Salut,
Il paraît que le clavier émoticones est bien en cause pour les plantages constatés le 13 janvier.
En fait, le clavier russe qui est à la base du clavier émoticones expire le 13.01
J'envoie la mise à jour avec un clavier qui n'expire pas à JSeb et j'espère qu'il sera bientôt proposé sur le rep.frenchiphone.com
Désolé pour ne pas avoir anticipé plus tôt.
NOTE IMPORTANTE
Si vous avez le clavier émoticones installé sur votre iPhone, vous devez le désinstaller.
Vous pouvez aussi désinstaller Mobile Enhancer, s'il ne vous est pas nécessaire avec un autre clavier ou logiciel
Actuellement le reporitory de FrenchiPhone ne propose plus le clavier émoticônes à l'installation.
Il sera remis a disposition, dès que possible.
**
*
Bonjour, j'ai suivi les instructions. j'ai d'abord désinstallé (13/01) les applications de mon iphone. Mais le problème persiste (l'application sms ne s'ouvre plus).

J'ai effectué ce matin (14/01) la mise-à-jour du clavier émoticônes et c'est idem.
Je peux néanmoins utiliser Isms depuis que je l'ai réinstallé.
Mais mon souci réside dans l'utilisation de l'application téléphone!
QUAND JE CLIQUE SUR L'HISTORIQUE DU TELEPHONE, L'APPLICATION S'ETEIND!
Quelqu'un a rencontré ce problème?
PS : j'ai désinstallé l'application MIM qui permet de renommer l'opérateur dans la barre de tâche. Malgré cela, le nom qui y figure est encore celui que j'avais choisi et non celui de mon opérateur... Petit détal...