20 Mai 2013 à 07:57:41
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ? 
Nouvelles:

frenchiPhone   le forum

Auteur Sujet: Desimlockage et activation 3gs (5.0.1)  (Lu 1150 fois)

NASKOO

• Néophyte
  • *
Desimlockage et activation 3gs (5.0.1)
« le: 10 Février 2012 à 12:09:49 »
Bonjour,
Je viens ici pour lancer mon dernier SOS avant que ça soit trop tard.J'ai besoin de votre aides
car ça commence vraiment a me monter a la tête.
je m'explique:
Ya environ une semaine je me bats avec mon iphone 3gs après avoir
le mettre a jour a 5.0.1 j'arrive plus a l'activer.Je suis bloqué car je ne connais pas l’opérateur d'origine.
Je l'ai acheter débloquer et jailbreaker donc je ne me suis pas soucier de savoir l’opérateur d'origine.
Mais je suis bloquer maintenant au niveau de l'activation donc je ne peux même pas rentrer dedans j'ai juste accès aux réglages wifi et les sélections du pays pour l'activer.
J'ai pu le jailbreaker et j'ai le bb 06.15.00 (j'avais pas le choix il fallais voir si ça allais l'activer).
Comment faire pour l'activer?

Co3™

• Modérateur Global
  • fI - Live Young™
    • Twitter
Re : Desimlockage et activation 3gs (5.0.1)
« Réponse #1 le: 10 Février 2012 à 18:33:02 »
Salut,
Normalement si tu utilises Redsn0w, l'iPhone est ensuite active,  ???
« Modifié: 11 Février 2012 à 01:45:44 par Co3™ »

NASKOO

• Néophyte
  • *
« Réponse #2 le: 10 Février 2012 à 21:15:05 »
Salut,
Normalement si tu utilises Redsn0w, l'iPhone est ensuite active,  ???

Merci pour ta réponse, mais je viens de trouver la solution qui est la suivante (si ça peut servir a d'autres car j'ai galeré grave pour trouver cette solution ):
J'ai mis mon 3gs a jour via itunes ( je pouvais le faire normalement mais j'avais déjà télécharger le firm a part dont j'ai clické sur restaurer en appuyant sur SHIFT pour sélectionner le firm comme ça j'ai plus a ré-télécharger ).
1- Après il vous faut:
   a- Tinyumbrella-5.10.06
   b- Sn0wbreeze v2.9.1
   c- la firmware compatible avec tinyumbrella-5.10.06 et sn0wbreeze v2.9.1.
        (dans mon cas c'est le 5.0.1 que j'avais télécharger sur mon disque dur)
   d- itunes a jour (car j'ai essayer avec les version anciennes mais ça fonctionne pas).
Si vous avez tout ça maintenant au boulot.

2- Mettez l'iphone en mode DFU.
    2.1- Lancer tinyUmbrella pour mettre le téléphone en mode recovery puis sauvegarder le SHSH sur le disque.
    2.2- Ouvez sn0wbreeze clickez sur suivant puis selectionner ou telecharger votre IPSW (mais la même que vous
            avez sauvegarder le shsh),
           -apres selectionnez votre bootrom en suite clickez sur suivant (la flèche bleu).
           -Apres clicker sur IFAIT MODE pour selectionner le SHSH que vous avez sauvegardé avec tinyumbrella.
            vous pouvez chercher et ajouter cydia, ultrassn0w depuis la page de telechargement en selectionnant et en
            rafraîchissant les sources a ajouter.
          - (a vous de voir si vous voulez mettre ou pas le base band de ipad car c'etait deja mis dans mon cas donc j'avais plus le choix)
Laissez faire sn0wbreeze et il creer le firmware jailbreaker sur le bureau.

3- Ouvrez itunes:
L'iphone etant en mode DFU ou mettez le en ce mode,itunes vous demande de le restaurer repondez OK puis appuyer sur SHIFT et selectionner le firm sur votre bureau.
Laiiser faire itunes sont boulot et a la fin vous aurez votre iphone DESIMLOCKER, ACTIVER ET JAILBREAKER et tout ça a la fois.
Et pour finir,on se retrouve tout leger . 
Et pour couronner tout je dis un grand merci a tous ces gens et ces forums formidables sans ceux là,tout ça ne serais possible
« Modifié: 11 Février 2012 à 01:46:09 par Co3™ »

frenchiPhone le forum

« Réponse #2 le: 10 Février 2012 à 21:15:05 »

hvdcgkl

• Invité
« Réponse #3 le: 10 Février 2012 à 23:58:42 »
hou la la .... un peu tout et n'importe quoi là ....

NASKOO

• Néophyte
  • *
« Réponse #4 le: 11 Février 2012 à 11:12:52 »
hou la la .... un peu tout et n'importe quoi là ....

Toi qui fais pas un peu de tout et n’importe quoi quand tu as un  téléphone bloquer pendant une semaine et que tu as perdu tous tes données,
Pourquoi tu ne m'as pas suggérer une solution car j'ai poster le sujet pour un long moment avant que je trouve cette solution???
Tu n'avais rien a dire oui regarde moi celui la !!!

Tu connais rien dedans c'est pour cela que t'as rien dis.

Sinon pour les gens qui connaissent,c'est une combine assez logique.
Tu utilise  Tinyumbrella pour sauvegarder le shsh sur l'ordinateur.
  Sn0wbreeze pour jailbreaker le firmware
et enfin itunes pour restaurer le téléphone.
Alors fais ton boulot au lieu de critiquer les gens comme moi qui a trouver une solution a leur problème.

frenchiPhone le forum

« Réponse #4 le: 11 Février 2012 à 11:12:52 »

hvdcgkl

• Invité
« Réponse #5 le: 11 Février 2012 à 12:25:10 »
Si tu veux qu'on parle "technique" je suis tout prêt à t'écouter ;)
Tu peux me croire je connais plus que bien notre téléphone préféré.
Ce qui est énervant c'est quand je lis ce genre de choses, merci de ne pas raconter tout et n'importe quoi ....
ou du moins de comprendre ce que tu fais, ensuite tu pourras tenter de l'expliquer.

"Je l'ai acheter débloquer et jailbreaker donc je ne me suis pas soucier de savoir l’opérateur d'origine."

Tu as installé le baseband 6.15.00, donc il n'était pas débloqué OFFICIELLEMENT !
là déjà tu as fait n'importe quoi,
il fallait te créer un custom firmware et restaurer ton appareil SANS TOUCHER AU BASEBAND !
Déjà énorme erreur !

2) La réponse de notre ami Co3 était claire et précise non ...?
c'est pour cela que je n'ai pas répondu en plus ! c'était ce que tu pouvais faire pour l'activer
(encore faut-il savoir se servir de redsn0w ...?)

"si ça peut servir a d'autres car j'ai galéré grave pour trouver cette solution "
   "d- itunes a jour (car j'ai essayer avec les version anciennes mais ça fonctionne pas)"

Faux ... iTunes 10.5-2 version précédente marche très bien avec iOS 5.01, donc pas besoin d'upgrader ton iTunes

"J'ai mis mon 3gs a jour via itunes ( je pouvais le faire normalement mais j'avais déjà télécharger le firm a part dont j'ai clické sur restaurer en appuyant sur SHIFT pour sélectionner le firm comme ça j'ai plus a ré-télécharger )"

Comme ça tu as bloqué ton baseband ! SURTOUT NE JAMAIS FAIRE UNE MISE A JOUR ou RESTAURATION d'un firmware officiel quand on n'est pas sur de notre désimlockage
De plus si on est déjà jailbreaké on doit passer par une RESTAURATION et pas par une mise à jour !!!!!!

"L'iphone etant en mode DFU"
c'est FAUX !!
Il faut être en mode pwned DFU ce qui est différent ...

Bref ... je ne vais pas détailler chacune de tes phrases,
ce que je voulais signaler c'est SVP ...
soyez clair dans vos explications, ne faites pas faire n'importe quoi au membres du forum
SURTOUT UNE MISE A JOUR sur un appareil déjà jailbreaké
ou une RESTAURATION,  d'un firmware OFFICIEL, comme ça .. sans bien expliquer ce qui va se passer !!!!!!!!!!!!!!

et dernière chose, voilà ta nouvelle référence ;) (un petit tableau que j'ai fait ...)
http://cydia.frenchiphone.com/hvdcgkl/images/jailbreak.htm

Bref ... je t'ai répondu (....tu sais  bref .....  canal +)
« Modifié: 11 Février 2012 à 12:39:04 par hvdcgkl »

NASKOO

• Néophyte
  • *
« Réponse #6 le: 11 Février 2012 à 14:30:38 »
Si tu veux qu'on parle "technique" je suis tout prêt à t'écouter ;)
Tu peux me croire je connais plus que bien notre téléphone préféré.
Ce qui est énervant c'est quand je lis ce genre de choses, merci de ne pas raconter tout et n'importe quoi ....
ou du moins de comprendre ce que tu fais, ensuite tu pourras tenter de l'expliquer.

"Je l'ai acheter débloquer et jailbreaker donc je ne me suis pas soucier de savoir l’opérateur d'origine."

Tu as installé le baseband 6.15.00, donc il n'était pas débloqué OFFICIELLEMENT !
là déjà tu as fait n'importe quoi,
il fallait te créer un custom firmware et restaurer ton appareil SANS TOUCHER AU BASEBAND !
Déjà énorme erreur !

2) La réponse de notre ami Co3 était claire et précise non ...?
c'est pour cela que je n'ai pas répondu en plus ! c'était ce que tu pouvais faire pour l'activer
(encore faut-il savoir se servir de redsn0w ...?)

"si ça peut servir a d'autres car j'ai galéré grave pour trouver cette solution "
   "d- itunes a jour (car j'ai essayer avec les version anciennes mais ça fonctionne pas)"

Faux ... iTunes 10.5-2 version précédente marche très bien avec iOS 5.01, donc pas besoin d'upgrader ton iTunes

"J'ai mis mon 3gs a jour via itunes ( je pouvais le faire normalement mais j'avais déjà télécharger le firm a part dont j'ai clické sur restaurer en appuyant sur SHIFT pour sélectionner le firm comme ça j'ai plus a ré-télécharger )"

Comme ça tu as bloqué ton baseband ! SURTOUT NE JAMAIS FAIRE UNE MISE A JOUR ou RESTAURATION d'un firmware officiel quand on n'est pas sur de notre désimlockage
De plus si on est déjà jailbreaké on doit passer par une RESTAURATION et pas par une mise à jour !!!!!!

"L'iphone etant en mode DFU"
c'est FAUX !!
Il faut être en mode pwned DFU ce qui est différent ...

Bref ... je ne vais pas détailler chacune de tes phrases,
ce que je voulais signaler c'est SVP ...
soyez clair dans vos explications, ne faites pas faire n'importe quoi au membres du forum
SURTOUT UNE MISE A JOUR sur un appareil déjà jailbreaké
ou une RESTAURATION,  d'un firmware OFFICIEL, comme ça .. sans bien expliquer ce qui va se passer !!!!!!!!!!!!!!

et dernière chose, voilà ta nouvelle référence ;) (un petit tableau que j'ai fait ...)
http://cydia.frenchiphone.com/hvdcgkl/images/jailbreak.htm

Bref ... je t'ai répondu (....tu sais  bref .....  canal +)

Haaa Haaaa Haaa!!!
tu étais où mon vieux père quand j'avais besoin de  l'aide???
C'est après que j'ai eu ma solution que tu viens pointer ton NEZ et me dire que je raconte n'importe quoi.
Toi qu'es un AS  et qui connais tout,pourquoi tu n'as pas essayer de me répondre au lieu de critiquer ma solution??
Et je te signale que c'est pas un tuto que j'ai fais.
Pour toi tout est FAUX ok c'est bien, mais le mien fonctionne et c'est ça l'essentiel pour  moi.

Comme tu dis             BREF .......
« Modifié: 11 Février 2012 à 14:44:39 par hvdcgkl »

hvdcgkl

• Invité
« Réponse #7 le: 11 Février 2012 à 14:40:13 »
Il faut être bon joueur ... :) ce qui n'est pas ton cas à priori.'

Je n'ai pas critiqué ta solution, au contraire, c'est gentil d'essayer d'aider ...
par contre quand il y a des erreurs énormes dans ce que tu dis, je le signale ...
rien de plus ...

bref ...  sans rancune.

frenchiPhone le forum

« Réponse #7 le: 11 Février 2012 à 14:40:13 »

Hill

• Membre Donateur
« Réponse #8 le: 11 Février 2012 à 14:49:05 »
Faites confiance à l'ami hvdcgkl  :D ;)
Il vient de me sortir d'une galère du même type.
Macbook Pro Unibody. Merci Frenchiphone !!!

frenchiPhone le forum

« Réponse #8 le: 11 Février 2012 à 14:49:05 »

hvdcgkl

• Invité
« Réponse #9 le: 11 Février 2012 à 15:08:49 »
Faites confiance à l'ami hvdcgkl  :D ;)
Il vient de me sortir d'une galère du même type.

:)

@xsellise68@

• Membre Donateur
« Réponse #10 le: 11 Février 2012 à 15:58:29 »
Si c'est pour crier ta rancune envers notre chère hvdcgkl ,mon petit naskoo change de forum car comme tu peu le voir il en a sauver plus d'un.alors respect.

confal44

• Néophyte
  • *
« Réponse #11 le: 11 Février 2012 à 16:42:13 »
Bonjour,

L'app. SAM (Subscriber Artificial Module) pourrait-elle convenir?
iphone          32  Go 4.3.3  jb
ipad 2 wifi    16  Go  5.0.1  jb
ipad 2 wifi    64  Go  5.0.1  jb
ipad 2 GSM 32  Go  5.0.1  jb

Co3™

• Modérateur Global
  • fI - Live Young™
    • Twitter
« Réponse #12 le: 12 Février 2012 à 01:18:36 »
Bonjour,

L'app. SAM (Subscriber Artificial Module) pourrait-elle convenir?

Oui aussi, ou bien même une carte SIM programmée avec les données de l'opérateur sur lequel l'iPhone est Locké, ou encore l'achat d'une carte Prépayée de ce meme Operateur.

frenchiPhone le forum

« Réponse #12 le: 12 Février 2012 à 01:18:36 »

Carbonate design by Bloc
variant: carbon
SMF 2.0.2 | SMF © 2011, Simple Machines
SMFAds for Free Forums
Page générée en 0.474 secondes avec 45 requêtes.