26 juillet 2014 à 03:03:26
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ? 
Nouvelles: Les inscriptions sont à nouveau ouvertes sur le forum suite à une longue période d'indisponibilité... Si votre demande était en attente et que vous n'avez pas reçu de mail de validation, il faut repasser par l'inscription. Si vous rencontrez un blocage, contactez nous à : unlock@frenchiphone.com

frenchiPhone   le forum

Auteur Sujet: Mon iPhone capte très mal  (Lu 2051 fois)

vincentf

• Membre Complet
    • Réparation de iPhone
Mon iPhone capte très mal
« le: 01 août 2012 à 20:13:50 »
Bonjour à tous, cela fait un petit moment maintenant que j'ai mon iPhone 3Gs mais j'ai toujours eu un souci avec le réseaux et les accès wifi. Ma copine à également un 3Gs et le miens ne capte pas souvent le réseaux et quand par magie il capte ça disparais dès que je lance un appel...

Le wifi quand à lui fonctionne bien mais il faut être collé à la box pour qu'il le capte bien. A plus de 4 mettre il ne capte plus qu'une barre.

Ma question est la suivante, suffit-il de changer l'antenne réseaux et wifi pour solutionner le problème ou cela viens de la carte mère qui fatigue ?
Le comble c'est que je répare régulièrement des iPhones (C'est toujours le cordonnier le moins bien chaussé).

Bonne journée à merci d'avance.
Répare les iPhones

Louis.

• Modérateur Global
    • Helpmiphone
Re : Mon iPhone capte très mal
« Réponse #1 le: 02 août 2012 à 16:25:39 »
Je pense que sa peut venir de la carte mère si elle a subit un choc ou alors c'est peut être ta carte Sim qui est trop vieille aussi.
-iPhone 3G 8gb 3.1.2 jailbreak
-iPhone 3Gs 8gb 5.0.1 jailbreak
-iPhone 3Gs 16gb en pièce, iOS 3.1.3 jailbreak
-Macbook air core i7 256GB

frenchiPhone le forum

« Réponse #1 le: 02 août 2012 à 16:25:39 »

vincentf

• Membre Complet
    • Réparation de iPhone
« Réponse #2 le: 02 août 2012 à 20:55:57 »
Ma Carte Sim n'a que quelques mois, donc ce serais la carte mère. Mon iPhone à toujours eu ce souci mais je l'ai acheté d'occasion en 2009 donc il a peut être subit un choc avant. Vu le prix d'une carte mère je vais attendre la sortie de iPhone 5 pour acheter un iPhone 4G pas chère  :).
Répare les iPhones

Carbonate design by Bloc
variant: carbon
SMF 2.0.7 | SMF © 2013, Simple Machines
SMFAds for Free Forums
Page générée en 0.172 secondes avec 23 requêtes.