FrenchiPhone
21 Mars 2010 à 00:14:08 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   BLOG Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 ... 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Votre iPhone marche avec tous les opérateurs !!  (Lu 20646 fois)
Mandrax
Modérateur Global
« Répondre #30 le: 07 Août 2007 à 14:22:25 »

pour ce qui est du programmeur et de la silvercard, quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais trouver çà sur Paris ?

merci d'avance
Journalisée

iPhone 3G Blanc 16Go désimlocké
balibalopro38
Membre Donateur
« Répondre #31 le: 07 Août 2007 à 14:42:16 »

j ai essayé de le faire avec mon ancienne carte sfr j ai reussi a extraire le Ki mais c a ne fonctionne pas lorsque j allume j ai du signal mais il repart tout de suite je ne sais pas si cela vient du fait que le Ki extrait provient de mon ancienne carte qui a le meme numero de telephone mais qui a etait desactivé quand j ai mis la nouvelle en service quand aux autres infos IMSI et ICCD cela provient de ma nouvelle carte c est les seules infos qu elle m a donnée impossible d extraire le Ki si quel qu un a une idée
merci d 'avance
Journalisée

frenchiPhone le forum
« Répondre #31 le: 07 Août 2007 à 14:42:16 »

Journalisée
Mandrax
Modérateur Global
« Répondre #32 le: 07 Août 2007 à 15:17:00 »

perso je pense que la KI, l'IMSI et ICCD doivent provenir d'une meme SIM si tu veux que la silvercard générée fonctionne correctement.
Journalisée

iPhone 3G Blanc 16Go désimlocké
balibalopro38
Membre Donateur
« Répondre #33 le: 07 Août 2007 à 16:11:19 »

j essayerais ce soir de metre l IMSI et lICCD de la sim desactivée dont j ai extrais le Ki mais je ne pense pas que ca fonctionne du fait que la carte est inactive mais pas la ligne puisque ma nouvelle carte est sur la meme ligne je teste ce soir je vous tiens au courant
Journalisée

balibalopro38
Membre Donateur
« Répondre #34 le: 07 Août 2007 à 20:28:53 »

Bon je viens d essayer ca ne foctionne pas avec ma carte desactivée ca me marque sim locked sur le iphone donc le seul moyen est d extraire le Ki surma nouvelle carte qui a un an et la ca doit onctionner sans probleme mais pour extraire le Ki j ai pas d idée woronscan ne me le trouve pas si quelqu un connait un logiciel je suis preneur
Journalisée

Noel1844
Néophyte
*
« Répondre #35 le: 07 Août 2007 à 20:36:31 »

je suis en train de tester sim scan mais ca plante souvent .....
Journalisée
frenchiPhone le forum
« Répondre #35 le: 07 Août 2007 à 20:36:31 »

Journalisée
koala75
Membre Junior
**
« Répondre #36 le: 07 Août 2007 à 20:51:11 »

to Ventura....

Tu cherche un shop sur Paris, j'ai commandé le boitier DYNAMITE chez AFGELECTRONIQUE...http://www.phpshopxml.com/afgele.shop
Par contre pour la silvercard il me semble que c'est la version "gros" chip donc incimpatible avec les tel (découpe)...Je l'ai commandé ici...http://www.stce.fr/catalog/index.php (banlieue paris)...J'attends tout ça, et j'essaie de mettre la main sur ma vieille carte SIM V1...

Wait and see...
Journalisée

iPhone V1 US 8 Go, iPhone Orange 3G 8 Go...En attente du 3G S 16go
yamefa
Néophyte
*
« Répondre #37 le: 07 Août 2007 à 23:02:52 »

Bon salut tout le monde, j ai appris l existence de ce forum sur hackintosh. Bon moi j'habite à Paris, j ai acheté un infinity usb et une silvercard sur Paris dans les magasins AFG ( pour le programeur infinity) et stce (pour les cartes). Les silvercard n ont pas la meme reference que sur hackintosh, a stce ils n avaient que celle la et d apres le vendeur ca devrai marcher.
J ai récupéré tous les softs et j ai lancé le woron scan avec une puce Bouygues telecom de novembre dernier, et je n ai eu aucun resultat (plus de 65000 steps en 4 paires), et la je tente avec une vieille mobicarte orange de plus de 2 ans. Je ne sais pas si c est des puces V1,2 ou 3.
Mais si ca ne marche toujours pas, je pense appeller bouygues demain pour essayer d obtenir mon KI ( on ne sait jamais...) ou au pire savoir si ils peuvent pas me redonner une vieille sim, prétextant je ne sais quoi.
Voilà ou j en suis, donc toujours pas d iphone débloqué, mais j ai la foi..... Sourire
Journalisée
JsebAdmin
En mission pour le Seigneur ... (Blues Brothers-1980)
Administrateur
« Répondre #38 le: 07 Août 2007 à 23:22:10 »

Bienvenue Yafema !

Une carte silver si j'ai bien compris est une carte qui contient un PIC16F876 et son EEprom 24C64N (une mémoire de 64ko).

Un pic fait parti de la famille des "microprocesseur" ou aussi appelé "microcontroleur"

Quelques infos techniques sur le PIC16F876 sur  wikipedia
Infos sur les cartes sim

Donc la carte n'a rien a voir avec une sim de téléphone, en revanche un petit programme tournant sur le pic 16F876 permet d'émuler une sim, donc le téléphone croit être en présence d'une sim normale ...

J'espère ne pas me tromper.

Evidement la silver de base n'a pas la forme d'une sim mais d'une carte à puce classique, il faut la découper, elles existent sous la forme d'une sim mais interdites à la vente en France.
jseb
« Dernière édition: 08 Août 2007 à 13:58:06 par JsebAdmin » Journalisée
moss
Néophyte
*
« Répondre #39 le: 08 Août 2007 à 00:58:05 »

Salut à vous je suis moss de chez hackintosh je suis désolé de n'être pas venue plus tôt mais j 'ai eu pleins de contretemps today suite à mon départ demain pour LAX et ce pour 2 mois donc je vous donne quelques détails qui pourront peut-être vous aider .
Donc oui j'ai effectivement réussi le desimlock avec sim V1 de chez SFR tout fonctionne parfaitement même les conférences call à 3, sms etc....sauf youtube et edge ..

J'ai suivi à la lettre le tuto de sasha sauf que j'ai galérer pour la sim card SFR pour que le programmer la reconnaisse je n'avais pas de big card donc fallait jouer au millimètre en la superposant scotchée sur une autre BIG card genre satellite (CSAT) alors atttention aussi au sens de la sim à l'insertion (perdu des heures à cause de ça)le coté biseauté vers le bas à droite et ce pour le Dynamite + les autres programmeurs je n'en sais rien ...ensuite le plus long ça été le calcul pour le KI 1h45 ....et une fois ceci pensez aussi à l'étape sim emu 6.01 emulator au moment de l 'écriture de la silver de la faire écrire par les 2 fichiers hex avant par un autre soft d'hex genre celui qui sera fourni avec votre programmer car sinon le soft ne la reconnaitra  pas et la aussi blocage pendant des heures ah oui aussi au niveau de la generation du ICC il va vous mettre a la fin un trait avant le dernier chiffre surtout le prenez pas en compte pour l'étape 13 pour le certificate de l'iphone sur le site dédié vous le zapper car sinon vous aurez un message d'erreur à chaque fois ...Voilà je vous ai donné pratiquement toutes les galères que j'ai pu rencontré et où je me suis tiré pas mal les cheveux je plains les noobies car il faut au moins un minimum de connaissances en programmation tiens en parlant de ça n'oubliez pas de rester en 9600 bds soit 3.75 mhz car au déla les sim cards n'aiment pas trop ça pour ceux qui sont en rs232 ...
Bon je ne sais pas si j'aurais le temps de me connecter à L.A mais j'essaierais de passer vous voir pour vous pretez la main et surtout tenez bon @+
Journalisée
frenchiPhone le forum
« Répondre #39 le: 08 Août 2007 à 00:58:05 »

Journalisée
JsebAdmin
Administrateur
« Répondre #40 le: 08 Août 2007 à 01:28:53 »

cool merci beaucoup Moss, je suis pressé d'essayer tout ça ...
jseb
Journalisée
koala75
Membre Junior
**
« Répondre #41 le: 08 Août 2007 à 02:30:22 »

soft pour récupérer le Ki pour les sim V2, smart scan...http://www.kiscan.net/

Attention, lire les messages suivant car il semblerait que le soft proposé contient un virus ...

(modifié par jseb)
« Dernière édition: 08 Août 2007 à 15:51:31 par JsebAdmin » Journalisée

iPhone V1 US 8 Go, iPhone Orange 3G 8 Go...En attente du 3G S 16go
imax
Membre Complet
« Répondre #42 le: 08 Août 2007 à 12:02:45 »

je suis sur SFR et la carte sim est blanche avec simplement un carré rouge pas d'informations sur sa version ni sa capacité 64k,128k??
la seule piste est le nombre de contacts qui est de 150 n° je voudrais savoir si vous savez d'apres ces infos on peut identifier si v1, 2 ??,

MOSS a écrit qu'il avait réussi avec puce sfr quelques questions c'est une carte qui contient combien de contacts ?
la lettre avant le numero de la carte est ??#

Bref je suis super interessé par toute infos relatives au desimlockage avec sfr  sachant qu'il ne fourniront pas d'anciennes cartes si même on en trouve par nos propres moyens il seraient incapables de l'activer avec forfait actuel
Merci et bravo pour tous ceux qui cherchent et encore plus à ceux qui trouvent!!
Journalisée
JsebAdmin
Administrateur
« Répondre #43 le: 08 Août 2007 à 12:05:13 »

je ne peux répondre à ta question car je n'en sais rien, je reçois le matos demain pour faire des essais avec une carte bouygues ... à suivre.
jseb
Journalisée
frenchiPhone le forum
« Répondre #43 le: 08 Août 2007 à 12:05:13 »

Journalisée
sdaudet
Néophyte
*
« Répondre #44 le: 08 Août 2007 à 12:42:14 »

Salut tout le monde
Alors juste pour faire part de mon expe.  Triste
J ai acheter un programmeur avec des cartes vierges
et j ai applique la recherche du KI
résultat j en suit  a ma 3 eme carte sim en fait en cas de recherche sur une carte 3G par auto protection la carte se grille
et c est fini ...
Donc attention a vos données
pour ce qui veule un lien vers un vendeur rapide envoie dans la journée reçu 3 jours apres:
http://www.programmation.fr/FR/
et dans programmeur de carte a puce "Infinity USB Unlimited"
voila
pour la recherche j ai utiliser
WS109
Xsim
Simscan
j ai appele orange pour leur demander mon KI il m on repondu qu il ne connaissait pas et j ai expliqué que c etait pour un iphone et il m a dis que c etait une vielle methode d identification sur les réseaux. lui même avait essaye l iphone et ma dis que j avais de la chance d en avoir un ... pour faire des tests
voila si quelqu'un a une autre idée

Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 ... 9   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.197 secondes avec 26 requêtes.