répondre #10 le: 16 Janvier 2008 à 00:44:42 » |
|
Atanas, j'ai également un iphone US en 1.1.2 (bootloader 3.9) comme toi désimlocké avec anysim avec une carte orange forfait iphone. J'aimerai upgradé en 1.1.3 quitte a perdre les appli tierces, mais g lu que le baseband change de version en 4.03 après l'upgrade. Comment se passe l'activation ensuite et as tu bien tout qui marche nikel (tél+sms etc).
Merci.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
atanas
|
 |
« Répondre #11 le: 16 Janvier 2008 à 01:10:21 » |
|
Atanas, j'ai également un iphone US en 1.1.2 (bootloader 3.9) comme toi désimlocké avec anysim avec une carte orange forfait iphone. J'aimerai upgradé en 1.1.3 quitte a perdre les appli tierces, mais g lu que le baseband change de version en 4.03 après l'upgrade. Comment se passe l'activation ensuite et as tu bien tout qui marche nikel (tél+sms etc).
Merci.
Alors, je n'ai pas eu le temps de tout tester en 1.1.3. En bon kamikadze j'ai downgradé et me suis trouvé briqué. Je passerai gueuler chez Orange juste pour voir leur réaction. Sinon je ferai le 1.1.2 full comme DualCore quand il expliquera comment s'y prendre. Autre chose que j'ai remarqué avec iTunes 7.6. A chaque fois que je passe en mode DFU il me prévient qu'il doit consulter le réseau pour déterminer le type de iPod. Ca sent bon le compteur de downgrades, non?
|
|
|
|
« Dernière édition: 16 Janvier 2008 à 01:12:12 par atanas »
|
Journalisée
|
iPhone US BL3.9 1.0.2->1.1.1-> Tombé dans la baignoire, mais marche quand même -> 1.1.2-> abo iPhone Orange -> 1.1.3 -> Downgrade 1.1.1 et brick -> BB downgrade -> Upgrade 1.1.2
|
|
|
azathoth
Néophyte

|
 |
« Répondre #12 le: 16 Janvier 2008 à 01:13:09 » |
|
Impossible de passer en 1.1.3 pour moi ! J'ai un iPhone orange avec abonnement. J'ai fait le jailbreak sur la 1.1.2, qui marchait très bien. J'ai fait l'upgrade direct: bloqué lors de la tentative d'installation de la maj. J'ai fait une restauration en 1.1.1 qui marche... upgrade en 1.1.3 : impossible. J'ai fait une restauration en 1.1.2 qui marche (non jailbreakée)... upgrade en 1.1.3 : impossible. "L'iPhone "iPhone" n'a pas pu être mis à jour. Une erreur inconnue s'est produite (1603)".
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ffoo.3d
Néophyte

|
 |
« Répondre #13 le: 16 Janvier 2008 à 01:22:21 » |
|
Bon, finalement je n'ai pas attendu ta réponse Atanas lol.
J'ai upgradé en 1.1.3 (iphone US BT 3.9 désimlock avec anysim et jailbroken 1.1.2 avec abo Orange iphone vers 1.1.3), l'activation s'est passé nikel (instantanée apres le reboot de l'iphone). Le tél marche bien, sms aussi, voicemail également. Le baseband est passé en 04.03.13_G , la version de l'iphone est 1.1.3 (4A93). J'avais vraiment peur que je me retrouve avec un ipod touch après l'update vu que le baseband change. Mais en fait non, la fonction tel est tjs là. C'est nikel pour quelqu'un comme moi qui peut se passer d'installer et des applis tierces.
Voilà.
++
PS: j'oubliai, l'upgrade en 1.1.3 (je l'ai fait en passant sous itunes 7.6 sous mac) n'a pas effacé mes sonneries persos que j'avais mis ds l'iphone avec itoner lorsqu'il était encore en 1.1.2. (J'avais enlevé la synchro auto des sonneries).
PS2: vu ce que vous dites sur le downgrade, je vais pas me risquer à le faire, ça sent pas très bon à faire pour le moment.
|
|
|
|
« Dernière édition: 16 Janvier 2008 à 01:26:38 par ffoo.3d »
|
Journalisée
|
|
|
|
masterp
Néophyte

|
 |
« Répondre #14 le: 16 Janvier 2008 à 01:42:19 » |
|
bonjour a tous. j'étais tranquillement en train de jailbreaker mon iphone orange, quand Ô SURPRISE, itunes me propose une mise a jour du logiciel en 1.1.3 où il aurait dû me proposer la version 1.1.2 d'apres le tuto... evidemment je ne le remarque que dans la 8ème phase du tuto de "JSEBADMIN"..... Pleurs Je n'ose plus toucher a rien.... Au Secours!! merci d'avance... ps: je suis sous mac os 10.4 avec itunes 7.5
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|