|
JsebAdmin
|
 |
« Répondre #90 le: 14 Août 2007 à 10:35:28 » |
|
Salut à tous, et merci à tous ceux qui participent pour faire vivre ce blog. J'ai enfin tout reçu, infinity usb unlimited, silvercard et j'ai une carte sim orange de 2000 (blanche des deux cotés), je pense avoir tout se qui faut pour me lancer mais...  J'ai téléchargé tous les soft mais voilà, quand je commence à rechercher le IMSI que se soit avec worom scan ou sim scan, j'ai un problème de port com  et le message suivant avec worom scan: Communication problem... closing COM port... Phoenix device selected COM port is not available... Communication problem... closing COM port... Can't select 3F00 file Une idée ? Merci d'avance de votre réponse... vas voir ici
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
manu
Membre Junior

|
 |
« Répondre #91 le: 14 Août 2007 à 13:03:42 » |
|
ok je vais refaire des tests et vous tiens au courant...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Iphone 8 Go - 1.0.2
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #91 le: 14 Août 2007 à 13:03:42 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sir.zebulon
Membre Junior

|
 |
« Répondre #92 le: 14 Août 2007 à 13:23:36 » |
|
ok je vais refaire des tests et vous tiens au courant...
Moi j'ai réussi avec une carte jumelle que mon opé m'a envoyé (TANGO) Woroscan m'a délivré le KI, le IMSI et le ICCID
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
JsebAdmin
|
 |
« Répondre #93 le: 14 Août 2007 à 13:30:54 » |
|
et ça y est tu téléphone avec ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
RAMAU
Néophyte

|
 |
« Répondre #94 le: 14 Août 2007 à 16:49:22 » |
|
Bonjour;
Votre retour d'experience nous interesse: J'ai déjà effectué une activation téléphone par la méthode DVD Jon, une fois la carte super sim est prête est ce que les steps de 1 a 14 sont obligatoires ( le 13 est a exclure d'aprés moss), pour ceux qui ont réussi une activation sous windows et vous êtes au moins deux , pouvez vous nous donner plus de précisions ca serai bénéfique pour toute la communauté frenchphone
Merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
manu
Membre Junior

|
 |
« Répondre #95 le: 14 Août 2007 à 21:44:46 » |
|
Bon ça y est!!! enfin pas encore... j'ai réccupéré tous les n° IMSI, ICCID et KI (à peu près 20 minutes) de ma carte orange et le IMSI et ICCID de la carte ATT.  Bon maintenant je vais m'attaquer à la phase de création de la supersim mais que dans 1 h 30 car je suis encore au taf. J'espère y arriver. A toute à l'heure,  Manu
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Iphone 8 Go - 1.0.2
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #95 le: 14 Août 2007 à 21:44:46 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jeyld9
Néophyte

|
 |
« Répondre #96 le: 14 Août 2007 à 22:00:26 » |
|
Est ce que vous savez si c'est possible de faire tout ca sous un Mac ?
Ou du moins se passez du port série, car j'ai un MacBook et je n'ai pas de ports série...
+++
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
manu
Membre Junior

|
 |
« Répondre #97 le: 14 Août 2007 à 22:18:17 » |
|
j'ai oublié de spécifier que le problème rencontré concernant l'ouverture du port COM dans worom scan a été résolu en changeant d'ordi! Enfin le principal c'est que ça marche...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Iphone 8 Go - 1.0.2
|
|
|
|
Matthieu
|
 |
« Répondre #98 le: 14 Août 2007 à 22:35:56 » |
|
@manu tu as fait le plus dur, trouver ton KI ! tiens nous au courant et mer**  @Jeyld9 non PC obligatoire, les softs tournent seulement sur PC ! on est bcp dans ce cas la ! tu vas bien trouver un pote  @RAMAU tu dis "qui nous interresse"... qui nous ? l'etape 13 c'est pour couper la carte sim... ?!? Le tuto est tres claire ! si tu parles d'activation, tu n'est pas dans le bon post, c'est la que ca se passe : http://forum.frenchiphone.com/index.php?board=8.0
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Samsam
Néophyte

|
 |
« Répondre #99 le: 15 Août 2007 à 00:12:04 » |
|
Superrrrrrrrrrrrrrrrr, je viens d'avoir le reseau SFR sur mon iphone Merci a tous Pour info c'est une carte SFR blanche avec petit carré rouge #50 de 2001 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #99 le: 15 Août 2007 à 00:12:04 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
manu
Membre Junior

|
 |
« Répondre #100 le: 15 Août 2007 à 00:54:15 » |
|
Superrrrrrrrrrrrrrrrr, je viens d'avoir le reseau SFR sur mon iphone Merci a tous Pour info c'est une carte SFR blanche avec petit carré rouge #50 de 2001  j'ai je pense le même problème que toi de reconnaissance de la carte silvercard avec le boitier infinity. Comment as tu fais?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Iphone 8 Go - 1.0.2
|
|
|
Samsam
Néophyte

|
 |
« Répondre #101 le: 15 Août 2007 à 04:46:23 » |
|
Superrrrrrrrrrrrrrrrr, je viens d'avoir le reseau SFR sur mon iphone Merci a tous Pour info c'est une carte SFR blanche avec petit carré rouge #50 de 2001  j'ai je pense le même problème que toi de reconnaissance de la carte silvercard avec le boitier infinity. Comment as tu fais? moi j'ai un dynamite plus mais e pense que la manip est la même, j'ai suivi les echanges qui sont données, faire ecrire ta carte par les 2 fichiers hexadcimal (extension.HEX) les deux en même temps sinon il reconnaitra pas ta carte, si le probleme persiste desinstalle puis reinstalle le soft SIM_emu, apres reboot l'ordi et normalement si la crte est bien chargé il doit la reconnaitresans probleme.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
manu
Membre Junior

|
 |
« Répondre #102 le: 15 Août 2007 à 09:30:14 » |
|
Salut à tous, juste un petit post pour dire que ça y est!  Je vois orange en haut et je peux enfin téléphoner avec mon iphone.  Je tiens à remercier Koala75 qui m'a aidé et permis d'avancer quand j'étais coincé. J'ai essayé plusieurs fois le tuto hackintosh sur pc et mac mais sans résultat. J'ai donc fait une restauration apple (retour à la case départ) avec procédure pour restaurer les paramètres factory (affichage du menu carrier) puis inséré la supersim et ça fonctionne très bien. Maintenant je vais activer edge mais pas bien compris la méthode. Peut être Koala75 peut il m'aider? Bon là je vais au lit car il est 3h30 du mat. je reprends tout à l'heure.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Iphone 8 Go - 1.0.2
|
|
|
Dada68
Membre Junior

Fier d'être Suisse ;)
|
 |
« Répondre #103 le: 15 Août 2007 à 12:28:54 » |
|
Salut tout le monde, Voilà j'ai reçu mon programmeur "Dynamite +" accompagné d'une belle silvercard aujourd'hui. Vu que j'ai une vieille carte SIM de 1997 encore "valide" avec laquelle je peux téléphoner j'ai tout de suite commencé par celle-ci et là miracle, après 7 min le KI était entièrement décrypté ! Je n'ai maintenant plus qu'à attendre mon iPhone qui arrivera chez moi vendredi soir pour finir la manip de création de Supersim ainsi que faire les manip sur l'iPhone lui-même ! Je tiens à remercier Jseb et koala pour leur topic-tuto qui m'a grandement aidé à pouvoir faire fonctionner mon dynamite + ! Je vous tiens au courant d'ici vendredi soir pour l'activation complète de l'iPhone ainsi que de l'état de fonctionnement des fameux "call in/out" et "sms in/out" ainsi que tu EDGE 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
iPhone 4Gb désimlocké depuis début août avec la méthode SuperSim. Windows Vista. Modif iPhone: Jailbreak + Youtube + Clavier Suisse + Traduction FR.
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #103 le: 15 Août 2007 à 12:28:54 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
canalsat13
Néophyte

|
 |
« Répondre #104 le: 15 Août 2007 à 17:00:36 » |
|
Je n'ai maintenant plus qu'à attendre mon iPhone qui arrivera chez moi vendredi soir
Bravo pour cette 1ère étape, moi aussi j'ai une veille carte sfr blanche et sfr ecrit en rouge ou je ne peux mettre que 50 numero donc je pense que c'est oki J'hésite a acheter l'iphone, ou la tu acheter si c'est pas indiscret? je ne vois que ebay, mais je ne le trouve pas a moins de 600 euros.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|