25 Mai 2013 à 14:58:57
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ? 
Nouvelles:

frenchiPhone   le forum

Auteur Sujet: 3 GS sur PC IO 5 restauration du logiciel bloquée  (Lu 1318 fois)

zebulone

• Néophyte
  • *
3 GS sur PC IO 5 restauration du logiciel bloquée
« le: 26 Décembre 2011 à 02:12:48 »
Bonjour j'ai un iphone 3GS  16 GO et je suis sur PC windows XP 3. Je suis passé à la version 10 de itunes et dans la foulée il m'a proposé de paser à la version 5 pour l'Iphone. Tout se déroulait bien mais là ça reste bloqué sur "restauration logiciel de l'Iphone" sur itunes (barre à 30 %) et j'ai la pomme et un début de barre sur l'écran du téléphone. Que dois-je faire ? Attendre ? ou fermer Itunes et débrancher le téléphone, voir ce qui se passe quand je remets itunes et rebranche le téléphone ? Merci par avance

zebulone

• Néophyte
  • *
Re : 3 GS sur PC IO 5 restauration du logiciel bloquée
« Réponse #1 le: 26 Décembre 2011 à 10:06:16 »
Rebonjour ça fait 8 h que ça dure maintenant rien ne bouge apparemment mais je n'ai pas non plus de message d'erreur. Est ce qu'est c'est possible que ça dure si longtemps ?

kalou60

• Membre Héroïque
« Réponse #2 le: 26 Décembre 2011 à 12:31:59 »
salut
tu débranches et tu redémarres le pc et tu reconectes ton iphone
iPhone 4s
iPad fw:5.0
iMac 27" dualboot
New iPad

frenchiPhone le forum

« Réponse #2 le: 26 Décembre 2011 à 12:31:59 »

zebulone

• Néophyte
  • *
« Réponse #3 le: 26 Décembre 2011 à 14:32:56 »
Bonjour Merci de ta réponse. Pour tous ceux que ça intéresse je vais raconter le film : Alors oui j'avais bien débranché et rebrancher après avoir appeler la hot line Mac (je ne sais pas combien ça coute mais très bien le gars). Donc pour faire ça correctement éteindre itunes dans le gestionnaire de tâche (ctrl + alt + supp), puis éteindre le iphone, le débrancher du dock, rouvrir itunes, appuyer sur le gros bouton et en même temps rallumer le iphone en haut, la pomme réapparait et lâcher le bouton. Sauf que là je suis arrivé presque au bout, mais mais mais sur une erreur 14 ! Renseignement pris, c'est une connexion réseau ou l'antivirus. Donc je recommence toute l'opération après avoir débranché du hub USB sur une prise usb en direct, er arrêté l'antivirus. Sauf que cette fois ci ça rebloquait comme au début au même endroit. Bon j'attrape mon nouveau ordi portable, je télécharge itunes, re manip, et là de nouveau erreur  connexion réseau (là c'est du wifi) au bout de 10 mn Je reviens à ma tour, recommence, et là ça marche. Je ne sais pas pourquoi, mais moralité ça vaut le coup de réessayer plusieurs fois sans désespérer. Peut être qu'en branchant sur le nouvel ordi ça a décoincé quelque chose avant que la mise en veille (je pense que c'est ça) m'a déconnecté la connexion réseau. Voilà mon expérience si ça peut servir. Dernier point le passage à la version 5 a rendu mon iphone un tout petit peu plus lent. Au revoir

hvdcgkl

• Invité
« Réponse #4 le: 26 Décembre 2011 à 15:50:18 »
Si tu as installé WifiSync c'est de là que vient ton problème ;)

frenchiPhone le forum

« Réponse #4 le: 26 Décembre 2011 à 15:50:18 »

zebulone

• Néophyte
  • *
« Réponse #5 le: 26 Décembre 2011 à 18:19:58 »
Merci du tuyau mais non je n'ai rien installé de tel. Pour info sur ma tour c'est un câble Ethernet, sur mon portable c'est un wifi sur la freebox et le iphone n'est pas branché en wifi. Je pense qui si ça n'a pas marché sur le portable c'est parce que j'ai un délai au bout duquel la connexion se coupe. Quand à ce qui s'est passé sur la tour avec itunes je n'en sais rien. En tout cas à tous les coups passer le USB en direct et pas sur un Hub et débrancher l'antivirus ça ne fait pas de mal en cas d'erreur 14. Merci en tout cas JC

frenchiPhone le forum

« Réponse #5 le: 26 Décembre 2011 à 18:19:58 »

Carbonate design by Bloc
variant: carbon
SMF 2.0.2 | SMF © 2011, Simple Machines
SMFAds for Free Forums
Page générée en 0.145 secondes avec 33 requêtes.