Bonjour a tous,
Je viens tout juste de rentrer de week end et etant donne que je viens de mettre BF3 en telechargement, j'ai donc une heure devant moi.
Tout d'abord je tiens a remercier encore Wortel et backspace jp.
Prérequis :
-iPhone 4 ou 3GS en iOS 5.0 Jailbreaké et OpenSSH installé
-Putty et WinSCP sur le PC OU Terminal et Fugu sur le Mac
-Ce Fichier
http://dl.free.fr/gdheZFjwb qui contient le commcenter patche et l'ipcc orange modifié
Warrior Style:1) On se connecte en ssh avec WinSCP ou Fugu sur l'iPhone et on va dans /System/Library/Frameworks/CoreTelephony.framework/Support/
a) Backup du CommCenterClassic original sur le pc/mac et on supprime le fichier sur l'iPhone
b) On ajoute le CommCenterClassic du fichier télécharge ( qui est juste modifie a l'adresse Hexa 008e910 de 3046 a 0120)
c) On se connecte en SSH avec Putty ou Term et on retourne au meme emplacement /System/Library/Frameworks/CoreTelephony.framework/Support/
# su -
# chmod 755 ./CommCenterClassic
# ldid -s ./CommCenterClassic
# killall CommCenterClassic
d) Reboot du téléphone en tethered
2)Activez la prise en charge d'ipcc pour itunes :
Mac Os
a) Fermez iTunes
b) Lancez Terminal et tapez : defaults write com.apple.iTunes carrier-testing -bool TRUE
c) Validez
d) Redémarrez iTunes
Windows x86
a) Fermez iTunes
b) ouvrez une console
c) cd C:\
d) cd Program Files
e) cd iTunes
f) Tapez iTunes.exe /setPrefInt carrier-testing 1
3)Injection de l'ipcc telecharge
Mac Os
Injectez l'ipcc du fichier télécharge en cliquant sur [Alt]+"mise a jour" dans iTunes et en sélectionnant le fichier ipcc
Windows
Injectez l'ipcc du fichier télécharge en cliquant sur [Shift]+"mise a jour" dans iTunes et en sélectionnant le fichier ipcc
4) Reboot de l'iphone
Newbie Style que je n'ai pas teste personnellement
1)Ajoutez la source cydia
http://v.backspace.jp/repo2)Installez CommCenterClassic patch for iOS 5
3)Reboot du téléphone
4)Reprendre au 2 de Warrior pour l'ipcc
Il reste 30 minutes maintenant pour poser des question, le champ de bataille n'attend pas.