FrenchiPhone
21 Mars 2010 à 01:24:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   BLOG Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Votre iPhone marche avec tous les opérateurs !!  (Lu 20650 fois)
koala75
Membre Junior
**
« Répondre #45 le: 08 Août 2007 à 12:51:40 »

et qu'elle a été la réponse de ORANGE, il peuvent trouver des cartes V1 et te la changer?
Journalisée

iPhone V1 US 8 Go, iPhone Orange 3G 8 Go...En attente du 3G S 16go
imax
Membre Complet
« Répondre #46 le: 08 Août 2007 à 12:57:24 »

reponse sfr : COMPLETEMENT IMPOSSIBLE
ni envoi car plus dispo. ni activation ancienne carte...refusé par leur log. interne motif carte à purger
je cherche encore à savoir si ma sfr de 5/6 ans et de 150 contacts est une v1
courage!!!!!!! Indécis Indécis
Journalisée
frenchiPhone le forum
« Répondre #46 le: 08 Août 2007 à 12:57:24 »

Journalisée
aiboneo
Membre Donateur
« Répondre #47 le: 08 Août 2007 à 13:09:33 »

Salut, je possède aussi un iphone que j'ai commandé au USA et je suis avec la plus grande attention vos tentative de désimlockage. Ma copine qui est à coté de moi travaille pour SFR depuis + de 8 ans et elle me dit que nous nous fatiguons pour rien car ça fait bien longtemps qu'il n'y a plus en france de carte sim V1 ACTIVE elles ont toutes été remplacées au fur et a mesure par nos chers opérateurs téléphoniques. En effet il faudrait que quelqu'un d'entre nous se serve toujours d'un vieux téléphone de plus de 4 ans d'age et qu'il n'ai jamais mis les pieds dans un espace SFR ou autre car il ont pour consigne depuis longtemps de les remplacer et de les détruire.
Pour info les cartes V1 étaient bleu (50 numéros) et blanche (80 numéros).
Les cartes V2 étaient rouge version Y (150 numéros) puis version X (200 numéros).
Les cartes V3 sont rouge version 3G (250 numéros), pour info sur la V3 il y a eu déjà 4 versions: AC,AQ,BC,BQ.
Journalisée

Iphone V1 USA 8 G + Iphone 3G  / Firmware 3.0 customisé / Orange Entreprise / Switcher sur Macbook Air grâce à l'iphone (Grand Merci !!!)
yamefa
Néophyte
*
« Répondre #48 le: 08 Août 2007 à 13:19:28 »

Salut, je voulais savoir si tu avais essayé smart scan et si ca marchait avec des sim recentes ?
Parce que moi en ce moment c'est un peu l echec, woron scan n'a pas pu trouver le KI sur ma sim Bouygues récente et il m a bloqué ma mobicarte orange... Sourire. Donc à tous ceux qui veulent essayer faites attention, c'est à vos risques et périls pour votre sim.

Sinon j'ai quand même tenté d'appeller Bouygues pour une vieille sim, ou pour récupéré le KI en inventant une histoire, et dans les deux cas ==> refus !

En ce moment je tente donc smart scan sur Bouygues et je croise les doigts pour que ce numero sorte enfin !!!
Journalisée
imax
Membre Complet
« Répondre #49 le: 08 Août 2007 à 13:25:00 »

c'est pratiquement mon cas je n'ai acheté des mobiles qu'hors   reseau sfr et j'ai la meme sim depuis 2001...je garde espoir??
Cette carte est blanche petit logo rouge  au dos de la sim j'ai 150 contacts  c'est une t#
Si ta copine ou qui que ce soit a des infos sur ce modele je tente mais ça m'embete de tout griller!!
Journalisée
aiboneo
Membre Donateur
« Répondre #50 le: 08 Août 2007 à 13:36:35 »

ça vaut le coup de tenter car les V1 sont bleu ou blanche. La tienne version T est obsolète elle a été remplacé fin 2001, il y a de fortes chances que ça marche. Une chose est sûre c'est que pour le moment tu possèdes la plus ancienne pour l'instant. Pour en être sur un petit coup de fils à l'opérateur en lui demandant confirmation quant à moi j'en suis presque sûre.
Journalisée

Iphone V1 USA 8 G + Iphone 3G  / Firmware 3.0 customisé / Orange Entreprise / Switcher sur Macbook Air grâce à l'iphone (Grand Merci !!!)
frenchiPhone le forum
« Répondre #50 le: 08 Août 2007 à 13:36:35 »

Journalisée
JsebAdmin
En mission pour le Seigneur ... (Blues Brothers-1980)
Administrateur
« Répondre #51 le: 08 Août 2007 à 13:43:42 »

Voici la carte avec laquelle je compte essayer demain :
c'est une vieille bouygues, si des connaisseurs ont un avis sur la version :

merci
jseb
Journalisée
yamefa
Néophyte
*
« Répondre #52 le: 08 Août 2007 à 13:44:08 »

Malheuresement pas plus de résultats avec smart scan sur les V2 ou 3.
Ils parlent encore d'une autre méthode sur Hackintosh, qui permettrait de modifier sa sim d origine avec "Bladox", je ne sais pas ce que c est.
Journalisée
Mandrax
Modérateur Global
« Répondre #53 le: 08 Août 2007 à 13:56:11 »

Concernant ta carte SIM Jseb, j'ai exactement le meme dessin de puce sur ma SIM Bouygues qui date de 2006.

Vu que Bouygues ne fait pas dans la 3G il y aurait peut etre une chance qu'elles soient des V1 ?
Journalisée

iPhone 3G Blanc 16Go désimlocké
imax
Membre Complet
« Répondre #54 le: 08 Août 2007 à 14:03:28 »

ça vaut le coup de tenter car les V1 sont bleu ou blanche. La tienne version T est obsolète elle a été remplacé fin 2001, il y a de fortes chances que ça marche. Une chose est sûre c'est que pour le moment tu possèdes la plus ancienne pour l'instant. Pour en être sur un petit coup de fils à l'opérateur en lui demandant confirmation quant à moi j'en suis presque sûre.

Merci de ta reponse qui remonte le moral!!
Je reprends espoir parceque chez l'operateur perte de temps ils ne savaient pas me dire si v1 ou 2 ou 3mais ils m'ont dit que c'est une "ancienne génération" qui n'a pas la 3g c'est tout!...si et qui n'a que 12 textos!!
Je vais tenter ce soir en suivant les posts de SASSHA (MAJ ce matin) ça vaut le coup d'essayer je vous tiens au courant ...ça ferait un Français de plus ce serait top! Steve J. damned!
Je reste preneur d'astuces conseils ou autres que vous auriez à me communiquer..
Journalisée
frenchiPhone le forum
« Répondre #54 le: 08 Août 2007 à 14:03:28 »

Journalisée
yamefa
Néophyte
*
« Répondre #55 le: 08 Août 2007 à 14:05:46 »

Mou aussi, meme puce Bouygues et elle date de Novembre 2006
Journalisée
imax
Membre Complet
« Répondre #56 le: 08 Août 2007 à 14:11:20 »

Prendre en compte la capacité de stockage repertoire et texto peut etre utile pour situer le niveau de perfornance de la carte?... Huh? Roulement d'yeux Huh? Roulement d'yeux
Journalisée
Matthieu
Modérateur Global
« Répondre #57 le: 08 Août 2007 à 14:23:00 »

J'ai reussi a faire changer ma carte SFR 3G contre une ancienne, je devrais la recevoir Samedi ou Lundi  Grimaçant
j'espere que ce sera une V1 mais a mon avis ce sera une V2 64Ko... mais bon... avec un peu de chance !

d'apres ce site que qqun a posté plus haut : { UPDATE: FAKE LIEN TROJAN } il serait possible de sortir les infos d'une V2, je ne sais pas si c'est vrai...
UPDATE: A PRIORI NON !!!!

Je crois que les cartes rechargeable type "universal" & "m6 mobile" sont d'anciennes générations, à verifier

Sinon les anciennes cartes marchent encore !! je connais pas mal de monde avec les premieres versions des forfaits SFR millenium, qui n'ont jamais changé de carte, ni de portable, genre ma mère.

Je vais essayer aussi de récupérer une ancienne mobicarte, une copine bosse dans un magasin et des fois les gens ont une vieille carte mobicarte et la change pour un abonnement... elle voit meme des cartes itineris c'est pour dire Clin d'oeil

« Dernière édition: 08 Août 2007 à 15:34:48 par Matthieu » Journalisée

soleil97200
Membre Complet
« Répondre #58 le: 08 Août 2007 à 14:50:43 »

Je pense qu'il faudrait être plus clair, pensez a ceux qui n'y connaissent absolument rien,
Merci Jseb pour certaine explications concernant EMIE ET ICCID ....
Merci Mathieu pour les tutoriaux en Français, Mais pourquoi je l'ai retrouve sur chaque page cela pas nous induire en erreur.
Par contre le KI c' est quoi, j'en sais rien, pour ma part je reçoit mon materiel certainement demain je le souhaite,
Je me rends aujourdh'ui chez orange pour comprendre certaine chose, car je veux tester cette manipulation mais je n'y comprends rien, soyons plus simple dans nos explication pour que nous puissions tous avancer, je ferai un film de tous mes tests ou photos ce qui nous permettra de commettre le moins d"erreur sur certaine manipulation, si vous avez une adresse pour carte sylver je suis preneur, moi je l'ai acheter mais j'ai un doute...
  Clin d'oeil
Journalisée

iphone 8Gb - macbook Pro 17" - Tréo 650 - Orange
Activation - AppTappInstaller - Fugu - Désimlocker.
Un révolution en matière de téléphonie.
frenchiPhone le forum
« Répondre #58 le: 08 Août 2007 à 14:50:43 »

Journalisée
sir.zebulon
Membre Junior
**
« Répondre #59 le: 08 Août 2007 à 15:20:55 »

J'ai trouvé ce site en ligne pour acheter la sylvercard et le programateur dynamite : http://www.transplanet.fr/boutique/info_produit.asp?num=6649

EDIT Jorus35 : J'ai remis le lien dans ton ancien post pour simplifier...
« Dernière édition: 09 Août 2007 à 13:22:03 par Jorus35 » Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.126 secondes avec 26 requêtes.