Sur Clubic, ils ont écris un article disant que Free triche en modifiant ses tarifs... Quel mauvaise foi quand tu nous tiens...
Mais bon Clubic c'est du M6...M6 Mobile donc, on tape sur la concurrence plutôt que de se remettre en cause... 
C'est assez pitoyable c'est comme Zemour qui dit à Niel que c'était très bien le monopole de France Telecom car cela a permis de créer une entreprise forte...
Niel a oublié de lui dire que chez Orange il y avait eu des vagues de suicides même au sein de l'entreprise... Et je ne parle pas de l'impact de ce monopole
surtout pour ceux qui comme moi ont fait partis des premiers de l'aventure internet, où chaque moi en 1994 on avait des factures pharaoniques !!!
France Telecom et son monopole avait trouvé une idée géniale à l'époque, de plus en plus de gens passaient de plus en plus de temps le soir au tel
car ça passait comme des communications téléphoniques (et aucune différenciation entre un appel téléphonique à son voisin et une communication par modem, je précise pour les plus jeunes ;-) ) sauf que le soir, on bénéficiait de 60% de réduction sur tous les appels téléphonique à partir de 20H.
Et bien à l'encontre des lois du marché , chez France Telecom :
on avait donc de plus de gens à utiliser le téléphone à partir de 20H. Avec cerise sur le gâteau une durée moyenne de communication qui forcément augmentait sensiblement ...
Conclusion: de France Telecom :
Les 60 % sont passé 50% et plus à partir de 20h mais 22H !!!
En d'autres termes, là où n'importe quel marché concurrentiel aurait fait baisser les tarifs FT les augmentait !!!Et les vieux de la vielle dans mon genre ne l'ont jamais oubliés, ni la phrase d'un haut responsable FT qui m'a dit un jour dans son bureau :
" Monsieur vous êtes un doux rêveur, jamais il ne pourra y avoir de gratuité téléphonique inter régionnale et encore moins nationnale(on parle du fixe à l'époque) c'est économiquement et matériellement impossible !" No comment !