FrenchiPhone Blog Forum Tuto FAQ
20 Juillet 2008 à 16:28:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   BLOG Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 4 5 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: anySIM enfin disponible ! v1.0.1 "Attention: uniquement sur iPhone neuf/vierge"  (Lu 21029 fois)
dummiphone
Invité
« le: 16 Septembre 2007 à 04:41:38 »

La DEV Team a achevé son travail avec anySIM v1.0.1.

La version rapide de désimlockage de Unlocker, soit 5 minutes, avec une interface graphique.
anySIM s'installe comme une application classique, par glisser-déposer sur le /Applications du iPhone, via Fugu ou Transmit (Wi-Fi - Mac), via iNdependence (via USB - Mac), via iBrickr (via USB - PC).
Aucune carte SIM ne doit être présente dans votre iPhone.
iTunes 7.4.1 ou 7.4.1.2 impératif et Firmware 1.0.2.

RAPPEL: Cette méthode n'est pas utilisable sur un iPhone désimlocké par "geohot" ou "Unlocker".
(J'ai un "geohot aiguille", j'ai voulu voir : erreur d'écriture, logique puisque mon iPhone a déjà son Firmware modifié, donc "full restore factory", mais j'ai bien toujours le geohot en place. Je peux vous dire que cette méthode semble particulièrement robuste)

A utiliser sur un iPhone Activé (lockdown)
Petite mise en garde : il ne faut pas utiliser anySIM si vous avez déja désimlocké votre iPhone avec "Unlocker" ou "geohot", une restauration n'annule pas le désimlockage...
Vous aurez de toute façon un message d'erreur, mais le désimlockage fonctionnera toujours.
- Vous pouvez l'installer soit en sftp/ssh avec Fugu (Wi-Fi - Mac) ou Transmit (Wi-Fi - Mac) dans /Applications à la racine du iPhone.

- Soit avec iBrickr (USB -Win), ou iNdependence 1.2.1 (USB - Mac) choisir l'onglet "Customize" puis choisir "Applications"
- Appuyez sur le bouton + (add) et sélectionnez anySIM que vous aurez au préalable dézippé sur votre bureau (par exemple)...

Quand l'application apparaît dans le dossier, elle est installée, vous pouvez quitter iNdependence...

Ensuite après avoir rebooter votre iPhone, vous voyez apparaître l'appli anySIM sur votre "Springboard" (bureau):

Avant de lancer anySIM, pensez à désactiver la mise en veille : Settings>>>General>>>Auto-lock>>>never.

Vous n'avez plus qu'à "tap" sur anySIM, puis "slider" pour désimlocker votre précieux:
(Cette image présente une anomalie, car comme vous pouvez le constater, le iPhone est déja désimlocké !)

Ci-joint le anySIM.zip contenant l'application à faire glisser dans le dossier /Applications (root ou user) de l'iPhone.

=================================================
[17:36] Draken: wtf is so many ppl having problems with anysim
[17:39] spoonet: anySim seems to hate not brand new iPhones
[17:39] J_unlocked: all user error Draken
[17:40] J_unlocked: it's only intended for "virgin" phones
[17:40] J_unlocked: (and that's the main user error)
[17:41] J_unlocked: http://www.iphonegoboom.com/#restore is a sure way to restore virginity
[17:41] spoonet: J-unlocked there is no "virgin-only" on wiki
[17:41] J_unlocked: (if only real life were that easy)
[17:41] spoonet: nobody said it was intended for
[17:41] spoonet: at wiki i mean
[17:42] J_unlocked: I agree. They have said they have no responsibility for docs
[17:42] J_unlocked: but any phone "messed with" first is likely to have a problem
[17:42] J_unlocked: unless re-erginified  LOL
[17:42] spoonet: the "virgin-only" effect, as fa as I know, was found by speedy
[17:43] J_unlocked: credit to speedy!
[17:43] J_unlocked: but "can't find the bytes to patch" can only be version 1.0 firmware or a partially hacked phone
[17:43] spoonet: it would be nice if dev release anySIM2 with a "virginize" button
=========================================================

Mise en Page et complément par JSebAdmin. Merci à lui...
« Dernière édition: 17 Septembre 2007 à 23:27:54 par dummiphone » Journalisée
leon_citron
Membre Héroïque
« Répondre #1 le: 16 Septembre 2007 à 10:10:28 »

100% fonctionnel cette fois-ci ?
Journalisée

Vous êtes perdus ?
Commencer par la faq:http://forum.frenchiphone.com/index.php?topic=746.msg7568#msg7568
Fozzy05
Membre Complet
« Répondre #2 le: 16 Septembre 2007 à 10:25:11 »

Espérons ... Sourire

Avec windows, quel est le moyen le plus simple d'installer des .app Huh?
Journalisée
JsebAdmin
En mission pour le Seigneur ... (Blues Brothers-1980)
Administrateur
« Répondre #3 le: 16 Septembre 2007 à 10:32:15 »

100% fonctionnel cette fois-ci ?
Je n'ai pas encore essayé, c'est la dernière version de la DevTeam qui à priori corrige un petit problème d'erreur (qui n'affectais pas le désimlockage).
Je ne pense pas pouvoir l'essayer puisque j'ai deja désimlocké le mien.

Que le premier qui utilise cette appli le fasse savoir ...
Journalisée

Fozzy05
Membre Complet
« Répondre #4 le: 16 Septembre 2007 à 10:33:20 »

Moi je vous teste ça dès demain, mais je suis sous Windows, d'où ma question précédente : quel est le moyen le plus rapide/simple pour installer des .app ?
Journalisée
Dada68
Membre Junior
**
Fier d'être Suisse ;)

« Répondre #5 le: 16 Septembre 2007 à 10:41:52 »

Moi je vous teste ça dès demain, mais je suis sous Windows, d'où ma question précédente : quel est le moyen le plus rapide/simple pour installer des .app ?

Personellement je suis assez à l'aise avec WinSCP. Après ça dépend de la personne.... Cool
Journalisée

iPhone 4Gb désimlocké depuis début août avec la méthode SuperSim.
Windows Vista.
Modif iPhone: Jailbreak + Youtube + Clavier Suisse + Traduction FR.
frenchiPhone le forum
« Répondre #5 le: 16 Septembre 2007 à 10:41:52 »

Journalisée
Fozzy05
Membre Complet
« Répondre #6 le: 16 Septembre 2007 à 10:43:27 »

okay ben je verrai bien demain toute façon ...

Si je le reçois !  Lèvres scellées
Journalisée
williamsb
Néophyte
*
« Répondre #7 le: 16 Septembre 2007 à 10:43:46 »

je reçois 3 iPhone demain matin, j'vous dirai tout demain Sourire...

p.s: mille merci pour ce formidable forum et à tout ces participants c'est une mine d'or pour tout ceux qui veulent se lancer dans l'achat d'un iPhone !
bravo à vous tous.
Journalisée

iMac 24" 2,8Ghz l iPhone 4Gb 1.1.1 désimlocké
Melvan
Membre Complet
« Répondre #8 le: 16 Septembre 2007 à 10:44:12 »

Oui Winscp , ce que j ai utilisé .

telecharges et install AppTap installer aussi , ca te permetras de telecharger les outils pour etre en liaison avec Winscp par wifi Clin d'oeil
Journalisée

DELL M1210 - Vista Integral - Motorola 1200 Ming ( Iphone v: 1.0.2 activé en "Factory status" , desimlocké avec TurboSim (Win scp - appTappInstaller - applesaft ...sous XP ^^) -francisé )
Fozzy05
Membre Complet
« Répondre #9 le: 16 Septembre 2007 à 10:44:59 »

je reçois 3 iPhone demain matin, j'vous dirai tout demain Sourire...

p.s: mille merci pour ce formidable forum et à tout ces participants c'est une mine d'or pour tout ceux qui veulent se lancer dans l'achat d'un iPhone !
bravo à vous tous.

Payés combien (à l'unité, frais de port compris), si c'est pas indiscret ?
Journalisée
frenchiPhone le forum
« Répondre #9 le: 16 Septembre 2007 à 10:44:59 »

Journalisée
Melvan
Membre Complet
« Répondre #10 le: 16 Septembre 2007 à 10:45:12 »

Un grand merci aussi a vous qui perpetuez la vie de ce forum, ca compte aussi  Très souriant Très souriant
Journalisée

DELL M1210 - Vista Integral - Motorola 1200 Ming ( Iphone v: 1.0.2 activé en "Factory status" , desimlocké avec TurboSim (Win scp - appTappInstaller - applesaft ...sous XP ^^) -francisé )
williamsb
Néophyte
*
« Répondre #11 le: 16 Septembre 2007 à 10:49:08 »

Pas indiscret, un collègue qui est partie à New York durant 3 jours et hop il les a acheter dans un applestore, donc payer 399$ ht et 8,25% de taxe donc 431$ soit environ 310€.. Je me suis dit que malgré les p'tits soucis de blockage tel et toute les bidouilles ca vallait le coup Sourire..

j'ai pris deux 4 gb aussi environ 230€... un iPhone pour 230€ c'était juste immenquable !
Journalisée

Fozzy05
Membre Complet
« Répondre #12 le: 16 Septembre 2007 à 10:53:36 »

Ok, pas mal du tout effectivement !  Sourire
Journalisée
williamsb
Néophyte
*
« Répondre #13 le: 16 Septembre 2007 à 11:03:04 »

C'est ce que j'me suis dit également Sourire. Comparé à mon k800i payer 400€ lors de sa sortie !

Je vais donc essayer un peu les tutaux dispo sur le forum, déblockage, désimlockage, le mettre en français, dico français etc... et je vous tiens au courant si tout fonctionne.

p.s : je suis sur Mac.
Journalisée

JsebAdmin
En mission pour le Seigneur ... (Blues Brothers-1980)
Administrateur
« Répondre #14 le: 16 Septembre 2007 à 11:34:22 »

Essayons de parler du sujet "anySIM"  Clin d'oeil
il y a une rubrique où acheter l'iPhone

thanks

jseb
Journalisée

Pages: [1] 2 3 4 5 ... 8   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 24 requêtes.