J'ai quelques questions sur Free :
1 Y as t'il des SimCard sans abonnement ? par exemple quand je suis de passage en France j'utilise une carte Orange France prépayé (mobicarte) et je règle 9 euros pour avoir internet en illimité !
2 Vivant en outre mer, si je m'abonne a Free est ce que cela fonctionneras ici (Mayotte et Guyane) ou il faudra payer un roaming ?
Merci pour vos retours 
Bonjour Latino ,

Tout d'abord les deux offres free sont sans engagement. Ce ne sont pas des forfait prépayés. Mais si tu choisis l'offre à 2€ ou ( 0€ si tu as déjà une FreeBox) tu pourras : bloquer ton mobile après un certains hors forfait (par ex: au delà de 2h de hors forfait), le hors forfait à la minute est très en dessous des offres opérateurs classique, et tu peux prendre un petit forfait de 20mo pour les datas auquel tu payers 0,06 cts d'euros par mo dépenser.
Sinon tu as l'offre 15,99€ pour tout illimité.
Pour le Roaming, Free nous dit que c'est gratuit vers les Dom mais je crains que tu devras payer un supplément des Dom vers la France (même si ce supplément reste bien en dessous des tarifs pratiqués par les opérateurs classiques apparement, c'est à vérifier)