FrenchiPhone Blog Forum Tuto FAQ
12 Mai 2008 à 05:27:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   BLOG Aide Gallery Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 4 5 [6]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: iNdependence 1.3 finale disponible !  (Lu 8839 fois)
marc-aurel
Néophyte
*
« Répondre #75 le: 19 Décembre 2007 à 11:38:14 »

pourriez vous résumer la procédure pour passer d'un iphone 1,1,2 Bootloader 4,6

à un iphone activé avec Installer installé (z'auraient pu trouver un autre nom) + SSH

(je reçois le mien samedi et à force de lire tous les post je m'embrouille)

si je ne me trompe pas :
- donwgrader en 1,1,1
- installer Installer
- utiliser indépendance 1,3,1

Journalisée
frenchiPhone le forum
« Répondre #75 le: 19 Décembre 2007 à 11:38:14 »

Journalisée
chr!x
Néophyte
*
« Répondre #76 le: 19 Décembre 2007 à 13:56:14 »

@ marc-aurel :

Salut,

Ben je suis dans ton cas. J'ai donc suivi la procédure iNdependence 1.3.1, mais elle se base sur un downgrade vers 1.0.2, et INSTALLER ne s'installe (d'acc avec toi sur le nom) que sur du 1.1.1 ... D'ou ma question de savoir si je peux faire cette procédure de downgrade avec la 1.1.1 (tout en se basant tj sur iNdependence 1.3.1).

Et j'en appelle à ceux qui l'on fait avec iNdepencende pour nous aider :-)

Merci de nous répondre Clin d'oeil

Sinon, en suivant le tuto de iNdependence 1.3.1, le jailbeak + activation en 1.1.2 marche nickel, mais on ne peut à aucun moment installer INSTALLER.APP ...  Donc c'est dommage !

A l'aide !!!  Cool
Journalisée
chr!x
Néophyte
*
« Répondre #77 le: 19 Décembre 2007 à 22:22:36 »

Je viens d'essayer la procédure en substibuant iPhone1,1_1.0.2_1C28_Restore par iPhone1,1_1.1.1_3A109a_Restore et je coince à l'étape 17 du downgrade : j'ai eu une erreur 1015 à l'étape 14, puis indepencende n'a pas réussi à sortir l'iphone du monde recovery.  Triste

Journalisée
marc-aurel
Néophyte
*
« Répondre #78 le: 19 Décembre 2007 à 22:29:42 »

@ chrix

j'ai trouvé ça :

"pour installer INSTALLER
 tu dois télécharger installer.zip, le décompresser, et l'ajouter, une fois ton iphone débloqué, via iNdependence (y a un onglet exprès pour )

http://www.nullriver.com/~zigzag/AppTappInstaller.zip
"

Journalisée
chr!x
Néophyte
*
« Répondre #79 le: 19 Décembre 2007 à 22:59:03 »

@ marc-aurel : Merci  Très souriant

Je le repasse vite en 1.1.2 jaibreaké et jte tiens au jus Sourire
Journalisée
chr!x
Néophyte
*
« Répondre #80 le: 20 Décembre 2007 à 11:48:35 »

Avec un iPhone jailbreaké en 1.0.2, et en copiant le fichier dézippé que tu m'as indiqué, ca rajoute bien une icone dans le springboard, mais ca ne s'exécute pas.

Ensuite, j'avais réussi avant hier avec iNdependence 1.3.1 à Jailbreaker l'iPhone en 1.1.2 (sans INSTALLER.APP). J'ai réessayer hier soir pendant 3 heures : impossible à le refaire. Quand je suis en 1.0.2 jailbreaké et activé, je prépare le firmware avec iNdependence 1.3.1, puis il me dit de quitter et de lancer iTunes et de taper une misde à jour en 1.1.2, et là, systématiquement, je suis en 1.1.2 non jailbreaké. Donc ca marche plus Pleurs

En résumé, au mieux, j'arrive à jailbreaker l'iphone en 1.0.2, mais c'est tout. Donc, j'attends févier et le SDK officiel avec très certainement la possibilité d'installer proprement des applis tiers, puis c'est tout. Marre des bidouilles de M...E !!! Tire la langue
Journalisée
marc-aurel
Néophyte
*
« Répondre #81 le: 20 Décembre 2007 à 12:30:29 »

désolé que ça ne marche pas.

je reçois mon iphone samedi et comme toi je sens que je vais me prendre la tête avec cet iphone.

soit j'utilise independance soit une autre méthode.

vivement la sortie du firmware 1.1.3 qu'on puisse aussi avoir une solution software au desimlokage car j'ai pas tellement envie d'acheter une turbosim ou autre la peau des c...lle

Journalisée
roccoyop
Néophyte
*
« Répondre #82 le: 20 Décembre 2007 à 13:14:39 »

vivement la sortie du firmware 1.1.3 qu'on puisse aussi avoir une solution software au desimlokage car j'ai pas tellement envie d'acheter une turbosim ou autre la peau des c...lle

Pourquoi pensez-vous tous que le firmware 1.1.3 sera plus facilement desimlockable que le 1.1.2 ? Au pire, ils garderont la même méthode chez Apple et le problème ne sera toujours pas résolu...
Journalisée
gimbert
Invité
« Répondre #83 le: 20 Décembre 2007 à 14:00:27 »

Pourquoi pensez-vous tous que le firmware 1.1.3 sera plus facilement desimlockable que le 1.1.2 ? Au pire, ils garderont la même méthode chez Apple et le problème ne sera toujours pas résolu...
c'est claire c'est vrai tout le monde croie que cela vas resoudre le probleme la seule chose qui peut nous sauver la vie c'est qu'il retouche le bot ou qui le change
Journalisée
marc-aurel
Néophyte
*
« Répondre #84 le: 20 Décembre 2007 à 18:06:11 »

comment installer INSTALLER en utilisant INDEPENDANCE 1.3.1 ?

la question reste posée   Huh?
Journalisée
marc-aurel
Néophyte
*
« Répondre #85 le: 20 Décembre 2007 à 20:59:06 »

j'ai trouvé ça Chr!x :

http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=6281
Journalisée
alexindaplace
Membre Complet
« Répondre #86 le: 24 Décembre 2007 à 21:27:09 »

je ne comprends pas très bien puis je utiliser independance comme ibrickr sur pc???
Journalisée

iphone en 1.1.2 8GB US sous iMac
aurelien
Néophyte
*
« Répondre #87 le: 14 Janvier 2008 à 04:04:12 »

Salut,

J'ai un iphone acheté via phoneandphone en décembre.
C'est donc un iphone us désimlocké, jailbreaké, ... mis en 1.1.1 mais je ne sais avec quelle méthode...
Comment passer en 1.1.2 sans risque avec iNdependence ?

PS : j'ai téléchargé et installé iNdependence 1.3.1 et j'ai ça :

Comment faire ?
Vous remarquerez au passage que je ne peux pas installer de sonnerie "user"...Si quelqu'un peut aussi m'aider la dessus...

Merci

Aurélien
Journalisée
Pages: 1 2 3 4 5 [6]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 23 requêtes.