David (fxf6w42)
Membre tout puissant !
Membre Héroïque

Apple + iPhone
|
 |
« le: 11 Janvier 2008 à 09:19:15 » |
|
La MacWorld est une des conférences les plus importantes d'Apple ... Elle se déroule chaque année à San Francisco, en janvier. L'année dernière, c'était le lancement de l'iPhone. Cette année, pensez-vous que Steve Jobs osera sortir un iPhone v2 ?
Rendez vous le 15 pour savoir !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Coyotte.yoyo
|
 |
« Répondre #1 le: 11 Janvier 2008 à 09:37:06 » |
|
Perso voté non...  (le rageux :p) Mais j'espère qu'ils en sortiront un nouveau histoire de dépenser un peu  Mais bon plus sérieusement une version 2 mais avec quoi de nouveau car 6 mois ça fait léger entre la sortie de 2 versions...A voir..
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MrFreeze
Néophyte

|
 |
« Répondre #2 le: 11 Janvier 2008 à 09:40:52 » |
|
Bande de touristes !!!!!
De mémoire de Mac User on a jamais vu personne parler de "la MacWorld" ! Amis du monde PC, bienvenue chez nous ! Pour répondre à la question, oui, il y a sans doute de grandes chances que Steve nous montre soit un iPhone 2 soit un iphone boosté. Il va commencer par montrer à quelle point l'iphone est un produit qu'il qualifiera de "phénoménal" après quoi il vous dévoilera avec un parfum de mystère le nouveau produit. Vous verrez ! Mais, chers amis, Macworld sera surtout tourné vers l'essentiel pour nous depuis 15 ans: le Mac ! Dans 10 jours vous aurez changé d' ordinateur,maintenant que vous avez acquis un peu plus de savoir vivre :-))
Amicalement !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
foueche
Néophyte

|
 |
« Répondre #3 le: 11 Janvier 2008 à 09:42:09 » |
|
L'objectif d'apple est avant tout de vendre des ordinateurs, et la vente d'ordinateurs mac a le vent en poupe, aux etats unis, apple est devenu le 3eme vendeur en terme de fabricant, donc si apple, maintenant qu'il a les yeux braqués sur lui sort quelque chose, c'est surtout pour vendre des ordis encore plus revolutionnaires: un nouveau macbook avec trackpad nouveau modele d'apres les rumeurs et meme certaines photos! Apres il peut annoncer des spécificités techniques en plus mais pas forcément l'iphone nano comme ce que beaucoup disent car le confort et l'ergonomie n'existent que sur l'iphone avec cet écran
donc pour résumer, je mise surtout sur de nouvelles caractéristiques iphone, mais surtout un nouveau macbook qui commence à s'essouflfler et à se démoder avec sa coque plastoc
|
|
|
|
|
Journalisée
|
iPhone 8GB 1.1.1 US Francais iBook G3 600 60 Go 640 Ram iPod G5 30GB Shuttle
|
|
|
foueche
Néophyte

|
 |
« Répondre #4 le: 11 Janvier 2008 à 09:44:55 » |
|
et surtout l'objectif est de faire monter à 15% de parts de marché pour mac os x.5 meme si lors du dernier macworld apple a changé pour s'appeler non pas apple computers inc mais apple inc mais en ce qui concerne la cafetiere nespresso apple... on attendra!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ValAnubis
|
 |
« Répondre #5 le: 11 Janvier 2008 à 09:49:05 » |
|
Bah.. en tant que macuser de longue date, je peux dire que 6 mois pour une nouvelle mise à jour c'est rien chez apple..
A l'époque j'avais changé mon iMac G5 contre l'iMac iSight G5 qui intégrait l'isight et frontrow si bien présenté par Steve à peine 2 semaines après sa sortie.. et bien 3 mois plus tard je l'avais dans le c**.. Steve annoncait que toute la gamme passait en Intel..
|
|
|
|
|
Journalisée
|
iPHone 1.1.2 OOB / NextSimv2 --> 1.1.3 --> désimlocké (tuto Guillaume) Ziphone 2.5  iMac intel Core 2 Duo OSX 10.5 - windows XPSp2 via bootcamp (si obligée seulement...) - iPod mini 1g - iPod nano 1g - IPod shuffle - iDog  Nike+ : http://forum.frenchiphone.com/index.php/topic,8954.0.ht
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #5 le: 11 Janvier 2008 à 09:49:05 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
foueche
Néophyte

|
 |
« Répondre #6 le: 11 Janvier 2008 à 09:52:51 » |
|
je crois surtout qu'apple a vite voulu se débarasser de l'imac g5 pour vite passer à intel, mais on ne peut pas considérer le g5 comme un échec...car les dernieres versions avaient l'isight et superdrive, comme le premier imac intel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ValAnubis
|
 |
« Répondre #7 le: 11 Janvier 2008 à 09:54:05 » |
|
Si Apple a ressorti la tête de l'eau, faut pas se leurrer.. c'est grâce à l'ipod.. pas au mac. Maintenant l'iphone suit la même ascension. Donc ces 2 objets restent leur cheval de bataille principal. OS X.5 n'est pas la révolution annoncée je suis navrée et les gens ne sont pas dupes, ils s'en sont rendus compte.. Sinon +1 pour la macbook complètement dépassé et qui ne rivalise plus au niveau du prix, j'espère sincèrement une mise à jour aussi!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
iPHone 1.1.2 OOB / NextSimv2 --> 1.1.3 --> désimlocké (tuto Guillaume) Ziphone 2.5  iMac intel Core 2 Duo OSX 10.5 - windows XPSp2 via bootcamp (si obligée seulement...) - iPod mini 1g - iPod nano 1g - IPod shuffle - iDog  Nike+ : http://forum.frenchiphone.com/index.php/topic,8954.0.ht
|
|
|
|
ValAnubis
|
 |
« Répondre #8 le: 11 Janvier 2008 à 09:56:13 » |
|
je crois surtout qu'apple a vite voulu se débarasser de l'imac g5 pour vite passer à intel, mais on ne peut pas considérer le g5 comme un échec...car les dernieres versions avaient l'isight et superdrive, comme le premier imac intel
C'était une excellent bécane je suis d'accord avec toi! Mais 3 mois de durée de vie c'est du n'importe quoi... Ouf j'ai réussi à la revendre illico à un extrémiste nostalgique du G5 qui m'a permis de pas perdre 1 centime dessus lol  et de racheter le même en Intel.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
foueche
Néophyte

|
 |
« Répondre #9 le: 11 Janvier 2008 à 09:59:04 » |
|
donc est ce qu'apple refera la meme erreur avec l'iphone? ca m'étonnerait... je pense que simplement des nouvelles fonctions vont apparaitre mais pas majeures; 1.1.3 ou 1.2.0 à la rigueur ce qui est sur c'est le macbook qui va sortir que l'on attend avec impatience!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #9 le: 11 Janvier 2008 à 09:59:04 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ValAnubis
|
 |
« Répondre #10 le: 11 Janvier 2008 à 10:01:29 » |
|
le macbook j'espère sincèrement oui... Ben vu que ça parle d'iphone 3G pour la Suisse en février.. faudra bien que ça soit annoncé un jour.. alors s'il n'annonce que de nouvelles fonctions.. que des gens achètent et qu'un mois plus tard il sort un 3G.. ben lui conseille de sortir avec un garde du corps à iPapy!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
foueche
Néophyte

|
 |
« Répondre #11 le: 11 Janvier 2008 à 10:06:09 » |
|
lool!! non je pense qu'il y aura une autre version je te délivre mon humble analyse c'est bien connu, apple sort des produits pour le marché américain au lancement de l'iphone l'an dernier, ils otn dit que le marché asiatique aurait l'iphone courant 2008... pourquoi 2008? car l'asie veut une autre version updatée de l'iphone (notamment ils sont fan d'imode avec plusieurs dizaines de millions d'utilisateurs) donc c'est peut etre pensable que l'iphjone de la nouvelle version sera pour eux, et donc probablement annooncé la semaine prochaine:!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ValAnubis
|
 |
« Répondre #12 le: 11 Janvier 2008 à 10:08:40 » |
|
Bon suspense alors  Je suis du 16.. alors un new iphone comme cadeau d'anni ça serait merveilleux quand même 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Hill
|
 |
« Répondre #13 le: 11 Janvier 2008 à 10:11:00 » |
|
Salut, Moi je dirai nouveaux Macbook (alu pourquoi pas), Iphone boosté genre 16Go, 3G, GPS et peut-être même une baisse de prix de ce dernier....on peut rêver non 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Imac Alu 24", Iphone 16Go blanc Pwned 2.1,Yessim, Ipod Nano Rouge 3ème Gen. Merci Frenchiphone !!!
|
|
|
WishmastR
Membre Complet

|
 |
« Répondre #14 le: 11 Janvier 2008 à 10:15:21 » |
|
A mon avis il vont annoncer une version 16 Go des iPhone v1 , il n'y aura pas d'iPhone v2 lors du MacWorld
|
|
|
|
|
Journalisée
|
iPhone 8 Go US BL 3.9 mis à jour en 1.1.3(Dev Team) avec le baseband de la 1.1.3 (désimlocké IPSF) et activé via iTunes.
MacBook Pro 17" C2D & Mac OS 10.5.1
|
|
|
|