Bonjour @ tous,
Un fil de discussion pour suivre l'avancé de vos commande sur NextSim.ch qui a eu lieu le 2 Janvier 2008 à 16h00.
Pour l'instant je n'ai pas de nouvelle de ma commande.....
DummiPhone :Bien afin de pallier à l'attente fébriles des heureuxs acheteurs, je comptais ouvrir ce thread, pour que vous puissiez donner vos infos :
Vente
OK (le 2/1)
Confirmation PayPal
OK (
Gilloufcr, le 4/1)
Débit CB
OK (
Gilloufcr, le 5/1, montant
55,24€)
Réponse au Pb
OK (
heylliott, le 4/1)
Mail de suivi
OK (
heylliott, le 7/1)
Réception OK (pltcap, Suisse, le 8/1 et ihatevista , France, le 9/1)Essai OK (pltcap, le 8/1)Référentiel Prix, via Paypal et Frais de port :
55€ - 80$ - 90 CHF
Merci à
Al3x d'y avoir songé avant moi !
Bon, ça avance et vous m'en voyez ravi pour vous.
A priori, ils sont dans les temps: Envoi le Lundi 7 (Après confirmation des paypal)
De Suisse, je penses 2/3 jours Maxi.
MAIS, le passage Collisimo Etranger/France est très loin d'être un modèle de réactivité...Il faut parfois carrément aller chercher son colis au centre de distribution !
(Et n'oublier pas qu'il y a 24 heures de décalages sur le tracking.)
Et la magie opéra, snif, c'est bôôôô un iPhone qui téléphone... 
TUTOVous devez être en 1.1.2 US Activé/Jailbreaké.
3 étapes : Découpe, Positionnement et Insertion.

Merci à
Iphowner pour le photo du package, qui me semble être de bonne facture !
Guide de montage en 2 langues, Boite rigide + blister.

Dans la mesure du possible, faites votre premier essai : Sans code PIN activé (même 0000), ni code iPhone activé.
Si c'est bon, vous pouvez réactiver, votre code PIN depuis le iPhone, je penses.
Vous pouvez découper avec des ciseaux type Cuisine, un coupe-ongle droit ou encore un pince coupante.
Laisser un peu de jeu autour du chips (le petit carré noir). Vous pouvez même faire une découpe droite.
Positionner la next-SIM v2 en alignant bien avec le porte-SIM et votre SIM originale
Introduidez l'ensemble dans le iPhone : Inclinez légérement le porte-sim vers vous (coté next-SIM) au moment de l'insertion (la next-SIM ne supporte pas les pliures !)
En fin de course, il est possible que le haut du tiroir, soit légérement décalé, finissez de l'introduire en poussant sur le côté.
Une fois en place, n'y touchez plus !
Démarrer votre iPhone.
N'oubliez pas d'utiliser iWorld (disponible sur rep.belgium-iphone.com) et de régler vos paramétres EDGE.
Pour les anxieux, un thread de test en "chatquiexpire" :
http://www.hackint0sh.org/forum/showthread.php?t=20782Bref, ça marche impeccable en v2 sur les US.
Je rappelles que ces next SIM v2 sont équipés de chips américains, donc de qualité supérieure; qu'elles ne drainent plus la batterie; et qu'elles ne sont pas programmables !