|
JsebAdmin
|
 |
« le: 18 Décembre 2007 à 07:29:59 » |
|
|
|
|
|
« Dernière édition: 18 Décembre 2007 à 13:11:32 par JsebAdmin »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
heartlessdesign
|
 |
« Répondre #1 le: 18 Décembre 2007 à 11:31:00 » |
|
j'en avais parler au lancement du forfait, avant ça, la géolocalisation existait mais n'était pas encore activé pour nos iphones. vraiement pratique surtout pour les hotspot wifi!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nico!
Néophyte

|
 |
« Répondre #2 le: 18 Décembre 2007 à 11:58:22 » |
|
Je n'arrive pas à activer la géolocalisation permanente ...  je n'accède pas au même écran que le premier à gauche ... je n'ai pas toutes ces options
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Admin de GénérationCâble.net: Le magazine Non-officiel des abonnés de NumericableMatos: iMac G5 20' - PowerBook G4 12' - Mac OS X Leopard - iPhone (FR-Orange) - Nintendo Wii & DS - Think Different !
|
|
|
FL9500
Membre Junior

|
 |
« Répondre #3 le: 18 Décembre 2007 à 12:08:44 » |
|
bonjour
Comment donne t on l autorisation qui est demandé a la page d acces ?
merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cripek
Néophyte

|
 |
« Répondre #4 le: 18 Décembre 2007 à 12:16:35 » |
|
ça me met service indisponible personnelement
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Edge@51
Néophyte

|
 |
« Répondre #5 le: 18 Décembre 2007 à 12:40:00 » |
|
Bonjour, Sur mon iPhone ça marche super bien (je suis à Lyon). Bon, la localisation se fait à 500m près, mais c'est bien pratique. En fait, le portail demande l'autorisation de géolocalisation pour chaque service. Il faut lancer le service (par exemple hotspot), ensuite il demande et on autorise ou non.
En tout cas, c'est une très bonne nouvelle, vivement que cette option soit incluse dans googlemap (parce que sur le portail, la carte est toute petite et figée)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #5 le: 18 Décembre 2007 à 12:40:00 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bigmagic
Membre Junior

|
 |
« Répondre #6 le: 18 Décembre 2007 à 13:06:46 » |
|
Moi également mais mon forfait iPhone n'est pas encore actif.
Et pour l'instant, je n'ai que les services Messagerie Vocale Visuelle et Navigation Orange World illimitée.
Une question : y a-t-il un service associé à la géolocalisation ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
iPhone US (BL 3.9) Désimlocké avec iPhoneSimFree Abonnement iPhone *** Mise à jour 1.1.3 OK ***
|
|
|
|
|
Edge@51
Néophyte

|
 |
« Répondre #8 le: 18 Décembre 2007 à 13:42:59 » |
|
Une question : y a-t-il un service associé à la géolocalisation ? Non, ça n'a rien à voir avec le forfait iPhone. Navigue sur le portail Orange (orange.fr) depuis ton téléphone portable, et tu pourras être géolocalisé. Merci Skinny pour le lien 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
eljam
Néophyte

|
 |
« Répondre #9 le: 18 Décembre 2007 à 15:02:24 » |
|
Une question : y a-t-il un service associé à la géolocalisation ? Non, ça n'a rien à voir avec le forfait iPhone. Navigue sur le portail Orange (orange.fr) depuis ton téléphone portable, et tu pourras être géolocalisé. Merci Skinny pour le lien  Où est le lien pour autoriser la localisation permanente ? ( ou j'ai mal compris ta réponse peut être ).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #9 le: 18 Décembre 2007 à 15:02:24 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Edge@51
Néophyte

|
 |
« Répondre #10 le: 18 Décembre 2007 à 15:14:09 » |
|
Le lien dont je parle correspond à l'annexe chez orange expliquant le principe de géolocalisation. Pour faire une autorisation permanente, il suffit de cocher la bonne case pour le service 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
eljam
Néophyte

|
 |
« Répondre #11 le: 18 Décembre 2007 à 17:05:04 » |
|
Oui je me doute bien ^^ mais tout ce que je vois c'est gérer mon profil et c'est écrit "vous n'avez pas donné d'autorisation permanante de localisation". J'ai du rater quelque chose en naviguant depuis l'iphone.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
remi5
Néophyte

|
 |
« Répondre #12 le: 18 Décembre 2007 à 17:52:33 » |
|
Le lien dont je parle correspond à l'annexe chez orange expliquant le principe de géolocalisation. Pour faire une autorisation permanente, il suffit de cocher la bonne case pour le service  Je suis sur la page gestion du profil pour la géolocalisation. Après être allé sur la page où est expliqué ce service, aucune case à cocher ni rien du genre à l'horizon !! Impossible d'activer le service !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bigmagic
Membre Junior

|
 |
« Répondre #13 le: 18 Décembre 2007 à 17:58:22 » |
|
le doc confidentielle est beaucoup plus clair ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
iPhone US (BL 3.9) Désimlocké avec iPhoneSimFree Abonnement iPhone *** Mise à jour 1.1.3 OK ***
|
|
|
|
Skinny
|
 |
« Répondre #14 le: 18 Décembre 2007 à 17:58:49 » |
|
Oui je me doute bien ^^ mais tout ce que je vois c'est gérer mon profil et c'est écrit "vous n'avez pas donné d'autorisation permanante de localisation". J'ai du rater quelque chose en naviguant depuis l'iphone.
Il faut aller directement sur les services (trafic, hotsport wifi,...) et à partir de la tu actives la géolocalisation.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Nokia E65, iPod video 30Go iPhone US 8Go Firmware 2.0 Pwned !! iPhone 3G 8Go Firmware 2.0 + Forfait iPhone Orange 2H+2H
|
|
|
|