FrenchiPhone Blog Forum Tuto FAQ
17 Mai 2008 à 06:36:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   BLOG Aide Gallery Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 4 5 ... 23   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: xyzSIM en STOCK !  (Lu 8426 fois)
dummiphone
Invité
« le: 01 Janvier 2008 à 16:18:27 »

Stay'n Touch  Clin d'oeil - xyzSIM (Le Retour) - En préparation @ Stay'n Touch  Clin d'oeil - xwySIM (Le Retour) - En préparation @ Stay'n Touch  Clin d'oeil - xyzSIM (Le Retour) - En préparation @ Stay'n Touch  Clin d'oeil - xyzSIM (Le Retour) - En préparation @ Stay'n Touch  Clin d'oeil - xyzSIM (Le Retour) - En préparation @ Stay'n Touch  Clin d'oeil - xyzSIM (Le Retour) - En préparation @ Stay'n Touch  Clin d'oeil - xyzSIM (Le Retour) - En préparation

Demain, un site EU réouvrira avec un stock, que j'espère important de "TurboSIM-like".
L'ensemble de ces SIM permettent le désimlockage des 1.1.2 Neufs.
Je n'ai aucun accord avec ce site, simplement il n'est pas apparu sur le forum;
et je tiens à préserver l'information pour les membres !

C'est une initiative personelle, avec l'accord de JSeb, car n'ayant aucun intêret pécunier dans ce site.

Le lien sera mis-à-jour : Mercredi 2 Janvier à 8h45.
Le site doit réouvrir à : 9h00.

Afin de répondre aux différentes questions :
Le stock annoncé se composerait de TurboSIM, de StealthSIM et enfin de NextSIM.
La TurboSIM est reprogrammable et internationale.
La StealthSIM et la NextSIM ne sont pas reprogrammables.
Je ne connais pas les quantités, ni les prix exacts; mais, étant en Europe, on peut déja espérer un support, des frais de douanes nuls, et enfin des couts d'envois limités.
Ces xyzSIM sont opérationnelles sur les iPhones 1.1.2 US; et vous donnent accès à tous les réseaux.
(Pour les iPhones EU, je vous conseille de vous tourner vers les iPhoneSimFreer spéciale version Europe.)

Pourquoi cette proposition :
Devant l'exaspération des membres avec leurs 4.6 Super iPod Touch, le fait que la solution gratuite de désimlockage soit annoncée, mais toujours pas disponible, il m'a semblé judicieux de proposer un shop on-line européen annonçant du stock pour la seule solution existante à l'heure actuelle.

Les points positifs :
Ces 3 TurboSIM-like sont opérationnelles et indépendantes de l'origine de votre iPhone (bien que probablement à 95% US)
Elles fonctionnent en 1.1.2; mais, celà ne signifie pas qu'elles fonctionneront en 1.1.3. Toutefois, il y a plus de chance qu'une TurboSIM-like fonctionne en 1.1.3, que un désimlockage logiciel gratuit dépendant de la mise-à-jour suivante (soit la probable 1.2).
Donc, on peut espérer un investisement plus fiable dans le temps.

Les points négatifs :
Le prix peut sembler dissuasif, par rapport au prix d'un US sans douane (310€ pour un 4.6 Neufs).
L'annonce software peut arriver en même temps que votre TurboSIM-like.

Mon but est simplement de vous donner des infos, et les moyens de choisir.
Je ne peux pas décider à votre place. Je n'ai aucun intêret à vos achats éventuels.
Vous trouverez toutes les infos concernant les TurboSIM-like : ICI

Donc demain matin à 8h45, le lien sera mis en place comme indiqué sur le blog et le post #0.

"Alea jacta est..."

Accès aujourd'hui : 634 - le total : 900.
Comme le premier fournisseur en Suisse, nous vous présentons la Next SIM. La solution simple à l'utilisation de n'importe quelle carte Sim avec votre iPhone.

Tous les produits proposés sont compatibles BL 3.9 FW et le 1.1.2 BL 4.6 dans iPhone's avec FW le 1.1.1  ( Autrement 1.1.2 ootb) et testé avec succès sur le fournisseur d'accès Swisscom.

Naturellement tous les produits sont livrables départ entrepôt la Suisse.

Ici sont disponibles Turbo SIM, StealthSIM et Next SIM départ entrepôt la Suisse.

Chers clients,

Nous avons été débordés par votre ruée et avons vendus la totalité de notre stock.

Toutes les transactions complétées (achevées) vous seront expédiées à lundi 17.12.2007, par lettre express recommandé. Vous recevrez aussi un courrier électronique personnel avec le numéro de suivi en ligne de votre expédition lundi.
Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter de pré-commandes, en raison des vacances annuelles du 22 décembre à 30ème, 2007. On attend une nouvelle livraison de Next SIM, TurboSIM et StealthSIM pour le 18-12-2007. Cependant, de nouveaux ordres ne peuvent plus être passés pour cette année.

On s'attend à la réouverture du magasin en ligne pour 02. Janvier 2008.

Nous voudrions vous remercier pour vos commande et vous souhaitons à vous et vos familles un joyeux Noël et une bonne année.

ISA-Grund GmbH

Merci à Couleur3 pour ce post complémentaire, visiblement ils ont fait des tests et pas de problèmes pour les puces 3G (celles utilisé en France). Et proposent un échange en cas de problèmes contre des TurboSIM.

Hi all,
just to inform you about a few things regarding the Next SIM sold by our online shop:
Delivery:
All placed orders have been shipped on 17. Dec., as you can check with the submitted tracking no. from our email.
If your tracking no. only shows up "posted" this means only that it's still at the border of destination country. - Status will be updated when leaving border control point. - We know that's this information is not style like you and also we expected, but that's the way it works. We were in contact with swisspost-service for this issue. But currently there is no way to get the status updated before it goes away from the border control point.
Guaranted delivery time from swisspost was 3 working days after postage. So, this means it must be delivered on 21. Dec. - Only valid for EU-member-states!
If not, please contact swisspost or local service partner of swisspost. They will refund the postage.
However, as we can see from our trackinglist, almost 85% of all shipments were delivered.
Well, it's christmas time, there are a lot of letters and parcles. So be patience.

3G-SIM:
We have reports from customers that Next SIM is working with 3G-SIM
We have also reports from customers that Next SIM is not working with 3G-SIM
Seems it depence on settings the local provider wrote on the SIM for UMTS
Other SIM
We had one customer reporting Next SIM not working with a E+ SIM (Germany)
After deleting SMS and contacts, stored directly on the SIM, it was working
We had one report of a non-working Next SIM with a Swisscom SIM. - We've exchanged the SIM. After a few more tries it worked.
General about exchange and warrantity
In general there is no guarante / warrantity for SIM-Adaptor
We've only tested with swisscom. So, we can only guarante that it works with swisscom sim.
However, we are a company with a very good reputation here in switzerland and SIM adapters are not our main business. But we would like to statisfy our customers.
So, if it will not work for you, we will help you to find a solution, if needed. For example: If you are on a 3G-SIM and Next SIM is not working, we would provide a original BLADOX TurboSIM to you, on a special discount price with crediting of the original selling price for the Next SIM, in exchange.

Future orders
Due to the unexpected difficulties with Next SIM on 3G-SIM under certain circumstances, we will not sell anymore Next SIM nor other SIM-Adaptor, except the original TurboSIM from Bladox.

Christmas and new year
We've closed our main online shop and also the support by email, due to annual holiday
We will back and support you on 7. janurary 2008

We wish you all merry christmas and a happy new year.
Best regards.
ISA-Grund GmbH

Merci à bhuguer pour le retour d'info --> http://forum.frenchiphone.com/index.php/topic,8202.msg110994.html#msg110994

Chers clients,

Merci pour votre intérêt. Encore une fois, nous sommes dépassés par un véritable ruée. -- Après seulement 4 minutes, nous étions en rupture de stock!

Dieu merci, nos serveurs ont tenu bon.

Info seulement pour NEXT SIM (GEN. 1) - Clients:

Pour les mises à jour des clients sont encore 30 Next-2 SIM réservés. -- Pas de panique, vous recevrez, si vous le souhaitez. Comme vous pouvez aviser de votre commande à partir de vendredi, des informations comme décrit SIM 3G, placez.

Info pour tous les 2 Next SIM - Clients:

Toutes les commandes ont été placés traitées. -- La quantité en stock est suffisant pour exécuter toutes les commandes.

Le paiement de PayPal est pour vous ainsi que des ordres Confimation.

Une fois que la marchandise a été expédiée, vous recevrez un e-mail spécifique (également via PayPal), le suivi-No. Votre envoi.

Veuillez consulter à nouveau ici, le vendredi passé, nous serons plus d'informations concernant la durée de la poste de votre envoi. -- Pour le CH est en général Un jour ouvrable, de 2 jours ouvrés. Concernant d'autres pays de l'Union européenne, veuillez cliquer ici puis détaillés.

Nous vous remercions de votre confiance.

Meilleures salutations.

ISA-Grund GmbH

- Oui, c'est de la pub déguisée !  Tire la langue
- Oui, c'est injuste de le réserver aux membres !  police
- Oui, je suis qu'un sale c.. ! angel
« Dernière édition: 03 Janvier 2008 à 02:00:03 par DummiPhone » Journalisée
frenchiPhone le forum
« le: 01 Janvier 2008 à 16:18:27 »

Journalisée
Sicromoft
Membre Donateur
Detaillez vos post de demande d'aide!!

« Répondre #1 le: 01 Janvier 2008 à 16:29:19 »

- Oui, je suis qu'un sale c.. ! angel

Mais lol, tu as un don pour me faire marrer tout seul devant mon PC  Grimaçant
Merci pour l'info, une amie recherche un TS Like pas trop chère je l'enverai donc faire ses emplettes!

EDIT: le zip est vide chez moi angel tu l'as fait exprès!!!
Journalisée

Iphone 4.6>Geohot2>3.9>Full 113
Macbook 2.2 GHz> Vendu
Acer Aspire 9300> Vendu
Bave sur Macbook Air>>> Commandé!!!
http://ma-tvideo.france3.fr/video/iLyROoaft-8Y.html
Dualcore
Membre Héroïque
« Répondre #2 le: 01 Janvier 2008 à 16:35:52 »

lien.zip vide ayant déjà un poids de 136 octets, il ne doit pas y avoir grand chose dans ton zip DummiPhone.

DummiPhone 1 janvier n'est pas le 1er avril, le calendrier de ton iPhone n'est pas à jour laugh

DummiPhone :
"Quand j'aurais des tunes, je m'achéterais un élastique, pour mon zlip !" (Le Roi des Papas)
Ma chère Dualcore, la compression fait des merveilles, biaisé par la températures actuelle, le fait qu'il te sembles ne pas y avoir grand-chose dans mon zlip; ne te permets absolument pas d'émettre un doute sur l'élasticité du tissu ! (Alain Souchon & Avogadro alias PV=nRT)  Choqué ..  Embarrassé
« Dernière édition: 02 Janvier 2008 à 01:50:26 par DummiPhone » Journalisée
blinkeur57
Membre Junior
**
« Répondre #3 le: 01 Janvier 2008 à 16:37:04 »

Pourrais tu nous dire a quel prix ces TS like seront dispo ?

Merci
Journalisée
Dualcore
Membre Héroïque
« Répondre #4 le: 01 Janvier 2008 à 16:38:44 »

exemple de lien.zip vide  Cool

A comparer avec celui de Dummi  Clin d'oeil
Journalisée
Sicromoft
Membre Donateur

« Répondre #5 le: 01 Janvier 2008 à 16:39:32 »

bah non blinkeur c'est ca qui est drole Très souriant faut se lever tot pour voir! Et faire exploser la fréquentation de leur site Grimaçant
Journalisée

Macbook 2.2 GHz> Vendu
Acer Aspire 9300> Vendu
SurikAAt
Membre Complet
Smiteur fou, objectif -200!

« Répondre #6 le: 01 Janvier 2008 à 16:50:29 »

Des fois que...

bin non, il est vraiment vide ce satané zip  Tire la langue

DummiPhone :
Je protestes vigoureusement contre le détournement de cette adresse de domaine déposée par mes soins.
Il s'agit d'un plagiat, et j'en apporte la preuve :
Le ChechSum du lien original est : $00000000000 !
 laugh
« Dernière édition: 03 Janvier 2008 à 02:51:14 par DummiPhone » Journalisée

Nokia 5140 gps... mouahahaha ...
dualboot OSX Tiger/Win 2k pro sur P4 530j
saladin82
Membre Junior
**
« Répondre #7 le: 01 Janvier 2008 à 16:59:11 »

Je sens que demain matin, il y a un paquet de personne qui va se lever tot, et qui va dépenser des roros  Tire la langue
Journalisée
bmerklen
Néophyte
*
« Répondre #8 le: 01 Janvier 2008 à 17:08:56 »

j'suis impressionné.. 10 minutes à peine, et Google a déjà référencé cette page ! Sourire
http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4GGLJ_fr___FR249&q=xyzSIM+iphone
Journalisée

iPhone 1.1.2 US BL 3.9 (1.1.1 OOB US ---> 1.1.2 jailbreaké + AnySIM) --> 1.1.4 jailbreaké & désimlocké avec Ziphone 2.5
mougnette
Membre Junior
**
« Répondre #9 le: 01 Janvier 2008 à 17:16:43 »

sans vouloir te commander Dummi Phone, tu penseras à faire un article de cette turbosimlike sur ton excellent sujet "TurboSIM et sa petite famille... "  Clin d'oeil
Journalisée

Iphones 1.1.2 (import US) + SimFreer = next sim2 sur SFR option PAss surf2, web illimité
jaibreak encore sous méthode appsnap, patch anti 1.1.3 activé
heylliott
Membre Junior
**
« Répondre #10 le: 01 Janvier 2008 à 17:21:39 »

J'ai une petite question,

ces sim  sont programmable comme les turbo sim ou alors elles sont non programmables comme les simfreer ?
 Indécis
Journalisée

illy1969
Néophyte
*
« Répondre #11 le: 01 Janvier 2008 à 17:30:22 »

moi je pense qu'elles sont deja programmees.
bon faut voir le prix qu'il demande.
combien  il y aura de personnes qui vont encore se ruer dessus pour faire de la speculation sur ebay.? Huh?
faut en laisser pour les autres
Journalisée
tupierro
Néophyte
*
« Répondre #12 le: 01 Janvier 2008 à 17:31:34 »

et les prix c'est quoi environ ?
Journalisée
Sicromoft
Membre Donateur

« Répondre #13 le: 01 Janvier 2008 à 17:32:49 »

On ne sait pas on vera bien!
Journalisée

Macbook 2.2 GHz> Vendu
Acer Aspire 9300> Vendu
illy1969
Néophyte
*
« Répondre #14 le: 01 Janvier 2008 à 17:37:23 »

ou pouront nous trouver votre lien?
est ce un zip?
compatible avec MAC OSX?

bonne annee 2008 a tous
Journalisée
Pages: [1] 2 3 4 5 ... 23   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.142 secondes avec 23 requêtes.