FrenchiPhone
21 Mars 2010 à 18:07:57 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   BLOG Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: J'en ai peut-être fait une brique  (Lu 511 fois)
geoffrey110
Néophyte
*
« le: 02 Décembre 2007 à 23:11:00 »

Salut, j'ai un iphone 1.0.2 que j'ai voulu passer en 1.1.2, donc je l'ai tous d'abord passer en 1.1.1, j'ai installer oktoprep, puis j'ai voulu le debloqué avec idemocracy, j'ai proceder comme cela:

Ouvrez iDemocracy2.
Faites Jailbreak & Extras
Puis l'onglet 1.1.2
Faites Jailbreak 1.1.2
Cochez install SSH
Laissez tourner

et une fois fini j'ai rebooter l'iphone, et la PROBLEME, sur l'ecran de l'iphone j'ai plein de ligne blanche avec fond noire qui defile, puis il reboot et re les ligne blanche qui revienne et reboot et il fait cela continuellement, la il le fait depuis 1h, donc bien evidament ni itune ni ibrick le reconnais
Journalisée
ToN1oP
Membre Héroïque
« Répondre #1 le: 03 Décembre 2007 à 09:23:29 »

pourquoi utiliser iDemocracy alors qu'INdependence fonctionne si bien ^^ Ferme iTunes et iTunes helper via le moniteur d'activités (Applications - Utilitaires), lance INdependence (si tu ne sais pas l'installer, file ici : http://forum.frenchiphone.com/index.php/topic,3776.0.html (l'étape 0) et logiquement INdependence reconnaîtra ton iPhone.
File ensuite sur le tuto d'Origin sur comment passer son iPhone en 1.1.2 fonctionnel pour les noob (non pas que je pense que tu en es un, mais parce qu'il est bien détaillé Sourire) : http://forum.frenchiphone.com/index.php/topic,4068.0.html
Journalisée

frenchiPhone le forum
« Répondre #1 le: 03 Décembre 2007 à 09:23:29 »

Journalisée
dada80000
Membre Complet
« Répondre #2 le: 05 Décembre 2007 à 19:21:31 »

à quoi sert idemocracy en fait???
Journalisée

Windows XP, Acheté Iphone 1.1.4 neuf 16 gb
Forfait SFR Illymitics 3g+
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.135 secondes avec 24 requêtes.