http://support.apple.com/kb/HT4859?viewlocale=fr_FR
Restauration du contenu vers un nouvel appareil
Lorsque vous accédez à l’Assistant réglages sur un nouvel appareil iOS 5, choisissez « Restaurer à partir d’iCloud » et saisissez vos identifiant et mot de passe iCloud. Les trois dernières sauvegardes sont indiquées pour chacun des appareils sur lesquels la fonction Sauvegarde est activée. Choisissez la sauvegarde à partir de laquelle effectuer la restauration.
Après le redémarrage de votre appareil, vos paramètres et comptes sont restaurés et la fonction Sauvegarde démarre le téléchargement de la musique, des séries TV, des applications, des livres, de la pellicule et des autres contenus achetés.* Il est possible que le système vous demande de saisir le mot de passe de tous les comptes activés sur votre appareil.
Une barre de progression apparaît sous les applications en cours de téléchargement. Pour restaurer en priorité une application, touchez l’icône correspondante. La restauration essaie de télécharger la même version de l’application que celle installée précédemment. Si cette version n’est plus disponible, la dernière version de l’application est restaurée.
Si vous utilisez iTunes Match (aux États-Unis uniquement), vous pouvez télécharger l’ensemble de vos chansons, albums ou listes de lecture depuis iCloud une fois que la restauration est terminée.
Pour vérifier si la restauration est terminée, accédez à Réglages > iCloud > Stockage et sauvegarde.
-> bref je peux redémarrer l'assistant dans ce cas... où je peux juste pas remettre ma sauvegarde et puis c'est tout?