FrenchiPhone
22 Mars 2010 à 09:24:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   BLOG Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 ... 15   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: VNsea : Je contrôle mon PC/Mac à distance avec mon iPhone.  (Lu 45375 fois)
(((deejef)))
Néophyte
*
« Répondre #60 le: 18 Décembre 2007 à 19:58:39 »

Je m'en sert depuis un petit moment déjà, ça marche nickel ! Seul problème le clavier en qwerty... Embarrassé
Journalisée

iPhone 3G - MacBook - G4Cube - MacMini - iMac - iPod
maxou227
Membre Complet
« Répondre #61 le: 18 Décembre 2007 à 20:02:50 »

okeyy bin merci jvai test

c cool  Cool
Journalisée

iphone 8go en 3.0 JAIL
orange

Mac book pro 13'
frenchiPhone le forum
« Répondre #61 le: 18 Décembre 2007 à 20:02:50 »

Journalisée
zaeim
Membre Donateur
« Répondre #62 le: 18 Décembre 2007 à 20:10:25 »

super merci pour l'info Clin d'oeil
Journalisée

iPhone 8G + TurboSim + macbookpro santarosa + Vista
iNat
Membre Donateur
« Répondre #63 le: 18 Décembre 2007 à 20:23:25 »

et les parametre change en edgE ?

Non c'est exactement le même principe par contre je sais pas pour ceux qui passe en Wifi mais moi mon bureau est 3 fois trop grand c'est trop dure de controlé on voi pratiquement rien... :s le Iphone ne redimenssione pas la fenetre du PC

Hmmm ...  pas exactement ..si tu veux prendre la main depuis Internet (WAN) en EDGE et non ton réseau privé (LAN) tu dois configurer ton adresse IP Public dans le client VNSea..
Router le port 5900 vers ton adresse IP Privé en 192.168.xxx.xxx port 5900 (TCP), également  Autoriser le port 5900 sur ton routeur (adresse IP Privé) et bien sûr autoriser sur ton firewall (si tu es sur XP ou Vista) le port 5900 en TCP pour nimporte quelle adresse de l'Internet.
Sur la dernière Freebox, ca fonctionne très bien. ^^

Un petit truc pour permettre de bouger le bureau : le déplacer avec deux doigts (en ayant configurer sur "More" le Scaling)
Donc un doigt pour le clic gauche, clic sur la souris en bas à droite puis un doigt pour le bouton droit et deux doigts pour bouger et zoomer..

Have Fun Sourire
Journalisée

1 x iPhone US v1.1.2 BL 3.9
1 x iPhone US BL3.9 de bidouille Merci bcornet Sourire
Forfait Orange iPhone 2h+2h
iMac 20'  Leopard et WinXP bootcampéisé..
.. Pas mal de choses par ici .. ^^
Deki60
Membre Complet
« Répondre #64 le: 18 Décembre 2007 à 20:41:55 »

et les parametre change en edgE ?

Non c'est exactement le même principe par contre je sais pas pour ceux qui passe en Wifi mais moi mon bureau est 3 fois trop grand c'est trop dure de controlé on voi pratiquement rien... :s le Iphone ne redimenssione pas la fenetre du PC

Hmmm ...  pas exactement ..si tu veux prendre la main depuis Internet (WAN) en EDGE et non ton réseau privé (LAN) tu dois configurer ton adresse IP Public dans le client VNSea..
Router le port 5900 vers ton adresse IP Privé en 192.168.xxx.xxx port 5900 (TCP), également  Autoriser le port 5900 sur ton routeur (adresse IP Privé) et bien sûr autoriser sur ton firewall (si tu es sur XP ou Vista) le port 5900 en TCP pour nimporte quelle adresse de l'Internet.
Sur la dernière Freebox, ca fonctionne très bien. ^^

Un petit truc pour permettre de bouger le bureau : le déplacer avec deux doigts (en ayant configurer sur "More" le Scaling)
Donc un doigt pour le clic gauche, clic sur la souris en bas à droite puis un doigt pour le bouton droit et deux doigts pour bouger et zoomer..

Have Fun Sourire

Merci pour les INFO sa marche IMPEC !! par contre c assez tendu le zoom fo que je m'y face lol Clin d'oeil merci encore des infos Clin d'oeil
Journalisée

Iphone V1 2.0 Officiel Orange Desimlocke Non Jailbreak
Iphone 3G Officiel Orange
Moir2
Néophyte
*
« Répondre #65 le: 18 Décembre 2007 à 20:46:33 »

Merci  Bisous

+1
Journalisée
frenchiPhone le forum
« Répondre #65 le: 18 Décembre 2007 à 20:46:33 »

Journalisée
maxou227
Membre Complet
« Répondre #66 le: 18 Décembre 2007 à 21:16:19 »

ca y est ca marche en edge !!

par contre c'est assez long :/
Journalisée

iphone 8go en 3.0 JAIL
orange

Mac book pro 13'
Cedstudio
Membre Héroïque
« Répondre #67 le: 18 Décembre 2007 à 21:37:41 »

c'est vraiment super!! moi ça marche nikel, en wifi de chez moi et en EDGE !! (un peu plus en ramance quand même Très souriant)
j'ai une live box, j'ai tout mis sur le port 5900, ouvert ce port dans mon firewall (=part-feu : panneau de configuration > centre de sécurité > configurer le part feu (pour PC) ), et routé ce port dans la configuration de ma livebox

pour ceux qui ne saurait pas comment faire cela :
-ouvrir l'exploreur internet dans le but de ce connecter a votre livebox > dans la barre d'adresse taper [g]http://192.168.1.1/[/g]
-voila vous êtes au coeur de votre livebox > accès au page de configuration ( > si athentification requise : login = admin , mot de pass = admin ) > Configuration > avancée > routeur > Ajouter
- choisir VNC dans la liste des services prédéterminés, normalement de reste ce fait tout seul après avoir choisit VNC mais sinon c'est TCP pour le protocol, port 5900 partout et serveur l'adresse de votre ordi (regarder un peu avant dans le file de cet discussion si vous ne la connaissez pas !)

voila j'espère en avoir aider qqs un !! bye
Journalisée

Config :
PC Fujisu/Siemens > Windows XP / Linux (Ubuntu) en DualBoot
MacBook Pro MAC OSX 10.5 > 2,2 GHz Intel Core 2 Duo 2 Go 667 MHZ
iPhone 1.1.4 > Jailbreak Zibri 2.5 > iPhone 1.1.4 BL 4.6 BaseBand 04.04.05_G > Pas Géolocalisation Google Map Triste
Deki60
Membre Complet
« Répondre #68 le: 18 Décembre 2007 à 21:51:33 »

Super que sa marche pour tous le monde Sourire en tous c'est vrai que sa ram un peu en EDGE mais bon Sourire c pas dramatique faut pas oublier que c'est quand même un tel !!! malgré que c'est fou ce qu'un téléphone réalise !!! quand on pense que l'on contrôle l'ordi avec le Iphone et que l'on a même pas le nombre de caractère tapé dans un SMS c tou simplement Hallucinant et surréaliste lol !!!

bon éclatement a tous depuis votre Iphone Clin d'oeil
Journalisée

Iphone V1 2.0 Officiel Orange Desimlocke Non Jailbreak
Iphone 3G Officiel Orange
psalserito
Néophyte
*
« Répondre #69 le: 18 Décembre 2007 à 21:54:50 »

Je ne trouve pas VNSea dans le dossier Network, quelle source dois-je installer pour le voir? S'il vous plaît, ne me demandez pas de chercher, car c'est ce que j'ai fait, et sans succès. Merci.
Journalisée

iiPhone 3G 16 Giga / PowerBook 15" 1,67 GHz
frenchiPhone le forum
« Répondre #69 le: 18 Décembre 2007 à 21:54:50 »

Journalisée
rimkasa
scrutateur
Modérateur Global
« Répondre #70 le: 18 Décembre 2007 à 21:56:26 »

Dans installer tu vas a recent package
Journalisée

Ici pas de Warez Appstore
Cedstudio
Membre Héroïque
« Répondre #71 le: 18 Décembre 2007 à 22:01:23 »

il est dans la source "d'origine" alias  conceited software

ce serait vraiment bizard que tu ne l'ai pas, tente un refresh (même si je pense que t'as déja du le faire une bonne 10aine de fois depuis tout a l'h !! Très souriant)
ou sinon regarde si cete source est bin dans ton onglet source dans installer en bas, et encore une fois SINON^^ tu la rajoute manuellement : http://conceitedsoftware.com/iphone/  ou http://conceitedsoftware.com/iphone/beta, je sais plus lequel des 2 !

@Deki60 : moi je n'utilise plus que SMSD pour mes messages, j'ai d'ailleur jarté l'icones d'origine de mon springboard Clin d'oeil

Journalisée

Config :
PC Fujisu/Siemens > Windows XP / Linux (Ubuntu) en DualBoot
MacBook Pro MAC OSX 10.5 > 2,2 GHz Intel Core 2 Duo 2 Go 667 MHZ
iPhone 1.1.4 > Jailbreak Zibri 2.5 > iPhone 1.1.4 BL 4.6 BaseBand 04.04.05_G > Pas Géolocalisation Google Map Triste
iNat
Membre Donateur
« Répondre #72 le: 18 Décembre 2007 à 22:04:17 »

De rien Sourire

Et pour les utilisateurs de free, voilà une petite capture d'écran de la configuration en mode routeur de la freebox :
Journalisée

1 x iPhone US v1.1.2 BL 3.9
1 x iPhone US BL3.9 de bidouille Merci bcornet Sourire
Forfait Orange iPhone 2h+2h
iMac 20'  Leopard et WinXP bootcampéisé..
.. Pas mal de choses par ici .. ^^
Sicromoft
Membre Donateur
Detaillez vos post de demande d'aide!!

« Répondre #73 le: 18 Décembre 2007 à 22:06:02 »

iNat tu as configurer ca sur le site free?

Merci en tout cas!! Super!
Journalisée

Iphone 4.6>Geohot2>3.9>Full 113
Macbook 2.2 GHz> Vendu
Acer Aspire 9300> Vendu
Bave sur Macbook Air>>> Commandé!!!
http://ma-tvideo.france3.fr/video/iLyROoaft-8Y.html
frenchiPhone le forum
« Répondre #73 le: 18 Décembre 2007 à 22:06:02 »

Journalisée
KeKin
Membre Complet
Le point rouge, c'est pas moi

« Répondre #74 le: 18 Décembre 2007 à 22:08:37 »

je n'ai que des lignes horizontales quand je me connecte Triste

En gros j'ai désactivé le wallpaper, background pattern, interface effect. Mais rien n'y fait Pleurs
Journalisée

Iphone 3G --> 2.2
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 ... 15   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.274 secondes avec 28 requêtes.