FrenchiPhone
22 Mars 2010 à 06:45:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   BLOG Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Votre iPhone marche avec tous les opérateurs !!  (Lu 20707 fois)
Matthieu
Modérateur Global
« Répondre #60 le: 08 Août 2007 à 15:27:57 »

le lien qui a été donné plusieurs fois pour hacker les cartes v2 est dangereux !!!
www.kis*an.net

NE TELECHARGER PAS LES SOFTS DE LA PAGE !!!!!!!!!!!!!!!!

a priori les infos de la cartes IMSI ICCID ET KI serait envoyés par un programme type Trojan a quelqu'un !!! qui a ce moment pourrait pirater votre ligne !!!!

« Dernière édition: 08 Août 2007 à 15:32:19 par Matthieu » Journalisée

koala75
Membre Junior
**
« Répondre #61 le: 08 Août 2007 à 15:38:12 »

merci pour l'info...c'est moi qui avait posté l'url...dsl...d'ou tiens tu ces infos?
Journalisée

iPhone V1 US 8 Go, iPhone Orange 3G 8 Go...En attente du 3G S 16go
frenchiPhone le forum
« Répondre #61 le: 08 Août 2007 à 15:38:12 »

Journalisée
Matthieu
Modérateur Global
« Répondre #62 le: 08 Août 2007 à 15:42:49 »

http://www.hackint0sh.org/forum/showthread.php?t=2403
Ca m'etonnait aussi cette histoire de cloner des V2 alors que partout ailleurs ils disent que c'est impossible !

copie du post :

WARNING: DO NOT download files from www.ki***an.net!
Especially their program Smart Scan, apparently a modded Woron Scan version, is sending your IMSI, ICCID and Ki to a third party.

If you already installed software from them, check your Windows Dir and look for files like syswin.exe or lsassv.exe. If you don't have a software firewall, you'll in trouble since these programs connect to a certain IP address.

Beware of TROJANS and MALWARE, DO NOT download from them, also DO NOT buy from them since some of the claims they make are false.

Don't say you haven't been warned!

« Dernière édition: 08 Août 2007 à 15:44:55 par Matthieu » Journalisée

-Cloud-
Néophyte
*
« Répondre #63 le: 08 Août 2007 à 23:24:05 »

Salut,

voila, tout d'abord bravo a tous ceux qui ont reussit a activer TOTALEMENT leur iPhone car la manip est pas simple.
Ma question a tous ceux qui ont reussit a utiliser la fonction téléphone : J'ai fait la mise a jour (version 1.0.1) y-a-il un risque supplementaire ou pas?
merci pour vos reponses
Journalisée

-iPhone 8Gb 1.1.4-  -windows vista et Leopard (version Kalyway 10.5.2)-
jeromeb
Membre Junior
**
« Répondre #64 le: 08 Août 2007 à 23:30:25 »

Bonne chance et ca serait sympa de tenir au courant le blog si vous avez reussi l'experience, surtout pour les novices....
@+
Journalisée
JsebAdmin
En mission pour le Seigneur ... (Blues Brothers-1980)
Administrateur
« Répondre #65 le: 08 Août 2007 à 23:33:25 »

Bonne chance et ca serait sympa de tenir au courant le blog si vous avez reussi l'experience, surtout pour les novices....
@+
C'est la première chose que je ferai lorsque l'on aura reussi ...
j<seb
Journalisée
frenchiPhone le forum
« Répondre #65 le: 08 Août 2007 à 23:33:25 »

Journalisée
Noel1844
Néophyte
*
« Répondre #66 le: 09 Août 2007 à 13:12:32 »

J'ai demandé à orange mardi une "ancienne" carte sim V1 mardi , prétaxtant de vouloir réutiliser un vieux portable de 1997 .... apres une discussion assez longue ils ont accepté .
Je viens de recevoir la sim en question derriere il est ecrit J2RE POSTPAID .... on verra ce soir je vous tiendrai au courant Clin d'oeil

Ces références vous font penser à quelque chose ? certainement V2 non ?

« Dernière édition: 09 Août 2007 à 13:42:09 par Noel1844 » Journalisée
Jorus
Modérateur Global
Julien Courbet de l'iPhone

« Répondre #67 le: 09 Août 2007 à 13:19:53 »

Ma question a tous ceux qui ont reussit a utiliser la fonction téléphone : J'ai fait la mise a jour (version 1.0.1) y-a-il un risque supplementaire ou pas?
merci pour vos reponses

Absolument aucune, le lockage logiciel et le détournement par la sim sont deux choses bien différentes... La SuperSim n'est pas un desimlockage a proprement parler, c'est un moyen de faire croire à l'iPhone que la sim insérée est une sim AT&T alors qu'en réalité il s'agit d'une sim d'un autre opérateur.
Journalisée

- iPod Nano 8Gb gravé - MBP CD2Ghz - Voix MPX/MPY - iPhone 3GS 16go officiel Forfait iPhone 3h Bouygues Telecom
Dada68
Membre Junior
**
Fier d'être Suisse ;)

« Répondre #68 le: 09 Août 2007 à 18:07:44 »

@+

Je reçois mon Programmeur SIM + ma silvercard d'ici lundi et je dispose d'une carte SIM datant de 1997 et qui est tout à fait fonctionelle ! Je vous tiens donc au courant de mes expériences Clin d'oeil

PS: Je suis sur un opérateur Suisse
« Dernière édition: 09 Août 2007 à 18:09:23 par Dada68 » Journalisée

iPhone 4Gb désimlocké depuis début août avec la méthode SuperSim.
Windows Vista.
Modif iPhone: Jailbreak + Youtube + Clavier Suisse + Traduction FR.
iNN
Néophyte
*
« Répondre #69 le: 09 Août 2007 à 18:41:16 »

Je suis l'actualité sur ce blog depuis son début  Tr&egrave;s souriant , et je tenais à vous dire que je vous soutiens, et espère grandement, que vous trouviez une solution, ou du moins, faire partager à toute - voir à la future - communauté iPhone.

Merci à tous.
Journalisée
frenchiPhone le forum
« Répondre #69 le: 09 Août 2007 à 18:41:16 »

Journalisée
Jorus
Modérateur Global

« Répondre #70 le: 09 Août 2007 à 20:03:03 »

@+

Je reçois mon Programmeur SIM + ma silvercard d'ici lundi et je dispose d'une carte SIM datant de 1997 et qui est tout à fait fonctionelle ! Je vous tiens donc au courant de mes expériences Clin d'oeil

PS: Je suis sur un opérateur Suisse
Logiquement c'est tout bon pour toi ça va fonctionner... tiens nous au courant...
ça encouragera certains septiques
Journalisée

- iPod Nano 8Gb gravé - MBP CD2Ghz - Voix MPX/MPY - iPhone 3GS 16go officiel Forfait iPhone 3h Bouygues Telecom
-Cloud-
Néophyte
*
« Répondre #71 le: 09 Août 2007 à 21:59:13 »

Salut,

merci pour la reponse!
De même, je vous tient au courant si  j'y arrive avec ma sim (ancienne carte nomade de chez bouygues, toujours fonctionnelle).
Journalisée

Jorus
Modérateur Global

« Répondre #72 le: 09 Août 2007 à 22:37:12 »

Elle a quel age ta carte -Cloud- ?
Journalisée

-Cloud-
Néophyte
*
« Répondre #73 le: 10 Août 2007 à 00:36:40 »

Elle date de 1998 il me semble. Je pense que sa devrait aller. Petite question : dans le step 2, l'etape 11, il faut la faire ou pas? Ps: j'ai deja fait la methode de DvdJon pour l'activer et je parle de l'etape 2 sous windows. Merci et esperons qu'un desimlockage verra bientot le jour!!!

edit: ouiii!!!!!!!!!!!! le numero ki a bien été lu!
probleme: quand je lance sim emu 6.01 il me marque "no card inserted". Pourtant ma silvercard est bien dedans. J'ai lu ce que Moss a posté citation "une fois ceci pensez aussi à l'étape sim emu 6.01 emulator au moment de l 'écriture de la silver de la faire écrire par les 2 fichiers hex avant par un autre soft d'hex genre celui qui sera fourni avec votre programmer car sinon le soft ne la reconnaitra  pas et la aussi blocage pendant des heures", je pense avoir compris que ce probleme a l'air "normal" (enfin j'espere), il faut donc normalement mettre les deux fichier hex AVANT de lancer sim emu sinon la silvercard n'est pas reconnu.
question: comment mettre ces fichier et avec quel logiciel. J'ai essayé avec icprog mais je ne suis pas arrivé. (mon niveau en programmation etant pas (encore?) super!
merci
« Dernière édition: 10 Août 2007 à 16:31:32 par -Cloud- » Journalisée

frenchiPhone le forum
« Répondre #73 le: 10 Août 2007 à 00:36:40 »

Journalisée
koala75
Membre Junior
**
« Répondre #74 le: 10 Août 2007 à 17:30:21 »

Voici la méthode de sassha...Il faut effectivement charger ces fichiers depuis ton hd comme indiqué, car ta silvercard est vide de chez vide...

1. Download & extract - http://www.r*p*d*h*r*.com/files/4749..._iphone_u1.rar
1.a Put your Silvercard in programer
2. Run Sim-Emu 6.01 Configurator v2.1
3. Click on Configure tab
4. Click "Read from disk" button
5. Browse to your downloaded Flash&EEPROM files, first double click on SIM_EMU_6.01_iphone_u1.HEX and then double click on SIM_EMU_6.01_iphone_u1_EP.HEX, now they are loaded,positions 0 and 9 are red colored,thats fine.

tu peux retrouver son tuto complet ici :
http://hackint0sh.org/forum/showthread.php?t=2215
Journalisée

iPhone V1 US 8 Go, iPhone Orange 3G 8 Go...En attente du 3G S 16go
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.269 secondes avec 26 requêtes.