|
Sicromoft
|
 |
« Répondre #285 le: 02 Janvier 2008 à 17:20:44 » |
|
Drole les membres bannis  Je savais pas qu'on pouvait, enfin que les modos pouvaient! Dummi il a lu les post bien tranquillement et dés qu'il a vu l'adesse il a banni le membres, bah oui tu touche pas de comm sur les non membres 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zoubida
Néophyte

|
 |
« Répondre #286 le: 02 Janvier 2008 à 17:21:48 » |
|
;)noxsas, tu veux ps m'en vendre une
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gilloufcr
|
 |
« Répondre #287 le: 02 Janvier 2008 à 17:26:29 » |
|
J'ai pu commander, Merci Encore Dummi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Iphone 1.1.2 4.6 Semaine 49=>1.1.1=>1.1.2=>Iworld=> Sim SFR=> Zibri 2.4 => 1.1.3 04.03.13_G Manip Nikkro sur SFR Illimitycs 3h+3h. Xp, Vista et OS X.
|
|
|
YsE
Néophyte

|
 |
« Répondre #288 le: 02 Janvier 2008 à 17:28:20 » |
|
Réaction un peu extrémiste... Je n'avais en aucun cas l'intention de porter péjudice à qui que ce soit, tu noteras par ailleurs que j'ai donné, plus loin, un lien pour en commander ailleurs et à moins cher, qui plus est. A bon entendeur... DummiPhone :Seuls les membres ( et au passage les donateurs) ont accès aux liens en pièce-jointes. (Les invités ne les voient pas !) En mettant, le lien en Visuel pour tout le monde, tous les invités qui représente presque 50% du traffic ont pu avoir accès à l'adresse. Résultat, on peut penser que 50% du stock disponible est parti pour des inconnus ! Je penses que vu sous cet angle, tu comprendras mieux ma réaction... Donc, sans le vouloir, tu as porté préjudice aux membres actifs ou non qui espéraient pouvoir commander une TS-like. YsE :J'ai bien compris le fond du problème, et je m'en excuse. Il s'agit d'une maladresse de ma part. La réaction ma juste un peu choqué...Mais bon, j'assume. Bonne continuation.
|
|
|
|
« Dernière édition: 02 Janvier 2008 à 18:34:17 par YsE »
|
Journalisée
|
|
|
|
bhuguer
Néophyte

|
 |
« Répondre #289 le: 02 Janvier 2008 à 17:29:12 » |
|
actualisation de la page d'accueil de leur site:
Chers clients,
Merci pour votre intérêt. Encore une fois, nous sommes dépassés par un véritable ruée. -- Après seulement 4 minutes, nous étions en rupture de stock!
Dieu merci, nos serveurs ont tenu bon.
Info seulement pour NEXT SIM (GEN. 1) - Clients:
Pour les mises à jour des clients sont encore 30 Next-2 SIM réservés. -- Pas de panique, vous recevrez, si vous le souhaitez. Comme vous pouvez aviser de votre commande à partir de vendredi, des informations comme décrit SIM 3G, placez.
Info pour tous les 2 Next SIM - Clients:
Toutes les commandes ont été placés traitées. -- La quantité en stock est suffisant pour exécuter toutes les commandes.
Le paiement de PayPal est pour vous ainsi que des ordres Confimation.
Une fois que la marchandise a été expédiée, vous recevrez un e-mail spécifique (également via PayPal), le suivi-No. Votre envoi.
Veuillez consulter à nouveau ici, le vendredi passé, nous serons plus d'informations concernant la durée de la poste de votre envoi. -- Pour le CH est en général Un jour ouvrable, de 2 jours ouvrés. Concernant d'autres pays de l'Union européenne, veuillez cliquer ici puis détaillés.
Nous vous remercions de votre confiance.
Meilleures salutations.
ISA-Grund GmbH
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
caponicho
Membre Complet

|
 |
« Répondre #290 le: 02 Janvier 2008 à 17:44:59 » |
|
bha...j ai rien pu faire qui m en vends une prix coutant sur paris? je passe la chercher qd il veut lol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Iphone achete le 22/12/2007 Apple store de boca raton USA 1.1.2 - 4.6 Semaine 50  gniaaaa
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #290 le: 02 Janvier 2008 à 17:44:59 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
caponicho
Membre Complet

|
 |
« Répondre #291 le: 02 Janvier 2008 à 17:45:13 » |
|
oups..au passage : merci dummi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Iphone achete le 22/12/2007 Apple store de boca raton USA 1.1.2 - 4.6 Semaine 50  gniaaaa
|
|
|
zoubida
Néophyte

|
 |
« Répondre #292 le: 02 Janvier 2008 à 17:46:54 » |
|
pareil, qui peut m'en venre une sur Paris. Je viens la chercher
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kitkatmini14
Membre Complet

Besoin d'aide demandez, si je peux, j'aide ;)
|
 |
« Répondre #293 le: 02 Janvier 2008 à 17:50:03 » |
|
Attendez j'ai contactez Dummiphone pour lui demander un truc pour l'achat de turbosimlike j'ai une petite idée donc n'achetez pas encore chez des autres qui vont se faire de l'argent dessus entre membre du forum peut s'entraider !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
iPhone écran cassé ( réparation en cours), iPhone avec erreur 6 en pièces détachés Apple a le pouvoir d'une drogue !
|
|
|
caponicho
Membre Complet

|
 |
« Répondre #294 le: 02 Janvier 2008 à 17:54:07 » |
|
oki oki je te fais confiance 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #294 le: 02 Janvier 2008 à 17:54:07 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
basebouse
Néophyte

|
 |
« Répondre #295 le: 02 Janvier 2008 à 17:56:09 » |
|
Merci en tout les cas pour l'info j'ai eu le temps d'en commander une ... J'espers que ca fonctionnera et que je n'aurais pas de pb à la faire marcher parceque franchement je suis un peut perdu sur la methode de mise en place...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
deurbouf
Néophyte

|
 |
« Répondre #296 le: 02 Janvier 2008 à 18:01:41 » |
|
Moi j'ai décidé de croire en la solution logicielle  Prions !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
iPhone US 1.1.2 OOB BL 4.6 -- now 1.1.4 Orange F via iLiberty.
|
|
|
kitkatmini14
Membre Complet

Besoin d'aide demandez, si je peux, j'aide ;)
|
 |
« Répondre #297 le: 02 Janvier 2008 à 18:04:44 » |
|
Merci en tout les cas pour l'info j'ai eu le temps d'en commander une ... J'espers que ca fonctionnera et que je n'aurais pas de pb à la faire marcher parceque franchement je suis un peut perdu sur la methode de mise en place...
tu verras c'est pas dur elle est préprogrammé cette carte te suffit juste de jaibreak l'iPhone donc downgrade en 1.1.1 puis activation avec AppSnap => http://forum.frenchiphone.com/index.php/topic,2765.0.htmltoujours auto unlock sur nerver n'oubli pas ça tu va dans installer => add source => edit tu met http://rep.frenchiphone.com => refreshing source tu vas dans install => System => install BSD subsystem Apres tu vas dans install => tweak 1.1.1 => oktopret Puis itunes MISE A JOUR tu tape sur on clavier shift + tu clique sur mise à jour après tu choisi la 1.1.2 Après en 1.1.2 jailbreak et c'est bon tu coupe ta sim comme sur le patron tu supperpose la nextsim ( attention c'est fragile) + ta carte sim Après tout dans l'iphone est enjoy un iPhone Désimlocker
|
|
|
|
|
Journalisée
|
iPhone écran cassé ( réparation en cours), iPhone avec erreur 6 en pièces détachés Apple a le pouvoir d'une drogue !
|
|
|
MacPro
Néophyte

|
 |
« Répondre #298 le: 02 Janvier 2008 à 18:05:25 » |
|
Si tu es totalement newbie dans l'âme, tu trouveras toute l'aide qu'il te faut sur ce forum (moi personnellement, le forum m'a plus embrouillé qu'autre chose alors j'ai suivi deux tutos disponibles sur hackinstosh et une video sur youtube). Malheureusement, les posts et mauvaises questions/réponses sont aussi trop nombreuses et viennent mettre en doute certains tutoriels. Moi je me suis fait mon propre tutoriel, avec toutes les photos de l'iphone, toutes les captures d'écran, et comment résoudre quelques problèmes. Je serais enchanté de pouvoir te venir en aide, à condition que tu aies le même iPhone que moi, c'est à dire un iPhone importé des US. à partir de là, je pourrais t'aider à connaître ta version de firmware etc.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ptitgofa
Néophyte

|
 |
« Répondre #299 le: 02 Janvier 2008 à 18:06:37 » |
|
Moi aussi j'en achete une à celui qui veut !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MacBook Pro 2,5ghz 15", 4Go de Ram, Trackpad multitouch :p iPhone 1.1.2 US Bootloader 4.6 > Sim Free > SFR nikel !
|
|
|
|