J'ai galéré a trouver un lien sur leur site, si c'est comme leurs autres softs ca tourne en trial pendant 10 ou 15 jours... mais ca me parrait louche car on pourrait syncro nos anciens téléphones puis jetter l'appli...
A tester...
http://mirror.markspace.com/missing_sync_iphone1.0.0.dmgBon pas de trial pour ce soft apparement...
Par contre je viens d'avoir une petite idée mais étant nul en code je sais pas si c'est compliqué ou non...
Mon but est de récuperer mes SMS depuis mon Pocket PC...
J'ai réussi via Missing Sync For Windows Mobile a extraire les SMS du PPC, ca me créé un fichier .CSV
Syphone permet d'importer des fichiers XML de sms... il faudrait donc "remettre en page" le fichier CSV pour qu'il ai la meme mise en forme que le fichier XML généré par Syphone (vous me suivez jusque la j'espere...)
Après avoir transformé ce fichier en XML on pourrait donc le réimporter dans Syphone et donc avoir ses messages sur l'iphone
Est ce que je dis une grosse connerie ?
Quelqu'un est en mesure de faire un tel script ? ca m'a pas l'air bien compliqué, juste des "rechercher/remplacer" a faire mais bon... je sais pas faire

Si quelqu'un avait envie de se pencher sur la question...